JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Sauvage: pff c'est quoi ce délire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morphine d'Ys [OdP]
Roi

Sauvage: pff c'est quoi ce délire

Bon voila, j ai commencé un sauvage vik sur Camlann spe marteau

je suis actuellement level 8 : 6 marteau 6 sauvagerie et je suxxxxx de la mort j arrive meme pas a solo correctement du jaune : je viens de rel 5 fois d affiler sur un jaune

1) je miss énomément
2) y a pas encore de style potable en marteau avant le 15 (et je suis sur le pvp et solo only)
3) mon matos provient des npc : armure jaune, marteau deux mains jaune vitesse 4,8 (pas de crafté une fois plus PvP et pas de tune sur ce server)

La question y a t il un remede cela s améliore t il avec les levels ou ai je fait une connerie (au level 8 : 81 force 85 constit 53 dex 52 viva)

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

A petit lv et avec un equipement de chez le marchand oublie le jaune. Point barre. Pvp ou pas pvp.
skyweapon
Roi

Nen c'est comme ca o début.

Moi je dis bon courage à ceux qui roll un savage sans un sham bot

Citation:
Provient du message de Haldegard
A petit lv et avec un equipement de chez le marchand oublie le jaune. Point barre. Pvp ou pas pvp.
oui je veux bien moi mais ce taux de miss incroyable il vient d ou ?en plus misser avec un style pourri comme thor anvil :/ qui bouffe de l endu a mort
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Tu nous rappelles la qualite des marteaux vendus chez le marchand ? Tu ajoutes à ça le fait que lv 8 tu es loin de disposer de buffs corrects et tu ne vas pas chercher plus loin.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Au début le sauvage est ignoble à monter solo, mais passé un certain cap lvl, il est hallucinant
Kerindra
Alpha & Oméga

alors si c'est le cas : kill task
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Le sauvage monte en paliers : en gros jusqu'au lv 20 tu vas galerer (surtout si tu es mal equipé, donc kill task), puis a partir du 40 il commencera a prendre vraiment toute sa dimension. Patience donc.
Morphine d'Ys [OdP]
Roi

Bon ok merci a tous pour vos réponses j'allais delete mais bon je vais tasker

Merci
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

J'ai tjrs mis mon level dans l'arme le reste dans sauvagerie et je solotais tres bien à petit level.

Mais c'est sur kill task powa surtout sur SI c'est tjrs les mobs a 2 metre qu'il faut tuer.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leaptirn
J'ai tjrs mis mon level dans l'arme le reste dans sauvagerie et je solotais tres bien à petit level.

Mais c'est sur kill task powa surtout sur SI c'est tjrs les mobs a 2 metre qu'il faut tuer.
Tout pareil que Leaptirn, j'en ai un level 10 (en fait c t pour mettre le nom j'attends la 1.62 pour up à 20) parfois hors task je m'enchainais les jaunes facile =). Mais c'est clair surtout mettre les points en armes au niveau de son level .
Dranok
Roi

Y a kun seul secret grouper se faire buffer et la tu verras ce kest un sauvage
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dranok
Y a kun seul secret grouper se faire buffer et la tu verras ce kest un sauvage
Bien sur d'ailleur toutes les classes revelle leurs capacité buffé. Je suis 42 et je solote encore bcp, pour moi c'est un plaisir car ayant monté une healeuse je peu enfin taper les mobs jaune/orange sans aide exterieure. Mais je suis capé partout que du bon matos procé ca aide enormement.
Monter un perso sur camlan en dehors de rerolle session et a bas level c'est bcp plus dur.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

le seul buff sauvagerie a utiliser low level c'est le Hast , oublie totalement le reste
Sathiriel
Alpha & Oméga

Kler qu'il faut prendre son mal en patience avec le sauvageon !
J'en ai un lvl 27 et c encore la galére, il vaut absolument rien en solo, le jaune te poutre une fois sur 2. Par contre, en grp avec un healer, il peut donner libre cour à sa sauvagerie et ca devient vite un abbatoir sur pattes. Quelques amis m'ont dit que son evolution à partir du lvl 30 est exponnentielle et que rapidement, ca devient un tank dans la plus pur tradition...Je suis trés impatient de voir ça !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Sauvage: pff c'est quoi ce délire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite