JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1685 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
biode
Alpha & Oméga

Avec mon scout en défense sur muraille c le pied et mon sicaire en solo idem ,ce que j aime c fonce au milieu d un groupe pour me faire le rezeur mais bon je parle pour béryl c suicidaire mais trop bon kan ca marche...... :bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Sanishyn
Dauphin / Dauphine

Sicaire et Méné pour ma part

Sicaire en solo c'est tres marrant, en groupe fufu c est le delire, en groupe j adore aussi tu fais le penible avec les classes heal, mez qui restent en retrait, avec les mago aussi bref foutre le bordel
Kerindra
Alpha & Oméga

Le meilleur souvenir RvR ?

C'était mon premier perso aux vaux en fait, je découvrais ça pour la première fois, j'ai pas mal brouté mais ... mouarf que c'était bon
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu

A priori, seul necro et scout sont pas terribles actuellement en RvR.

Yuyu...meme pas vrai c'est trop bien scout en rvr....essaye d'en jouer un on verra apres , espece de missant
Andy
Roi

Je m'amuse bien avec mon fléau mais je pense qu'au niveau du fun et de la diversité le ménestrel est notre champion rvr.

Mais qd je duote avec un méné ^^ alors là !!! je m'éclate bien
Haz@nu
Roi / Reine

Groupe/Solo : Ménestrel, non seulement tu t'amuses bien et en meme temps ton groupe en profite largement aussi.

Solo : sans conteste Sicaire, et avant "see hidden" = Eclaireur.

Sinon pour defense de fort : Eclaireur et Mage (ae dot, pbae etc..)

Sinon pour les vaux n'importe quelle classe peut prendre du plaisir a faire du RvR.
Gauvain/Aedane
Roi

Je pense surtout un perso qui s adapte a ton caractere.
Atta lis passe pas de suite

Chcacun a une facon de jouer a DAOC.
JE ne dis pas qu untel et plus bete qu un autre.
Seulement il y a certaines classes qui necessitent une attention permanente, qui peuvent permettre au grp de survivre si surpis etc..
(genre sorcier, mene, pboae)

Faut voir ce qui te plait et d une, mais aussi la technicité de la classe et la compatibilité avec ton caractere.
Deux personnes peuvent tres bien jouer un sorcier, et en rvr ca peut etre la plaie car l un voit plus le rvr comme une chose serieuse et sera tjs concentré et le second plus comme un jeu( chat, deconne, afk lege etc)

Je pense que c est une chose a prendre en compte, pour ton plaisir, comme pour celui des autres.

Sinon perso, ben pas de miracle..

- cabaliste : * lancer des sorts sur des gros paquets de joueurs et les faire reculer
* debuff portee 2300m la portee la plus longue, tu peux maitriser le jeu entre les grps

- clerc soin : c est grace a ta vivacité et ton anticipation que un grp correct pourra survivre avec un minimum de pertes

- sicaire : choisir ses cibles, bien souvent les anticiper, etre invisible et donner des infos aux personnes avisées
Nosfepower-Yisselda [Lyc]
Alpha & Oméga

Perso je vais peut être en étonner pas mal, mais je m'éclate sur ma clerc spé heal

J ai 48 en heal et ça fait tout drôle quand j'utilise mon dernier sort de soin en boucle et que ça fait l'effet d'un IH

Et pis bon .. un ti smitt de base de temps en temps pour achever ça fait plez ainsi qu'un stun, on l oublie trop souvent ce dernier
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scila
j'ai le droit de dire toutes les classes ?
je vien de ding Rang 8 avec un paladin 2H

j'ai la possibilité de jouer :

un skald 50 un eldrich 50 un Sicaire 50 et un clerc 50 mais j'arrive pas a lâcher le paladin 2H que je trouve totalement fun a jouer.
Kateria
Alpha & Oméga

ouais cest un weak pal Lali mais on laime comme sa

kiss toi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > classes rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite