SL BETA PUBLIC

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous etes comme moi, a penser que payer pour avoir acces a un service qui nous permet de tester des jeux est completement ridicule, je tiens a vous dire que fileplanet mets en public le download de la beta de ShadowLand (bon, 1go qd meme ...)

Donc, plus besoin d'etre inscrit a Fileplanet pour le telecharger et y jouer.


PS : si cette info n'est pas recente, je m'excuse d'avance, je viens juste de le remarquer ...
Non, cette info n'est pas récente .
Le sujet à déjà été traité ici.
Comme il n'y à pas de nouvel élément apporté, je ferme, mais n'hésitez pas à utiliser l'ancien si vous voulez en discuter .


Edit:

Comme on me l'a fait remmarqué (merci Zeph ), j'avais mal lu ton sujet, je n'avais pas vu le nouvel élément apporté justement . Je m'en excuse, et je réouvre le fil bien entendu.
Je laisse mon message original pour que vous puissiez me lyncher à coup de pamplemousse pouris, et accessoirement pour qu'on voit le lien vers l'ancien sujet.
et une Tomate pourri pour Wise

comme quoi, je fais po que du troll spam flame
m'arrive d'être sympa

heu non je retire ce que je viens de dire , ca colle pas a ma signature
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Lol

On a frôlé l'incident diplomatique :!:

Je reformule alors :

La beta de SL est passer en version Gratos sur Fileplanet !
Pas besoin de payer pour tester les nouvelles profs

En fait je viens de relire mon premier message, et effectivement, il est un peu mal formulé... désolé

hue ... bon c l'heure , j'ai piscine moi

j'ai pas de source moi, j'ai juste fait rouvrir car le lock été pas valable =)

après c pas moi qui donne l'info a la base, donc je sais po

mais je crois effectivement, avoir vu un truc comme ca sur les forum officiel.. mais je sais plus ou
/me pousse la porte, une cagette de pamplemousses pourris dans les bras
/s c'est pas trop tard pour le lynchage ?
/me lance quand même un pamplemousse à Wiseman



J'ai vu aucune info sur la beta (juste pour pas etre 100% hs)
Si si je confirme, je suis en train de le télécharger en ce moment, et un ami et en train d'y jouer (et il n'est pas inscrit chez fileplanet, il faut juste s'inscrire auprès de gamespy, ce qui est gratuit).

Lien sur les Download : ::...::

Voilou, voilou, dans 2heures, y a plus personnes sur RK ...
Attention ce n'est pas parce que c'est gratuit que tout le monde va pouvoir y aller.

Keys are limited, however, so you will need to hurry if you want to join the FilePlanet and Founders' Club Subscribers already in the beta
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!


j'ai payer y'a 2 jours

Faut jamais payer pour beta tester un jeu , tu te fais toujours enc****

Citation :
Provient du message de feiski
yo

chui passe sur la beta de SL du coup mais j ai un proleme.
Y a pas moyen de jouer a AO normal du coup? vous avez fait commetn vous?
merci
Il fallait prendre une précaution au moment de l'installation, ne pas installer la beta dans le même répertoire que AO classique.
Si tu l'a fait tu va devoir réinstaller AO si tu veux jouer a la version "normale".
Citation :
Provient du message de Munn li
Faut jamais payer pour beta tester un jeu , tu te fais toujours enc****
Mais là tu ne paye pas *pour* tester un jeu, mais *pour* avoir acces a filepanet et tout le service de serveur, nuance.

sinon oui pour installer Shadowland faut d'abord dupliquer le jeu (y a un duplicator special shadowland d'ailleurs)
Je comprends pas vraiment vraiment.

J'ai commencé le DL de SL, il me reste 4 ou 5 heures pour le finir (oui le debit sur FP est pas terrible terrible). Cependant je me demande où est ce que je dois m'inscrire pour avoir une key de la beta. Est ce que qq'un aurait une info sur ca, je l'aurais bien testé en fait...

merci bien
pour avoir la clé fo installer la beta, la ca ouvre une fenetre internet explorer sur le site de fileplanet qui te file une clé.
Reste plus qu a te logger sur le site officiel FC rubrique account pour valider la clé dans ton compte personnel

Ellona
Soldier Clan
apres avoir mis 2 jours à télécharger les 1Go de setup et les 300Mo de patch j'ai enfin pu jouer à Anarchy Online Shadowlands
et j'avoue que c'est pas mal !


[Orravan]*couic* Psst, NDA !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés