JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1262 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Avant -> Apres (évolution de swg) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ozzrik
Roi / Reine

hehe

me je voi pas de difference entre les sreen officiel et chez moi...:bouffon:

P4 2,53 1Go ram ATI 9700 pro

(les becanes prochaine generation j y croi pas trop... g pas un pet de "ramage" in game)

oui moi aussi je sort...
Lien direct vers le message - Vieux
Rollback
Alpha & Oméga

C'est un event déguisé ?

Event : Prendre la même photo que l'image officiel

1) Trouver la tête de pierre montrée dans le premier screenshot. (c'est le plus dur)

2) Se placer exactement au même endroit, si possible à la même heure de la journée.

3) Prendre un screenshot (les pauses obscènes ne sont pas les bienvenues).

4) Venir sur le forum et poster votre photo

5) Vous gagnez la satisfaction d'avoir redoré le blason graphique de SWG !

Raduris
Roi

Juste pour info, faut quand même savoir que les screens officiels (avant la release du jeu en particulier) sont très souvent retouchés avec photoshop.

Et ceci pas seulement pour SWG (en fiat pour SWG je n'en sais rien cela fait peu de temps que je m'y intéresse, néanmoins cela m'étonnerais qu'il déroge à la règle), mais pour Tous les jeux... aucun n'y fait exception.
Quand tu fais la promo d'un jeu tu mets en avant le meilleur, voire même plus. Je suis un joueur de DAOC, et j'aime bien ce jeu (un peu moins en ce moment, mais c la lassitude) et je dois dire que je n'ai jamais vu sur aucune machine des screens aussi net que des photos officielles du jeu... C'est le cas pour tous les jeux et c normal...

Bon par contre pour le screen de ton pote... je dirais comme les autres, quelle carte ? quelles options activées ? etc.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Tout dépend de la configuration sur laquelle on joue. Bref, c'est un non sens complet de faire la comparaison entre deux screenshoots de deux machines différentes.
Alpha & Oméga

jolies photos , va falloir que je pense à en prendre de temps en temps
Archiboshoplazarus
Reine

Bon j'ai pas tout lu le pour et le contre. car j'ai pas le temps.

J'ai Daoc+SI et j'ai SWG.

Je trouve SWG nettement plus beau graphiquement que SI mais car il y a un mais SWG tu peut pas le faire tourner en 1600*1200 alors que SI oui avec mon même PC.

Je joue a SWG en 1280*1024 avec tout plein de détails. et les seul lags que j'ai vienne des accès a mon disque dur qui n'es pas tout jeune car le rapide à bruler ^^

Et c'est pareil pour daoc pour avoir la même qualité que SGW fo que je joue en 1600*1200 et je lag pas mais c'est moins beau surtout au niveau des textures du sols par exemple. L'eau est super dans daoc ^^ et je trouve que ca choque pas mal d'ailleurs quand tu es sur terre et dans l'eau la diffénrec de qualité.

Pour info mon PC tourne avec une radeon 9700 PRO - 128 Mo Donc normal que ca tourne un minimum Si t'a un pc pas vraiment top c'est clair SWG jolie n'est pas pour toi.

j'ai tester sur un Protable avec une gefore 4 64 Go - 64 M de ram et c'est tout de suite moins beau.

Donc en fait si tu veut jouer super beau tu peut mais si ton pc est assez ancien et bien tu va lagger un peut. Ce qui est moins vrai sur daoc/SI Quoi que en rvr de masse...
Euska
Roi / Reine

On va faire simple: screen maison sur DAoC:

Bon on peut aussi rajouter une image "officielle":

Il y a evidement comme une difference... mais c'est normale, les dev, qqsoit le jeu,ne vont pas te servir des screen pris avec la config minimale...

Et voilà pour SwG:

J'avour que c'est n'est pas forcement "renversant", mais au vu de ce qui se fait actuellement je trouve ca correcte, dans les deux cas (DAoC et SwG) les screens ont ete pris sur une meme machine, et dans les 2 cas le but etait que ça soit "jouable", c'est donc les reglages que j'utilise habituellement et non un truc avec tout à fond, c'est sur si je met tout à fond sur SwG on passe un cran au dessus, mais ca rame, de meme sur DAoC, il arrive aussi que ça rame, pourtant ce n'est pas exceptionnellement beau, enfin dnas les 2 cas les graphismes c'est bien mais ça ne fait pas tout, le jeu surlequel je me suis le plus amusé pour le moment reste UO (et SwG semble en bonne voie pour s'en raprocher grandement).
Ozzrik
Roi / Reine

a votre avi c jouable sur un P4 1,4 gf2MX 64? 256 ram?
noodles
Alpha & Oméga

y a peut etre les 256 de ram qui peche
Kalero
Alpha & Oméga

Y'a surtout une grande difference entre SWG et DAOC : TOUT est en 3D dans SWG ce qui augmente le réalisme. (il suffit de voir le feuillage des arbres dans DAOC, beurk)

Sinon c'est vrai, que SW est p-e moins beau que DAOC sur une même machine. Mais comparer deux jeu qui ont plus d'un ans de difference sur les memes configurations n'est pas logique non plus.
Il est normal qu'un jeu derniere génération demande une config derniere génération
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ozzrik
a votre avi c jouable sur un P4 1,4 gf2MX 64? 256 ram?
Ta geforce MX ne rendra pas bien l'aspect graphique du jeux, bien au contraire. Ta RAM est insuffisante.
Euska
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kalero|Sysla
Y'a surtout une grande difference entre SWG et DAOC : TOUT est en 3D dans SWG ce qui augmente le réalisme. (il suffit de voir le feuillage des arbres dans DAOC, beurk)

Sinon c'est vrai, que SW est p-e moins beau que DAOC sur une même machine. Mais comparer deux jeu qui ont plus d'un ans de difference sur les memes configurations n'est pas logique non plus.
Il est normal qu'un jeu derniere génération demande une config derniere génération
clair, mais je trouve que dans le cas de SwG, on s'en tire pas mal, il reste plus que correcte, et surtout aujourd'hui il est dans la moyenne haute de se qui se fait, toute cathegorie confondues
norm
Alpha & Oméga

"Juste pour info, faut quand même savoir que les screens officiels (avant la release du jeu en particulier) sont très souvent retouchés avec photoshop.

Et ceci pas seulement pour SWG (en fiat pour SWG je n'en sais rien cela fait peu de temps que je m'y intéresse, néanmoins cela m'étonnerais qu'il déroge à la règle), mais pour Tous les jeux... aucun n'y fait exception."

voila le genre de remarque que j adore, quand sais tu ?
as tu deja essaye de retoucher une image sous photoshop ? qui plus est une image temps reel, a part faire un un blur et redessine des trucs,sa vois direct merci de m avoir fait sourire par cette belle journee
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coren
http://www.coren.net/screenShot0019.jpg

tiens un ss d'y a quelques jours de mon perso.

(j'ai un 1,4 GHz; 512 DDR; Radeon 9k7)
Un JEDI ..... TUEZ LE

Oooppsss je m emporte ....... desole
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Je travaille sur Photoshop depuis la version 3.0. Je suis impatient que tu donnes les trucs & astuces pour la retouche d'image
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Avant -> Apres (évolution de swg)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite