JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 497 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Radeon 9800 pro ou Gforce FX5800 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nessie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan - Apoc
Absolument pas. C'est toujours d'actualité.
Faux. Maintenant les drivers Ati sont aussi performants que les NVidia. D'autant plus que les NVidia y'en a tellement qu'il faut toujorus en tester plein avant de trouver ceux qui fonctionnent le mieux.

J'ai une 9700 pro et je n'ai aucun problèmes de drivers, ce qui est le cas de beaucoup de monde.
Lien direct vers le message - Vieux
Ro.bin
Alpha & Oméga

Personnellement je marche avec les Gforce et je n'ai de problème avec aucun jeux pour le moment ... ( Pourvu que ça dure ! )
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

ma radeon 9700 pro arrive mardi ou mercredi
Compte #24229
Invité

Les 2 cartes se valent mais, avec le FSAA et antialiasing etc. en 1024*768 dans les jeux, si mes souvenirs sont exacts la radeon est la meilleure ^^

Pour ce qui est des catalyst, ils quasiment tous bon (notemment les 3.4 je crois). Les 3.5 ayant un bug d'opengl a corriger via un patch et les 3.6 offrant des performances moins bonnes.

Mais il y a aussi les drivers Omega , qui eux sont des dérivés des catalyst mais boosqté juste pour les jeux en 3D

Voili
Keraunos
Bagnard

Ok je prendrais une radeon 9800pro que je prendrais chez Crucial en England . Apparement ils proposent un bon service, de bonne carte pour pas trop cher, moins de 400€ avec les cables qu'il faut pour la sortie TV etc.

Je pensais prendre une Hercules, mais la difference de prix est pas negligeable, elle est plus design... ce dont je me moque un peu beaucoup. Il y a un jeux, rainbow six, et j'aime pas .

Enfin la 5900 est moins sèche cheveux que la 5800

Vouala, merci a vous

J'utilise en effet les catalysts, et ils sont très bon, en plus depuis que j'ai changé de TV l'ordi disait qu'il n'y avait pas de TV branchée dessus, maintenant il ya un option permettant de forcer la detection et sa marche très bien je peux a nouveaux voir des divx sur un plus grand écran dans un fauteuil .

Les deux constructeurs se valent niveau driver, si ATI a eu des problemes, Nvidia a aussi eu de gros problèmes et de plus il faut quand même savoir quelle version des nivida il faut prendre, on s'embrouille.

Par contre je connaissais pas les Omega, si il y a un gain réel, c'est interessant.
Compte #24229
Invité

http://www.omegacorner.com
C'est ici.

Différence avec les autres >
- Programme d'overclocking de la radeon inclus
- Derniere version des catalyst modifiée
- plus performants dans les jeux
Keraunos
Bagnard

Merci
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Radeon 9800 pro ou Gforce FX5800 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite