JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Avant -> Apres (évolution de swg) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Euska
Roi / Reine

ouch t'es dur là, va falloir que je cherche et je ne sais meme plus ou je l'ai vu, enfin c'etait une info confirmée SoE de souvenir mais pas sur le site de SWG... grrr je sais plus du tout ou c'etait, promis je cherhce ce soir
Lien direct vers le message - Vieux
cheeze
Roi

@ euska c koi ta carte graphique ?
Euska
Roi / Reine

Au moment des screen 9700 Pro, mais j'etais tellement pressé de jouer que j'ai reglé ça un peu à la barbar je suis sur que ça peut grave s'optimiser
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Faites en 1600x1200 avec FSAA 4xS + anisotropic filtering 8x + image réduite à 800x600 (bilinear resample), ça donne ça :

Mais même dans ma config de jeu (sans FSAA ni anisotropic et en 1280x960 "seulement") il y a des coins franchement splendides. Shrouded Isles est très sympa aussi, mais dans SWG je t'assure que c'est encore mieux : beaucoup plus de détails (les villes notamment, comme Theed, c'est incroyable), et surtout il faut y voir bouger ! Car dans SWG ça bouge de partout, les fleurs, les herbes dans le vent, des papillons (ou des mouches) qui virevoltent (ou des poissons dans l'eau), et il faut aussi voir que c'est tout "bruité" ! Tu entends les mobs se déplacer par exemple, et vraiment quand ils posent les pattes à terre (genre les gros mobs font trembler le sol en se déplaçant, tu entends leur petits cris -quand ils s'enfuient, ou viennent te renifler-) etc ... beaucoup plus fouillé que Shrouded Isles donc. Mais plus lent aussi, on est d'accords, il faut une bête de PC pour tout mettre à fond et que ça reste fluide.

Vous voulez des screenshots de ma config ingame, avec le fps affiché et tout ?

(mon PC = P4 3 GHz / 1 Go de RAM / GeForce 4 Ti 4600)
Euska
Roi / Reine

Ben ce qui est utilie quand meme c'est les screen in game, tels que tu joue 99,9 % de ton tps. Meme si tes screens versions '"optimisée" sont super beau en effet
ZeDuckMaster
Alpha & Oméga

alors que le screen de fink donnait bien, ceux de tonton zetmor m'ont un peu refroidi ...

le perso est tres bien rendu, mais les decors hum ... c'est du tres moyen dans l'ensemble ...
une note speciale dans le tres moyen pour le screen du perso a coté du pont ....

bref ca se situe dans le milieu de gamme au niveau graphique en ce moment quoi ...

mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, si y'en a qui aiment ^^

ps : a la rigueur pourquoi ne pas montrer des screens dans les villes si elles sont plus riches graphiquement ? pasque a l'exterieur ca reste assez vide.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZeDuckMaster
alors que le screen de fink donnait bien, ceux de tonton zetmor m'ont un peu refroidi ...

le perso est tres bien rendu, mais les decors hum ... c'est du tres moyen dans l'ensemble ...
une note speciale dans le tres moyen pour le screen du perso a coté du pont ....

bref ca se situe dans le milieu de gamme au niveau graphique en ce moment quoi ...

mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, si y'en a qui aiment ^^

ps : a la rigueur pourquoi ne pas montrer des screens dans les villes si elles sont plus riches graphiquement ? pasque a l'exterieur ca reste assez vide.
Nous allons rester courtois et adulte. Il nous provoque, calmons-nous ! ( ). Tu peux sans autre trouver des centaines de screens entre JoL, Monde Persistant, Stratics, Warcry, SWG off.

Dans la moyenne graphiquement ? Si les screenshoots du Tonton ne te conviennent pas, un conseil, vaut mieux attendre la sortie de Middle Earth Online dans 2 ou 3 ans. Car les vidéos de DnL, WoW et Ryzom ne rivalisent d'aucune manière (et même Lineage II tiens). J'avoue cependant qu'il y a sans doute une part de subjectivité qui parle là.

Et pour finir, la communauté SWG n'a rien à prouver à qui que ce soit. A elle seule, et après 2 semaines, elle fait sans doute partie des plus grandes des Mmorpgs.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenon
Nous allons rester courtois et adulte. Il nous provoque, calmons-nous ! ( ).
oula loin de moi cette idée la ... je ne fais que donner mon avis uniquement sur les graphismes du jeu (tout en sachant que ce ne sont pas les graphismes qui font la qualité d'un jeu).

Citation:
Dans la moyenne graphiquement ? Si les screenshoots du Tonton ne te conviennent pas, un conseil, vaut mieux attendre la sortie de Middle Earth Online dans 2 ou 3 ans. Car les vidéos de DnL, WoW et Ryzom ne rivalisent d'aucune manière (et même Lineage II tiens). J'avoue cependant qu'il y a sans doute une part de subjectivité qui parle là.
je ne parlait meme pas de mmorpg, mais dans ce qu'on est capable de faire aujourd'hui au niveau graphisme temps réel, il est clair que swg se situe dans la moyenne.

Citation:
Et pour finir, la communauté SWG n'a rien à prouver à qui que ce soit. A elle seule, et après 2 semaines, elle fait sans doute partie des plus grandes des Mmorpgs.
ah la c'est toi qui t'enerve la

non plus serieusement je ne fait que donner mon avis sur la qualité graphique de ca jeu, en vue des screens, sans prendre en compte sa catégorie (mmorpg), son contexte (starwars), et que j'aime ou pas ce jeu (j'y jamais joué )

voila c'est tout
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

On ne touche pas à mon bébé ! Non mais

Je ne connais qu'un seul Mmorpg qui rivalise, et qui le bat même, dans mon coeur (superbe non ? C'est de moi), c'est Ultima Online. Mais là, on ne parle évidemment plus de qualité graphique.

Sinon, peux-tu me citer quelques exemples de jeux que tu trouves plus joli dans l'ensemble ?
ZeDuckMaster
Alpha & Oméga

bah bin en vrac :
- unreal 2
- command and conquer generals
- tomb raider : angel of darkness
- rayman 3 (dans un style moins realiste)
- gun metal
- blood rayne
- f1 challenge 99-02
et j'en oublie ...

voila, ce ne sont pas evidemment forcement de bons jeux, mais de beaux jeux.

et qui vont bientot sortir (et vont encore faire monter la barre de la qualité graphique) :
- far cry
- stalker
... entre autres
Archiboshoplazarus
Reine

Citation:
bah bin en vrac :
- unreal 2
- gun metal
- blood rayne
- f1 challenge 99-02
et j'en oublie ...

Ah ca c'est sur ces jeux ils sont super beau mais disons nivo massivement multijoueurs euh... Ah bas non font pas partis de la liste

MAis sérieusement celui qui trouve SWG pas beau graphiquement c'est qu'il joue avec une brouette. Avec un pc optimiser pour les nouveaux moteur graphique SWG prend toute sont ampleur.
Coren

hmm. Je trouve que l'on ne peut comparer un MMORPG avec les autres jeux. Ils demandent bp plus de temps de dev, il est donc difficile d'utiliser les dernieres technologies, meme si la barre est tjs placée plus haut au debut du dev.
(bon apres ca peut se faire avec les ADD-ON).
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
bah bin en vrac :
- unreal 2
- gun metal
- blood rayne
- f1 challenge 99-02
Bon déjà, il s'agit de jeux qui n'exploite pas une grande superficie. Effectivement, SWG n'est pas comparable à un Splinter Cell mais bon... Je parlais plutôt des concurrents Mmorpgs sur des serveurs qui gèrent environ 2000 joueurs simultanément.
ZeDuckMaster
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenon
Bon déjà, il s'agit de jeux qui n'exploite pas une grande superficie.
unreal 2 et gun metal utilisent des moteurs pouvant gerer des environnements en exterieur, donc tout a fait comparable avec le moteur graphique de swg.

Citation:
Cell mais bon... Je parlais plutôt des concurrents Mmorpgs sur des serveurs qui gèrent environ 2000 joueurs simultanément.
c'est pour cela que j'ai precisé d'un point de vue uniquement graphique

quand au fait de comparer le niveau graphique d'un mmorpg a un autre type de jeu, cela ma parait pas du tout deplacé. Ca reste un jeu video. Et sinon il faudrait aussi separer les jeux de course et le fps par exemple aussi, apres tous les jeux de courses demandent un moteur physique plus poussé pour mieux gerer les vehicules. Et ya aussi les jeux de stratégie qui impliquent d'etablir des principes de jeux poussés, une intelligence artificielle poussée aussi pour qu'il y ait du challenge ...
pour tout ca je penses qu'il est tout a fait legitime de comparer sur certains domaines communs (les graphismes, le son, la jouabilité, etc ...) les mmorpgs et les autres catégories de jeux.

voila
Mxatone
Dauphin

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Faites en 1600x1200 avec FSAA 4xS + anisotropic filtering 8x + image réduite à 800x600 (bilinear resample), ça donne ça :

Mais même dans ma config de jeu (sans FSAA ni anisotropic et en 1280x960 "seulement") il y a des coins franchement splendides. Shrouded Isles est très sympa aussi, mais dans SWG je t'assure que c'est encore mieux : beaucoup plus de détails (les villes notamment, comme Theed, c'est incroyable), et surtout il faut y voir bouger ! Car dans SWG ça bouge de partout, les fleurs, les herbes dans le vent, des papillons (ou des mouches) qui virevoltent (ou des poissons dans l'eau), et il faut aussi voir que c'est tout "bruité" ! Tu entends les mobs se déplacer par exemple, et vraiment quand ils posent les pattes à terre (genre les gros mobs font trembler le sol en se déplaçant, tu entends leur petits cris -quand ils s'enfuient, ou viennent te renifler-) etc ... beaucoup plus fouillé que Shrouded Isles donc. Mais plus lent aussi, on est d'accords, il faut une bête de PC pour tout mettre à fond et que ça reste fluide.

Vous voulez des screenshots de ma config ingame, avec le fps affiché et tout ?

(mon PC = P4 3 GHz / 1 Go de RAM / GeForce 4 Ti 4600)
Tu m'as convaincu lol , mon pote avait des screens de la meme ville c t horrible et pleins de pixels ..... la c splendide g la meme config que toi (ormi que g un 2000xp+ au lieu de ton 3ghz (oui ca fait une marge lol))

Par contre je serai en école d'ingé info donc je pourrais pas le tester je pense , dommage
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Avant -> Apres (évolution de swg)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite