Les feux de l'amour!

Répondre
Partager Rechercher
Cette série à l'eau de rose, aussi mortel qu'un cimetière.
Moi, je déteste.
Qu'en pensez vous?
Mon père en est fana... et aussi ma grand-mère.
Je comprend pas comment y'a autant de français pour regarder ce manuel du suicide...
Regarde t'on ça par ennui ou par sadomasochisme.
On devrait faire une pétition pour retirer ce navet...
J'aime bien. Je suis morte de rire quand je les vois qui pense avec gros plan sur la figure. Et ils roulent des yeux, c'est vraiment hilarant !

Joy
MOi ca m'eclate!
c'est mortel !

ils ont tous couchés et fait des enfants au moins une fois ensemble, divorcés au moins une fois, se sont fait agresser au moins une fois!

J'adore moi!

ET le jeu de lumière, très fort...TROP fort

Miss, ménagère de moins de 18 ans
*se rappelle du générique de Santa Barbara qui a marqué sa vie entière*verse une petite larme*
ah c'était le bon temps quand j'avais mes 6 ans


Citation :
Sachez qu'en décidant de rejoindre l'équipe de production du site, vous recevrez directement chez vous des milliers de scènes des "Feux" en extraits vidéos et audio. Pour plus d'infos sur le recrutement
chanceeeeeee
Le truc qui m'a toujours fait rire dans ce genre de serie, c'est que des que les personnages se retrouvent seul, ils continuent a parler a voix haute. Evidemment, il faut bien ca pour comprendre tous les plans diaboliques qu'ils échafaudent, mais la credibilité (ce qu'il en reste disons) en prend un sérieux coup.

Le fin du fin vient qd. le personnage termine son monologue. On a alors droit a un gros plan de 10-15 sec. secondes sur son visage grimaçant de vilainie ("un peu" forcée). Terrible !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés