JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ hack de compte ] LEs coupables sont peu - être des admin de JOL ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KrooG - Bah, je connais le pass de mon compte par coeur, il est écris à 2 endroits : ma tête & base de donnée GoA.
A priori, ton mot de passe n'existe nulle part dans la base de données de goa. Goa possède juste assez d'information pour vérifier que le mot de passe que tu entres est le bon (pour plus d'infos, cf algo MD5)
Lien direct vers le message - Vieux
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alleria
A priori, ton mot de passe n'existe nulle part dans la base de données de goa. Goa possède juste assez d'information pour vérifier que le mot de passe que tu entres est le bon (pour plus d'infos, cf algo MD5)
le mdp ds la bd est crypté ms il est ds leur bd kan mem ( heureusement d ailleur )

PS: Kikoo kroog
Klesh
Roi

genre les modos des hackeurs pq pas ( qu'est ce qu'on entend pas de nos jours )
Sinon met un firewall , un antivirus pr les troyen , et un Proxy comme ca on repere pas ton IP
Pis stop la parano
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Millamber
mouarf!! rien de plus simple que de hacker un pc a distance qi on a son ip!!
C'est clair que le PC de l'utilisateur lambda tu peux t'amuser comme un fou avec son IP.
Mxatone
Dauphin

Heu dans ce cas la poste plus .

Blague mise a part tu as pleins de forums et de chat irc etc , donc c'est pour ca qu'on dit qu'il faut que tu te protege toi même. Il n'est pas dur d'avoir une addresse ip , reste encore a la hacké car les failles les plus connus ne sont pas liés au ordi personnels mais plus au réseaux d'entreprise et aux serveurs (cf webdav , ipc).

Tchuss et stop la parano !
Einheijar [Allia]
Bagnard

VOila...

je m en doutai qu eles 'chiens' allaient aboyé.

1) j ai po mes passes sur .TXT mais .WORD ppp lol
2) Ce que je viens dire : EST UNE SUPOSITION

Admin de JOL des gens biens ??? Je n'en doute pas une seconde !!

Mais bon.... Hanibal leckter est sympas aussi par moment

La moitié d'entre vous ont pas compri le sens de mon post.

[QUOTE]La grande théorie du complot :
Les admins Jol seraient des hackers?
Les poules mangeuses d'hommes existent elles?
Les aliens sont deja parmi nous?QUOTE]

Réaction stupide de ta part !! désole de rien ça mais je le pense.
Je ne vois pas pourquoi certain ne le serai pas... après tout on ne se connait de façon virtuel.

J'aimerai qu'un VRAI ADMIN intervienne est m'éclair. Je souhaite des réponses et non des SARCASMES
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Quelques remarques rapide, et un petit récit.

- Au vu de la protection de nombreuses machines, attaquer un PC dont on a l'IP n'est pas si compliqué que cela, si on dispose des bon outils (si en plus on a un scan de vulnérabilité, c'est impeccable). Il faut quand même un peu de savoir faire, mais quelques base de connaissance forunissent malheureusement des How-to très détaillés, camouflés sous une fausse excuse de la formation.

- Il n'y a rien de plus facile que de récupérer l'adresse IP d'un poste, le coup du log du serveur Web est un très bon exemple.

- Les admins de Jol ou d'autres forums n'ont donc pas plus de facilité que n'importe quel autre joueur, pourquoi mettre en doute leur honneteté ?

Ma petite histoire. J'ai un site Web hébergé chez un provider, avec quelques pages et images dans un répertoire a plat. Dimanche, lors de l'attaque Zataz, ma page d'accueil a été modifiée. Les pirates sont passé par le bug d'un script d'un site hébergé sur le même serveur que le mien. Et pourtant les admins de mon provider ont fait leur boulot.

Un conseil :
Installez Antivirus et Firewall, et n'installez pas un exécutable auquel vous faites 100% confiance.

Imprimez vos Mots de passe, au besoin stockez ceux-ci sur une disquette ou gravez le sur un CD, si vous les perdez vous pourrez vous les faire renvoyer.
Red Garden
Alpha & Oméga

Re: [ hack de compte ] LEs coupables sont peu - être des admin de JOL ?
Citation:
Provient du message de Otsu_Shakuhachi
Je n'accuse persoonne et vise personne.
Mais j'émet une possibilité.

- Ceux qui joue a DAOC on souvent ADSL et reste plusieur jour connect

-
T'as une deco toute les 24h c obligé pour changer d'ip ,car une ip fixe est payante donc c mechant de provider te font deco expres !! c un complot a creuser
Einheijar [Allia]
Bagnard

Citation:
Les admins de Jol ou d'autres forums n'ont donc pas plus de facilité que n'importe quel autre joueur, pourquoi mettre en doute leur honneteté ?

JE NE MET PAS EN DOUTE LEUR HONNETE, JE VOULAIS SAVOIR SI CT POSSIBLE

Apparement c possible........meme si on est po admin de JOL.

Merci d 'avoir repondu a mes questions !!

Et plise les MODOS !!

FERMEZ CE POSTA VANT QUE SA DERIVE !!!!!

PS : Vite je me déco, sinon aratorn va me hacker mon compte lol lol lol ( rire diabolique )
Shours
Alpha & Oméga

Si je me souviens bien l'ancien modo en chef de DAOC (le chat) était parti a causé d'un truc du style je crois, un autre modo qui avait des attitudes douteuses .
Racen

Re: [ hack de compte ] LEs coupables sont peu - être des admin de JOL ?
Citation:
Provient du message de Otsu_Shakuhachi
Je n'accuse persoonne et vise personne.
Mais j'émet une possibilité.
Citation:
[ hack de compte ] LEs coupables sont peu - être des admin de JOL ?
Ben t'a une sacrément drôle de manière d'accuser personne toi ...
Tu as vu ton titre de post ?
Einheijar [Allia]
Bagnard

Excuse :

Je tiens à m'excuser auprès des modos qui on cru que je l'ai accusé.........

Mais bon, dans ce monde corrompu faut se méfier de tous
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

C'est les chinois du FBI qui hack les comptes.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

il est possible de recuperer ces informations en dehors des forums, avec des cookies si je ne me trompe pas..... enfin bon, c'est un vague souvenir qui traine au fond de ma mémoire défaillante

d'toute facon, premiere chose que j'ai faite en ayant l'ADSL, c'est de mettre un Firewall seconde chose, désactiver l'alerte automatique... marre de me faire déco de DAOC à cause du popup "blabla attaque detectée depuis l'IP blablabla"
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Hum oui, bon les réponses ont été apportées au posteur.
Je rajouterai même que, bossant dans le milieu de la sécurité informatique, à partir du moment où tu as une interconnexion entre ton ordinateur et d'autres équipements informatiques il y a moyen de récupérer des informations sur ton poste...les exemples sont multiples mais je ne pense pas que ce soit l'endroit où il faille s'étendre sur le sujet.

Si tu souhaites avoir une réponse suivie à ta question, je t'engage à aller poster sur la Taverne

On va arrêter là la paranoïa, c'est bien connu que sur JoL nous sommes tous des pitits piratins

Allez bloup , init 0 => post clos.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ hack de compte ] LEs coupables sont peu - être des admin de JOL ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite