JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1119 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Demain
Reine

voilà ta tout compris

aller zou marre de ce post, qu'un modo inc et le ferme
Lien direct vers le message - Vieux
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Le PL c bien

Citation:
Le PL c bien
Bon Pleure stop Flood :P
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aardind
qu'un modo inc et le ferme
Kourikaroutitouuuuuuuuuuu

Normalement c'est le cri d'appât pour les modos
Spawni
Alpha & Oméga

Re: Le PL la plaie de DAoC
Citation:
Provient du message de Aardind
Je joue un proto lvl48 où que j'aille je n'arrête pas de croiser des joueurs se faisant PL, à Mines Luisantes, à Treibh, partout j'en croise.
Ils squattent les spots où des joueurs pourraient XP tout ça pour un level 7 qui pourrait XP autant ailleurs...
Mais je crois avoir atteint le pire au Fin2, Fin2 est reconnu comme étant l'un des meilleurs spots pr haut lvl pr PX, mais depuis quelques jours ce spot est gangrené par des joueurs PLant leurs potes ou leurs bots. Dans un groupe de 8 aujourd'hui, 2 ombres se font PL dont une grise (lvl30), la veille une ombre lvl 7 s'y est faite PL à la fin de la journée elle était 27 (si je me souviens bien)/

Je n'ai rien contre le PL mais si vous voulez PL aller le faire dans des coins qui ne gêneront pas ceux qui veulent vraiment PX !!!

Vivement le jour où Mythic produira un patch qui interdira les joueurs ayant moins de 10 lvl du + gros de gagner de l'xp.
Agree .

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le PL la plaie de DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite