JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

oh le méchant il ta tué
Lien direct vers le message - Vieux
Ayolia
Alpha & Oméga

Dsl mais c'est pareil.. moi je me connecte pour jouer, et s'il y a des gens qui font des duels et m'empechent de tuer bah qu'ils soient Hib, Mid ou Alb je tuerai si j'en ai envie.

Il y a énormement de coins déserts dans ce jeu , vous avez qu'a y aller la bas.

@ZoZeZias: y a pas d'agressivité.. c'est juste insupportable les gens qui essaient d'imposer leurs lois dans le jeu. Duels=> interdit et ils viennent quand même le faire dans des endroits ou bcp viennent pour éviter les bus d'Emain..

Alors si on ne veut pas aller a Emain, si on peut pas aller a odin, ni a HW.. on va ou?
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ayolia
Dsl mais c'est pareil.. moi je me connecte pour jouer, et s'il y a des gens qui font des duels et m'empechent de tuer bah qu'ils soient Hib, Mid ou Alb je tuerai si j'en ai envie.

Il y a énormement de coins déserts dans ce jeu , vous avez qu'a y aller la bas.

@ZoZeZias: y a pas d'agressivité.. c'est juste insupportable les gens qui essaient d'imposer leurs lois dans le jeu. Duels=> interdit et ils viennent quand même le faire dans des endroits ou bcp viennent pour éviter les bus d'Emain..

Alors si on ne veut pas aller a Emain, si on peut pas aller a odin, ni a HW.. on va ou?
Source pour dire que les duels sont interdits ? O_o

Après moult recherches, je n'ai trouvé qu'un point info qui affirmait qu'en cas de duels, GOA pourrait faire popper des mobs ou des gardes pour disperser les duellistes, c'est tout...

Et comme chacun est libre, si tu vois des duels à AMG Odin, personne ne t'embêtera et on te laissera ton passer ton chemin Sauf peut-être quelques boulets qui te tueront en boucle pour t'empêcher de passer. Tiens, au fait, c'est pas ce dont parlait Calagan ?
warlix
Alpha & Oméga

oula t es mort en zf?

tu fesais des duel,pas bien ca

un ennemis a tue des mechants assis

il est ou le pb ?

/clap breth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de facoche

Après moult recherches, je n'ai trouvé qu'un point info qui affirmait qu'en cas de duels, GOA pourrait faire popper des mobs ou des gardes pour disperser les duellistes, c'est tout...
Fait des recherches sur le forum, y a des tonnes de threads sur ça avec réponses de Goa...
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

hum
faut surtout etre plus subtile , en se metant dans un endroit plus discret que devant un tp ... car meme si duel peut etre sympa ca reste interdit ( on se demande pourquoi au moyen age les guerier pouvait se lancer des defis , mais bon no coment ... )
ca evitera les post comme ca
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de facoche

Faut mieux regarder copain

FAQ GOA

Citation:
Les joutes amicales n’ont pas leur place dans une guerre à mort pour la survie d’un royaume !
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Yop Facoche mon héro Enfin un qui é pas bête !

Ce ki me fait rire, c ke vous etes tellement abitué o fouteur de merde dans DAoC que vous ne réagissez pas ...

Sans commentaire ...
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Je suis contre les duels aussi.
J'aidais à une quête epik à Odin puis on a décidé d'aller suicide là on tombe sur eux... Y'en a bien une 30 aine hib et alb + qqs mid en ce moment même. J'ai commencé à mezz stun (oui je jouais ma heal => Hephylie c'était moi) + heal mes potes et là on me dis d'arrêter et je me suis pris plein de /rude. j'ai préféré me suicide sur le tp plutot que de m'énerver...
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edenae
hum
faut surtout etre plus subtile , en se metant dans un endroit plus discret que devant un tp ... car meme si duel peut etre sympa ca reste interdit ( on se demande pourquoi au moyen age les guerier pouvait se lancer des defis , mais bon no coment ... )
ca evitera les post comme ca
on été évidament pas devant le tp ^^ ... Nan mais réfléchissez au lieu de parler, ou renseignez vous... Quoi que ... Si pour flooder fo en plus se renseigner, ca devient moins interessant ...
Magnarrok [Minos]
Bagnard

La muraille d'OG c'est autant discret que le tp...
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

150000000 eme post sur le sujet...
Les duels , c'est sympa mais faut faire ça dans un endroit discret .... vers le géant , c pas mal ....
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Magnarrok
Je suis contre les duels aussi.
J'aidais à une quête epik à Odin puis on a décidé d'aller suicide là on tombe sur eux... Y'en a bien une 30 aine hib et alb + qqs mid en ce moment même. J'ai commencé à mezz stun (oui je jouais ma heal => Hephylie c'était moi) + heal mes potes et là on me dis d'arrêter et je me suis pris plein de /rude. j'ai préféré me suicide sur le tp plutot que de m'énerver...
Ahhh... Pkoi je joue pas un assassin ??????
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Athrog
Faut mieux regarder copain

FAQ GOA
Kikooooooo toi

Merci pour le lien, en fait cela ne fait que confirmer ce que je disais plus haut : dueller c'est pas bien, mais en le faisant on ne prend pas de gros risques

Citation:
Provient du message de Ayolia
Fait des recherches sur le forum, y a des tonnes de threads sur ça avec réponses de Goa...
C'est marrant, quand je clique sur "Rechercher" ça me donne :
Citation:
vBulletin Message
Le forum reconstruit depuis samedi ses index de recherche. Les recherches sont temporairement desactivées. Merci de bien vouloir patienter et nous excuser pour le désagrément occasionné.

Statut au 11 juillet, midi : 50 % de messages réindexés.
Pas toi ?
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Pourquoi il me parle d'asn lui ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Post fermé]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite