JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
raoudi57
Roi

mon pire moment: quand j'arrête de jouer à Diablo

mon meilleur moment: quand je commence à jouer à Diablo
Lien direct vers le message - Vieux
TAF007
Dauphin

le meilleur: quand j ai atteint pour la premier fois le lvl 90

le pire: quand je me suis fais voler mes item comme un noob
NTMBatard [C4RP!]
Dauphin / Dauphine

Pire moment : quand jme suis fait hack mon compte HC par un pote, il m'a pris mon armure de Tal Rasha et Shako et qq trucs de valeurs.... et apres m'a rendu mon accompte pillé

Meilleur moment : quand j'ai PK (en HC ) un abruti lvl 80+ qui m'a traité de nb, et quand j'ai PK quelques flooders
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de SzlasH
Meilleur moment : quand j'ai PK (en HC ) un abruti lvl 80+ qui m'a traité de nb, et quand j'ai PK quelques flooders

Un grand moment de D2
Sebaba
Alpha & Oméga

meilleur moment : qd mon pote, ravny, m'ap un jour et me dit : "tu sais ou et avec ki je suis ?? avec un gentil player ki vides ces comptes......" resultats : mon premier shako (entre autre choses....)!! loll

pire moment : le jour ou , tjs ce meme pote lol, m'apprend ke mon mdp ne fonctionne plus : on m'avais taxé le cpte.........
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Pire: chaque fois que j'ai une prise de bec sur ce forum avec quelqu'un.

Meilleur: je dirais le double drop d'arreat avec un pote de Tcp , alors qu'on faisait des runs en parallèle
Llandràäd
Roi

Meilleur = drop de grandfather perfect sur pindle hell avec soso mf en hc

Pire = deux pires mais le deuxième le pire de tous ^^
1/ Je drop wf HC et le jeu déco au moment de le ramasser. ( c'était la période de B.net où on était déconnecté des parties toutes les 3 minutes )

2/ Hack de mon compte hc 1.08 ( environ 1 mois après le début de la 1.09 ) => Perte d'un barb 98 ( portant arkaine gf storm et arreat + klk kick ass annos 1.08 ) et d'une ama 98 avec un équipement presque aussi bien. ( surtout ces anneaux amus qui roxaient du tonnerre ), plus 5-6 autres persos moyennement équipés mais tous entre lvl 60 et 80

Tout étant 100% legit, no rush no pb no MH enfin bref 500% legit quoi. ( bon faut avouer c'était la période Chomdu + déprime ... 10/12h par jours sur D2 depuis la 1.04 jusqu'à 1-2 mois début 1.09 )
ravny
Dauphin

Meilleur moment : Quand j'ai enfin reussi a trouver du matos genre shako offert par un mec qui m'a vidé 5 ou 6 mules devant mes doigts engourdis zéééééééééé ebahi !
Pire moment : Quand Sebaba a qui j'ai filé les items c'est fait hacker son compte ( quoique la fois ou il m'a paumé ma mouette ( l'item pas l'animal ) etait pas mal nan plus !)
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Un des meilleurs moments, il y a quelques minutes, ça faisait un moment que je n'avais pas joué, je viens de finir un bouquin et je me dis tiens je vais me faire un petit Pindle avec ma Javazone pour la route... et bien le premier Pindle avait sa tenue de Ninja sur lui, il largue la Marque et les Bottes de Natalya... O joie .

Quelques bons moments quand Méphisto a bien voulu laisser sur son cadavre Shako et Mara, c'était assez jouissif aussi .

* S'en retourne admirer son set Natalya * .

Erfff... va falloir que je grimpe une de mes Assassins pour m'en servir maintenant .
Gersho
Alpha & Oméga

Pire moment : druid bug sur mon ama 89 hc le perso le plus haut que j'ai jamais eu car ce rip m'a fait totalement arreter le hc (et quasiment arreter d2 )

Meilleurs moment : sortie de lod (mdr comment j'ai regreté apres )
une game comme sa 'par hasard' quand je debutai en bnet (en 1.05) j'ai rencontré 2 gars cool (sur la meme game) et aujourdui encore on est inseparable
et aussi quand j'ai admiré un des combat de Osdemamooth contre un hyper , je me rappel meme plus qui a gagné mais c'etait une des premiere foi que je regardai un pvp et j'etait impressioné
Cabal Agaroth
Roi

Pire moment : quand j'étais nioubi et que je transferais dans une partie de trade [faute d'ami :doute] et que j'ai perdu haemosu étoile naine thundergod gant mavina et autre [toute ma fortune de l'époque]

Meilleur(s) :
- Quand je bute un ama en 1 coup en duel open avec mon palouf et que je me fais traiter de STFU NOOB LAMMER etc
- Quand je monte des pals norm+cauch+hell no rush toutes les quêtes avec des potes sur une grosse impulsion [ exemple un soir je delete mon pal le + haut (après avoir xfer biensur ) et je recré avec le meme nom ]
- Les bons drops mais surtout quand j'en ai vraiment besoin.
Ownys
Alpha & Oméga

Meilleure :

- Début de la béta, j'avais un ptit barbare lvl 7
- Quand j'ai tué diablo en hell avec mon barbare 46 et un pote necro 43 !

Le plus mauvais :

- Aucuns
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Quels sont ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite