noob incoming

Répondre
Partager Rechercher
yop tous

je rejoins la communauté de neocron..enfin jy suis depuis hier soir..et mes debuts me desesperent...
deja...je c pas koi fairE..
g pas darme auf un pov couto et faut ke je tue 4 androide...youpi

nesuite je me connecte ce matin..et impossible de bouger....

g vraiment du mal

on me dit ke g recu des mails..mais je c pas comment les lire..

un peu daide siouplé ??
salut dga, et bienvenue a toi.

bon, au debut, c'est un peu deroutant...c'est fait pour je crois...tu es au MC5, centre de reformatage du cerveau.

alors laisse tomber les androides..tu te balade et tue trois ou quatres petits monstres..araiugnées serpoents etc...pour reunir 1000 nc. une fois que tu les as, va au genrep (gene repetiteur) si tu sais pas le trouver, va dans f9 ta console de direction et cherche dans services, genrep...un chemin s'illuminera pour t'y emmener.

la tu te teleporte dans neocron. dasn ton appartement. tu as entre autre une borne citycom ou tu peux consulter tes mails..

bonne decouverte.
meuh..je usis encore perud..
alors g bien été juska mon appart
g pu lire mes mails et tout..tres sympa
g pris une mission...et il faut ke je me rende o biotech HQ... mais la..mon navray chie qq peu puiskil me montre toujours un mur :/
oui opossum, desolé...ma fourche a languée...c'est bien un gen replicator

dga: au debut balade toi dans la ville...avec ton navray activé..tu verra qu'il lock le qg a un moment donné.

si tu a besoin d'aide in game, va sur plaza 1, en face du medicare...y'a pas mal de monde qui pourra t'aider..et ya du spectacles ces jours ci...
J'en profite pour faire un petit hs : ya toujours les gardes C.A. à plaza 1 ? (marre de ces grbmlgmtdfsztr )


edit : et ils comptent les laisser ? (j'ai pas envie de lire 10pages sur le forum officiel )
oue g fait qqs sewers...mais cerst kan meme tres chiant..

de plus, jaimerais bien savoir comment monter ses pouvoirs psy...
pis jaimerais savoir ou se regroupe les gens en general aussi..aprce ke des fois..g kan mm limpression detre tout suel !
Ya bcp de monde devant le medicare Plaza 1, c'est surtout pour trouver des implanteurs, constructeurs, chercheurs et tout le tintouin.
Sinon c'est vrai que les sewer sont d'une lourdeur abominable, mais ca reste le meilleur moyen pour lvler du 1 au 20. Sinon regarde dans le cybercom / missions pour voir si tu peux faire des Job Rapide, y en a pour tous les lvl et ca permet de gagner des sous et des Soullight facilement ( c'est plutot utile car ca determine la difficulté aux hackers quand ils veulent trifouiller ta BP )
c ta Belt, chuis pas sur de la contraction.
Enfin bref, oui les hackeurs peuvent hacker ta belt, quand t mouru.
Parske kan t mouru, ben ta belt et ton backpack reste la ou t mouru, alors ke toi t o GR et pendant de temps, de vils hackeurs peuvent venir hacker ta belt ( en gros ils prennent ce kel contient) pour éviter ca, soit tu garde ton implant de départ mais ca te pompe de l'xp / nc et ca t'empeche de rentrer ds un clan, soit tu cours vite chercher ta belt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés