JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Baston [OE]
Bagnard

Re: Le PL la plaie de DAoC
Citation:
Provient du message de Aardind
Je joue un proto lvl48 où que j'aille je n'arrête pas de croiser des joueurs se faisant PL, à Mines Luisantes, à Treibh, partout j'en croise.
Ils squattent les spots où des joueurs pourraient XP tout ça pour un level 7 qui pourrait XP autant ailleurs...
Mais je crois avoir atteint le pire au Fin2, Fin2 est reconnu comme étant l'un des meilleurs spots pr haut lvl pr PX, mais depuis quelques jours ce spot est gangrené par des joueurs PLant leurs potes ou leurs bots. Dans un groupe de 8 aujourd'hui, 2 ombres se font PL dont une grise (lvl30), la veille une ombre lvl 7 s'y est faite PL à la fin de la journée elle était 27 (si je me souviens bien)/
Désolé mais le pl y a rien de mieux pour pex donc stop dire tu gagnes autant ailleurs passer du 7 au 27 meme en groupe fixe oublie

De plus le jour ou on groupera autre chose que Ovates+Moon+Shiel alors p'être que les gens auront envie d'xp en groupe !
Lien direct vers le message - Vieux
Syscha
Alpha & Oméga

re mega etonnee car

/agree baston
Liha´ [fuck]
Bagnard

le truc c'est que le gris vient pas s'incruste en fm pour être pl mais souvent (tu parles des ombre et je les connais) c'est le deuxième account de celui qui gère le groupe donc d'un coté il xp lui pour ses levels
Blorgson
Dauphin

erf lol koi !!

T'es proto !!donc tu roxxes
tu trouves un druide 40 et gogo kill les named azus en ZE(proto 50 je les solote et j'y vais kan je me fais chier)
kan t'es la-bas ben pendant les down-time tu peux send pour essayer de faire un grpe pour les ombres et assassins blafards

heu par contre send un Ame des compa avant d'y aller pake ils squattent trooooooooo souvent la-bas

PATAPAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Edgesse AIEUUUUUUUUUUU:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Demain
Reine

Re: Re: Le PL la plaie de DAoC
Citation:
Provient du message de Baston
Désolé mais le pl y a rien de mieux pour pex donc stop dire tu gagnes autant ailleurs passer du 7 au 27 meme en groupe fixe oublie

De plus le jour ou on groupera autre chose que Ovates+Moon+Shiel alors p'être que les gens auront envie d'xp en groupe !
Une classe qui se fait tout le temps PL ne donne pas envie de se faire grouper....

Plus sérieusement je groupe avec tout le monde, que ce soit des rangers, des ombres, des moches lurikeens, des elfes en string. Je m'en fous.
Et oui se faire PL c + rentable qu'un groupe d'XP fixe, mais il pourrait se faire PL ailleurs, plein de spots intéressants ont été cité dans ce thread, plutôt que sur des spots connu pour être le rendez vous des hauts levels. Quand tu veux PL tu peux aller à Sheero, mais quand tu veux XP et que t seul tu iras pas à Sheero en solo car y a personnes là bas, y autant de cheveux sur la tête d'un Luri que de joueurs à Sheero.
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Re: Le PL la plaie de DAoC
Citation:
Je joue un proto lvl48 où que j'aille je n'arrête pas de croiser des joueurs se faisant PL, à Mines Luisantes, à Treibh, partout j'en croise.
Ils squattent les spots où des joueurs pourraient XP tout ça pour un level 7 qui pourrait XP autant ailleurs...
Mais je crois avoir atteint le pire au Fin2, Fin2 est reconnu comme étant l'un des meilleurs spots pr haut lvl pr PX, mais depuis quelques jours ce spot est gangrené par des joueurs PLant leurs potes ou leurs bots. Dans un groupe de 8 aujourd'hui, 2 ombres se font PL dont une grise (lvl30), la veille une ombre lvl 7 s'y est faite PL à la fin de la journée elle était 27 (si je me souviens bien)/

Je n'ai rien contre le PL mais si vous voulez PL aller le faire dans des coins qui ne gêneront pas ceux qui veulent vraiment PX !!!

Vivement le jour où Mythic produira un patch qui interdira les joueurs ayant moins de 10 lvl du + gros de gagner de l'xp.
mdr serieu la ... fudrait arreter un jours de critiquer tt le tps le pl ...

dans la majorite des cas le pl est fait pour des amis qui ont deja un ou plusiseur lvl 50 et ki veulent pas recommencer a se faire chier a xp en gp pendant des lustre ...

et puis pkoi tu serais prioritaire sur les spot par rapport a un gp ki fais des tunes et en meme tps du pl ???

et aussi qd ton prems perso est un fufu ben je vois pas non plus en koi ca derangfe que ta guilde et / ou tes amis t'aide a uppe vite car c pas sur les gp pr cette classe qu'il fo compter .... et plus generalement meme si tu te fais pl du 5 au 50 pr aller vite en rvr et gros event ben yu a pas de mal , tu decouvrira ton perso plus tard c tt ... certe au debut ca fais de sjoueurs qq peu naze mais avec le tps il y a progression .

donc encore et encore stop critique sur le pl etc y a deja des milliers de post a ce sujet dc encore un bon post rechauffe mais on a l'habitude
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Le PL la plaie de DAoC
Citation:
Une classe qui se fait tout le temps PL ne donne pas envie de se faire grouper....

Plus sérieusement je groupe avec tout le monde, que ce soit des rangers, des ombres, des moches lurikeens, des elfes en string. Je m'en fous.
Et oui se faire PL c + rentable qu'un groupe d'XP fixe, mais il pourrait se faire PL ailleurs, plein de spots intéressants ont été cité dans ce thread, plutôt que sur des spots connu pour être le rendez vous des hauts levels. Quand tu veux PL tu peux aller à Sheero, mais quand tu veux XP et que t seul tu iras pas à Sheero en solo car y a personnes là bas, y autant de cheveux sur la tête d'un Luri que de joueurs à Sheero.
encore une foi les fufu ne se font presque jamais gp dc les hl les aident en pratiquant le pl alors pares a savoir si c parcequ'ellles st pl que personne les gp ou comme personnes les gp alors elles se font pl ben c chacun sa vision des choses mais la seconde me semble bcp plus proche de la verite .

et comme tu le dis si bien il y a plein de spot , dc qd un spot est prix tu as tjs la possibilite d'aller ailleur ... et si tu es solo tu n'irras pas chain finn par exemple dc pr irais tu a sheero ??? y a les farfadet a ton lvl pr le solo c top , et pr gp y a cullen ki dechire , les finn ne sont pas les seul spot pr gp hl tu sais
Gwad
Dauphin / Dauphine

Remarque il y a une bonne solution pour ne pas galérer à up un fufu: ne pas en reroll un.
Quand on sait à quoi s'attendre à quoi bon reroll une classe comme ca?
Prophetis
Alpha & Oméga

C'est dans des moments comme ceux ci que j'ai la nostalgie du debut d'orca ^^

Po d'abysse
Po de PL (y'avait pas de 50 a l'epoque)
Une bonne 20aine de % d'exp en + entre le lvl 40 et 50 à faire

C'était le bno temps Seuls les meilleurs atteignaient ce lvl
bibabou/ovan
Alpha & Oméga

fufu
vivi je suis fufu moi et je vous dit quand j xp toutes l aide qu ont pouvaient m apporter je l accepter car vraiment chelou seul c un peu plus dur et surtout le temps passe vraimenet lentement ta l impression d epas avancer donc le pl rien de mal
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
Seuls les meilleurs atteignaient ce lvl
on en a bavé un peu plus c'est vrai , mais bon ce n'est que du temps à passer , ça arrive un jour ou l'autre , plus ou moins vite

Passer 50 ce n'est une question de qualité de jeu , enfin je pense
Syscha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
C'est dans des moments comme ceux ci que j'ai la nostalgie du debut d'orca ^^

Po d'abysse
Po de PL (y'avait pas de 50 a l'epoque)
Une bonne 20aine de % d'exp en + entre le lvl 40 et 50 à faire

C'était le bno temps Seuls les meilleurs atteignaient ce lvl
clair j ai mit huit mois a monter ma championne 50
c t dur
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Remarque il y a une bonne solution pour ne pas galérer à up un fufu: ne pas en reroll un.
Quand on sait à quoi s'attendre à quoi bon reroll une classe comme ca?
simplement parceque ce sont des classes genial ajouer en rvr et que c tres utile au realm ... donc voila et puis y en a qui les montent comme prems perso juste parceque c le type de classes qu'ils recherchent

/agree pr le lvl 50 tt le monde peut y arriver c juste de la patience ca ne demontre en rien la qualite du joueur
Aribal
Alpha & Oméga

Le plus marrant c quand même les lv5 ou plus qui peuvent exp très vite et qui cherchent un groupe pour les PL pendant des heures..
De plus, je trouve beaucoup plus d'interêt a exp moi-même ou dans un groupe de mon lv ou je peux apprendre a jouer mon perso dans la plupart des circonstances
Keldhra
Alpha & Oméga

C'est bizarre mais j'ai l'impression que au départ ce post parlait non pas de "pl c'est mallll bouuuh les méchants" mais plutôt des zones où les gens pl leur rerolls, ou amis, en prenant la place de groupes qui aimeraient passer 50 un jour sans se faire pl eux

Mais bon j'ai peut-être mal lu

Bisous

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le PL la plaie de DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite