JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > pourquoi les velos grillent les feux rouges ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
logan shan
Dauphin

Hum...
Ils grillent les feux avec prudence je suppose,comme tous les autres conducteurs,voiture..etc

Il n'y a aucunes raisons d'emplatrer qq qui grille un feux rouge si tu considères le croisement en tant que tel:...............c'est à dire une zone dangereuse ou il faut ouvrir les yeux et passer au ralenti .................le tout en ne faisant pas rimer vert et sécurité..........

.......un feu vert ça veut pas dire tu peux passer.......

.......ça veut dire ç'est à toi de passer mais tu vas peut etre y laisser la peau,alors méfiance! (Avis de motard)

Si vous voulez halluciner sur le civisme routier appliqué à la lettre, faites un tour à Monaco................le code de la route y est respecté quasiement à 100 pour cent,.............c'est une autre dimension! (RéEL!)

Et surtout: Si un mec te grille une priorité........ne confond pas frein et klaxon comme la plupart des glands qui encastrent avec satisfaction car ils sont dans leur droit ........l'erreure est humaine et le cerveau n'est pas à 100 pour cent 24H sur 24........Amen.
Lien direct vers le message - Vieux
logan shan
Dauphin

Réflexion...
J'entends dire souvent:

"Je grille les feux uniquement lorsqu'il ny a pas de danger..."

Avoir la prétention de pouvoir juger quand il y a ,et quand il y a pas danger...............;au volant:c'est déja une erreure!

ou bien, "dés fois je mets pas le clignotant parceque je suis seul sur la route..."

Ah ouais!...?.............c'est bien connu en voiture on a une vision à 360...............;là en core tu as la prétention d'avoir tout vu......ç'est bien connu l'oeil humain est infaillible..............( "Connard!"...........avec intonation de Coluche.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Re: Réflexion...
Citation:
Provient du message de Xanyar
"Connard!"...........avec intonation de Coluche.

Rohh mais t pas "in" toi, maintenant les gens disent "FRAMBOISIER!!!"
logan shan
Dauphin

Ah bon?
ça vient d'ou Framboisier?

ça veut dire que cet aprem j'ai éclaté la gueule d'un framboisier que j'avais pris pour un connard?.............merde,
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Re: Ah bon?
Citation:
Provient du message de Xanyar
ça vient d'ou Framboisier?

ça veut dire que cet aprem j'ai éclaté la gueule d'un framboisier que j'avais pris pour un connard?.............merde,
Quoi??? Tu ne connais pas Framboisier? L'idole de toute une génération, passé à la postérité grâce à la modération jolienne?
Labour d'humus
Bagnard

De toutes façons, ce sont tous des TARTES AUX FRAISES !
Kry
Alpha & Oméga

Je dirais tous simplement que des fois des feux rouge pour les vélos ne servent à rien. Exemple feux rouge pour ceux de la route qui est a gauche puisse passer, mais un vélo qui continuent ne dérange en rien et ce n'est pas dangereux Autre exemple, car cela dérange les automobilistes, rien de plus chiant de voir qu'a cause de toi y a 10 voitures qui sont obliger d'aller à la même vitesse que toi jusqu'à ou ils peuvent te dépasser furieux ce qui peu parfois causer des accidents, alors certaines fois quand je connais le coin je pars au feu rouge si y a pas de danger.
logan shan
Dauphin

Citation:
Provient du message de Kry
Je dirais tous simplement que des fois des feux rouge pour les vélos ne servent à rien. Exemple feux rouge pour ceux de la route qui est a gauche puisse passer, mais un vélo qui continuent ne dérange en rien et ce n'est pas dangereux Autre exemple, car cela dérange les automobilistes, rien de plus chiant de voir qu'a cause de toi y a 10 voitures qui sont obliger d'aller à la même vitesse que toi jusqu'à ou ils peuvent te dépasser furieux ce qui peu parfois causer des accidents, alors certaines fois quand je connais le coin je pars au feu rouge si y a pas de danger.
......nul doutes que tu as de bonne raisons valables de griller tes feux,................no problems,continue!...
Xam
Alpha & Oméga

C'est simple pour moi en vélo je considère toute intersection comme un céder le passage. Que le feu soit de n'importe qu'elle couleur ou qu'il y est un stop, je regarde si il y a des voitures , si il y a la place de passer , je passe, c'est tout.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je pense que ça vient de ce qu'un vélo qui grille un feu ne met que sa vie en danger.
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Oué c'est trop malin de griller les feux sous pretexte que c'est dur de redemarrer...

sinon sur mon capot j'ai toujours l'empreinte d un glandu qui a cru malin de passer au rouge en roller...
personnellement j'ai eu super envie de descendre de de lui coller un pain...
mais quand je lis vos posts je me dit que j'ai eu tord, et que la prochaine fois au lieu de freiner, j'accellererai...
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St SebDead [IN]
mais quand je lis vos posts je me dit que j'ai eu tord, et que la prochaine fois au lieu de freiner, j'accellererai...
... Et s'il survit et qu'il se plaint, une tite marche arrière-marche avant s'impose.

Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Tiens c'est marrant ce post, il y a pile 2 semaines il est arrivé une histoire à ma copine sur ce sujet.

Elle bavardait tranquillement avec une copine devant un passage piéton, le feu passe au rouge, le petit piéton passe au vert, 5 ou 6 secondes se passent, elles se font la bise et ma copine commence à traverser sans regarder à droite (sens de la circulation) il est vrai mais bon ça fait bien 30 secondes que le feu est au rouge, le petit bonhomme toujours au vert....

Et bien jackpot, ma copine se fait renverser par un vélo qui grille allègrement le feu rouge, elle tombe à la renverse et se cogne la tête sur le trottoir, elle en est quitte pour une énorme bosse, pas d'autre casse.

Mais bon il n'y à aucun danger à griller un feu rouge avec un vélo, comme les voitures en fait car c'est bien connu ceux qui font ça sont des personnes qui connaissent tout les dangers et maitrisent parfaitement leurs véhicules....

Les personnes qui grillent les feux rouges, ne mettent pas leurs clignotants, téléphone en roulant, dépassent les limitations de vitesses ont toutes les raisons de s'affranchir des règles de bases de sécurités parce que ce sont des êtres exceptionnels à qui ces règles ne doivent pas s'applique, celles ci ne devant concerner que les communs des mortels comme moi.

Continuez je vous en prie...

ps: à oui ma copine c'est fait engeuler par le cycliste parce qu'elle n'avait regardé avant de traverser, heureusement que ces être exeptionnels sont là pour nous rapeller les règles élementaire de sécurités que nous pauvres vermisseaux devont impérativement réspecter.
Elegyr Menahel
Dauphin

C'est pour pas couper leur effort
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

(Je ne te vise pas, Eléstyr :-) )
Citation:
Provient du message de Eléstyr Ménahel
C'est pour pas couper leur effort
S'ils avaient fait un effort mental avant de monter à vélo pour apprendre les règles à respecter, ils n'auraient pas été coupés dans leur effort physique en faisant une connerie
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > pourquoi les velos grillent les feux rouges ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite