Assist : comment ça marche?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
J'aurais plusieurs questions a poser sur la fonction assist, merci d'avance a ceux qui vont repondre :
-qui doit on assister premierement? (je sais que sur Mid on assiste les zerks et ceux qui tapent fort mais peut-on assist un mago?-par exemple si on garde protec doit-on en plus assist?? )
- y a t-il une macro et comment l'utiliser pour assister automatiquement quelqu'un sans avoir a taper /assist Machin a chaque fois?
-une fois qu'on assist quelqu'un la cible a attaquer se selectionne-t-elle automatiquement?(dans le sens ou si la personne qu'on assist a selectionné une cible, cela devient notre cible aussi automatiquement?)
-comment marche le ground assist??
Voila c'est tout (pour le moment )
Bon jeu a tous!
le /assist tu peux t'en passer si t'es attentif et si tu connais ton tank leader.

Assister un zerk si il est le tank leader. Sinon tu assist le tank leader, zerk, skald, thane, warrior, savage. Le tout c'est qu'il doit savoir quelle cible choisir. C'est une grosse diff.
Quand tu es mago, arrange toi pour assister ou te faire assister par un mago qui debuff tes degats. Des magos assistes entre eux ca fait un carnage.

Si tu es tank offensif, assist le main tank.

Si tu es tank defensif, tu n'assist personne, la garde lock l'ennemi auto sur celui qui attaque ton protege.

La macro a faire est : /macro MKASSIST /macro ASSIST /assist %t

==> tu cibles celui que tu veux assister, tu appuies sur ta macro, ca te cree une nouvelle macro assist.

Quand tu assist qqun :

Si la personne n'a selectionne personne : un mssg s'affiche en disant que ton assist n'a cible personne. Si tu as deja une cible, tu la gardes (ca ne deselectionne pas).

Si la personne a selectionne qqun : tu prends automatiquement sa cible quand tu appuies sur ta macro. Si elle change de cible tu dois refaire un assist sinon tu gardes la premiere cible. Si tu avais deja une cible avant de faire assist, tu changes de cible pour prendre celle de ton assisté.

J'espere que ca repond a tes questions
Xargos a tout bien expliqué.

Donc pour répondre à tes questions dans l'ordre:

- tu assist la personne dont tu veux avoir la même cible ....
Moi je l'utilise beaucoup dans les donjons pour être sur de cibler le mob que le pulleur a choisi et pas piquer le mob du groupe d'a coté.

- y'a pas de macro pour que ce soit permanent. Ca se déclenche quand tu appuie dessus point final.

- Voir au dessus c'est pas comme guard ou protect, c'est plutôt une espèce "d'instant".

- Tu sélectionne quelqu'un, quand tu fait ground assist, ton viseur se trouve à ses pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés