JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > donne po/ faire attaquer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambrosis
Roi

donne po/ faire attaquer

je sai ca doit être tou simple et même se trouvé sur la campagne nwn, mai j l'ai pas fini...
Je souhaiterai savoir comment donner des po dans un dialogue, le script qui fai que le pj donne les po au pnj.
Et aussi savoir comment faire pour que le pnj attaque le pj, lorsqu'il di une phrase qui lui plai pas.
Voili, merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Skanzo Sylan
Empereur

Tu as différents onglets dans l'éditeur de conversation. Ils te permettent de choisir des animations, des sons et même d'enclencher des évènements suivant les solutions choisies.
Clique sur le petit chapeau de magicien pour commencer à générer des actions simples comme attaquer, prendre ou donner un objet ou des po.

Avant de parler script, apprend tout d'abord à te servir de l'éditeur
Ambrosis
Roi

j'avai jamais essayer... nickel je te remerci
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > donne po/ faire attaquer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite