JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Demain
Reine

lol chuis pas en groupe fixe
là je suis un pauvre péon solitaire

I'm a poor lone some hero
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Ceux qui rale contre le PL, c ceux qui peuvent pas se faire PL :X
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

C'est aussi une méconnaissance du royaume..... J'ai une ombre 50 jamais PL, montée en solo ou groupes guilde.... Il existe plein d'endroits pour xp, il suffit de chercher un peu.... Personnelement en deux persos 50 et jouant depuis le début d'Orcanie, j'ai jamais fait la queue pour xp....
Floghan
Alpha & Oméga

/agree
vive le pl, ca permet aux lvl 50 d avoir plein de bulles de pex ! ^^
/em cours essayer de ding 9bb
Gye
Alpha & Oméga

Ba moi j'aime bien le pl ! (kiss Lihane ^^) Si d'ailleurs. je suis dispo pour être pl quand bon vous semblera ))
mantOs
Alpha & Oméga

le pl et les BB ca boisifie Daoc en pondant des snitchounet et compagnie
Reine

Citation:
Provient du message de Eno
Ba moi j'aime bien le pl ! (kiss Lihane ^^) Si d'ailleurs. je suis dispo pour être pl quand bon vous semblera ))
non faut pas te pl toi t'etait deja weak en proto j'imagine pas apres /kiss

le pl c'est tabou on en viendra tous a bout

le gars lvl50 pl un autre lvl7 tu croit qu(il va aller le pl au scarabe d'ardee ?? tu te goure

pis tu rale sutout ptete parce qu'il pl et qu'on sont pas voulu te prendre non ??

enfin bref qd ta marre tu reroll si tu veux pas reroll tu solote
pis qui as dit que les fin2 c bien perso je detestais la fm ya plein d'autre spot ou tu peux xp 20fois mieux comme ds sheeroe ,cullen ,fin pres de crim( mais la c chaud ) pis ya aussi tur suil le dongeon fomorian ya tellement de spot autre que fin2...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darwi_Odrade

Malchance était ma Déesse
Mongolo mon Dieu
Weak est mon nom !

Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de ¤M4n7o5¤
le pl et les BB ca boisifie Daoc en pondant des snitchounet et compagnie
chez nous ca boisifie avec des tenebres, helectra, rastafire et compagnie
vais delete pour aller sur mid, je ferais peter la list des buffbotés
bien qu'il y en a masse chez vous aussi
azuar
Roi

Citation:
Provient du message de Darwi_Odrade

le pl c'est tabou on en viendra tous a bout

le gars lvl50 pl un autre lvl7 tu croit qu(il va aller le pl au scarabe d'ardee ?? tu te goure

pis tu rale sutout ptete parce qu'il pl et qu'on sont pas voulu te prendre non ??

enfin bref qd ta marre tu reroll si tu veux pas reroll tu solote
pis qui as dit que les fin2 c bien perso je detestais la fm ya plein d'autre spot ou tu peux xp 20fois mieux comme ds sheeroe ,cullen ,fin pres de crim( mais la c chaud ) pis ya aussi tur suil le dongeon fomorian ya tellement de spot autre que fin2...
Deja pour info tlm n'a pas SI, xp a crim???? c bof!!

Et comme dans tout realm il y a des endroits ou tu es sur de trouver du monde, donc de grp, alors vos reflexion a 1 euro c penible, moi qd je vois un lvl 50 qui bloque un endroit comme les abyssaux des mines je me dit que cette personne n'a pas bc de respect pour les joueurs qui l'entoure!!!

Voila je suis entierement d'accord avec la personne qui a crée le post.

Azuar.
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Bah, pres de Crim (je crois que c Crim ), tu as Marfach qui est vraiment excelent masi bon c loin d'etre evident de trouver du monde pour. Et bon, quasiment aucunes chances de trouver des personnes sur place. (on peut pas grouper avec les mids ou les albs )
Syscha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azuar
Deja pour info tlm n'a pas SI, xp a crim???? c bof!!

Et comme dans tout realm il y a des endroits ou tu es sur de trouver du monde, donc de grp, alors vos reflexion a 1 euro c penible, moi qd je vois un lvl 50 qui bloque un endroit comme les abyssaux des mines je me dit que cette personne n'a pas bc de respect pour les joueurs qui l'entoure!!!

Voila je suis entierement d'accord avec la personne qui a crée le post.

Azuar.
Et bien je le repete c est que tu ne connais pas ton royaume j ai deux 50 et ma troisieme est en court et elle solote depuis le debut dans des lieux ( exepter df pour les sceaux il est vrai) ou je ne croise jamais personne ..ou presque

Donc tes reflexions prouve que tu devrais apprendre a connaitre ton royaume c la simpliciter d aller a un spot connu de tous ... porquoi ne partez vous pas en ballade bon sang on a de belle zone de pex qui ne sont pas qu en FM ....

tu dit que tu ne trouve pas de groupe et bien crée les bon sang le /who 48 (ou autre) c pas fait pour les idiots ... tu regroupe du monde et tu pex la ou tu n a pas de concurence basta

tu dit que ce sont des reflexions a un euro? moi je te repondrais tout simplement ..

Je joue depuis l ouverture d Oracnie ...
Au depart j ai fait comme certains .. suivre la masse dans des spots ou y avait la queue ( se souvient les parthas si peuplés que s 'en etait penible ) mais voila .. apres j ai appris a connaitre mon royaume et par exemple je prend les parthas y a trois spots :

un a DL pres de l eau
un autre a lough derg est ( pro faineant)
et le dernier a innis carthaig...

alors voila te plaind pas du manque de place sur tel ou tel spot mais trouve les spots..

dsl des propos un peut vifs.. mais critiquer des personnes qui se font pl c est bien .. mais peut etre qu eux sont deja de vieux joueurs lassés par l xp et qui EUX au moins connaissent leur royaume ( et moi je me pl toute seule pour info na!)
Syscha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoiniel
Bah, pres de Crim (je crois que c Crim ), tu as Marfach qui est vraiment excelent masi bon c loin d'etre evident de trouver du monde pour. Et bon, quasiment aucunes chances de trouver des personnes sur place. (on peut pas grouper avec les mids ou les albs )
han c po vrai .. tu fait des groupes guildes pis quand je t y ai amené avec alinoa t a vu pas un rat c t calme .. bonne xp .. loot .. bonne compagnie et on a meme mangé deux a trois vik au passage

Que demander de plus au peuple
azuar
Roi

Citation:
Provient du message de Leeann
Et bien je le repete c est que tu ne connais pas ton royaume j ai deux 50 et ma troisieme est en court et elle solote depuis le debut dans des lieux ( exepter df pour les sceaux il est vrai) ou je ne croise jamais personne ..ou presque

Donc tes reflexions prouve que tu devrais apprendre a connaitre ton royaume c la simpliciter d aller a un spot connu de tous ... porquoi ne partez vous pas en ballade bon sang on a de belle zone de pex qui ne sont pas qu en FM ....

tu dit que tu ne trouve pas de groupe et bien crée les bon sang le /who 48 (ou autre) c pas fait pour les idiots ... tu regroupe du monde et tu pex la ou tu n a pas de concurence basta

tu dit que ce sont des reflexions a un euro? moi je te repondrais tout simplement ..

Je joue depuis l ouverture d Oracnie ...
Au depart j ai fait comme certains .. suivre la masse dans des spots ou y avait la queue ( se souvient les parthas si peuplés que s 'en etait penible ) mais voila .. apres j ai appris a connaitre mon royaume et par exemple je prend les parthas y a trois spots :

un a DL pres de l eau
un autre a lough derg est ( pro faineant)
et le dernier a innis carthaig...

alors voila te plaind pas du manque de place sur tel ou tel spot mais trouve les spots..

dsl des propos un peut vifs.. mais critiquer des personnes qui se font pl c est bien .. mais peut etre qu eux sont deja de vieux joueurs lassés par l xp et qui EUX au moins connaissent leur royaume ( et moi je me pl toute seule pour info na!)
N'importe quoi, tes vieux joueurs connaissent si bien le royaume qu'ils pexent les spots ou tlm va c ca???? ce que tu dis ne veux rien dire, moi je n'ai pas de lvl 50, je ne joue pas 10h d'affilé donc je ne peut me permettre d'attendre 3h pour composer un grp, alors je vé sur les spots connu, c tout bete tu vois, tu connais si bien les bon spot pas peuplé que toi tu dois pas PL aux abyssaux ou finn etc.. hein c ca?

Il te faut des screen des + grosses guildes de hib qui PL sur les sites les plus frequenté? mzais que je suis bete pk je ne vé pas ailleurs c tellement mieux

Azuar.
Alpha & Oméga

tiens, petite liste de spot sympa :
- a collory, a cote de Sca (et donc bonus de fort) : les farfadets. jaune/orange au 50. mob sympa car tres peu de pv mais peut debuff dex/viva. Le spot est tres bon (c limite sinstant pop)
Ca a l avantage de drop des batons tres facilement qui se salvage en 135 ebenes (=>$$$). pas vu de link (a la difference du spot en fm)
- a inis, les fars. Jaune orange au 50. Tres peu de pv la encore (4 dd de mon champion a 385 et z etait down). Loot perfo (epine malfaisante) qui se salvage tres bien et file de la tune.ca drop aussi de la reinf mais la reinf c naze a salvage. Marchand juste a cote donc pratique pour vendre. ca link pas
- Cullen : ben c enorme y a vraiment de tout la bas. Faire les spectres noirs est tres interessant (ca loot le si recherché livre des arcanes). C rouge/orange au 50 et ca link bien.
- La ZE : aller avant les gheist, taper de l assassin blafard/ombre (orange/red et parfois viovio au 50). Bon la c le gavage du loot et c est le passage obligé pour le brassard ombreguerre. Mais fg necessaire et c un peu chiant pour y aller (en revanche ca en vaut vraiment le coup)

Les mines : c de la merde. 0 bonus. Loot pourri
Les finns 2 : ca vaut pas la ze avec un bon groupe

Quand on px un reroll, on va soit devant tur soit en ze. grace a ca, on du recuperer une 40aine d ombreguerre par exemple et tout le monde est equipé

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le PL la plaie de DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite