JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Paladin recrute volontaires hibs ou mids RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sit@
Bagnard

o moin les buff bot se convertirai en rezbot
Lien direct vers le message - Vieux
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

OKi mais je vais te one shot
Ethannon Enya
Roi / Reine

ouaiiiiiiii du flood

Citation:
Question
Les duels sont ils autorisés ?

Réponse
Des duels

Plusieurs joueurs se demandent qu’elle est la position de l’équipe d’animation vis à vis des « duels ». Pour répondre à cette question il faut tout d’abord préciser ce qui se cache derrière ce terme.

- Le duel imprévu en un contre un pouvant entraîner la mort de l’un ou des deux participants.

- Les duels organisés avec classes pouvant ramener à la vie (exemple rencontres inter-guildes)

Dans le premier cas un duel honorable est tout à fait envisageable tant qu’il se fait de façon occasionnelle et ponctuelle.

Le deuxième cas est un détournement du jeu qui permet de pratiquer le « RP farming » à savoir gagner facilement des points de royaume en faisant des affrontements « contrôlés » et en épargnant les classes soigneuses.

Dans ce dernier cas nous ne prendrons pas de mesure directe contre les participants à de telles rencontres bien qu'il s'agisse de l'exploitation d'un mécanisme du jeu. Cependant il est évident que les différentes forces des royaumes, joueurs comme PNJs se feront un plaisir d’intervenir si elles le peuvent, et le plus souvent de manière violente.

Les joutes amicales n’ont pas leur place dans une guerre à mort pour la survie d’un royaume !

allez bonne chasse

promis prochaine fois je met le lien de l'autre thread.
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ethannon Enya
ouaiiiiiiii du flood

allez bonne chasse

promis prochaine fois je met le lien de l'autre thread.

ah mici etha je savais bien que j'avais lu que ct pas bien ^^

Ca doit etre marrant si l equipe d'animation se met a jouer tous les nommés et pnj de la zone concernées pour embêter les duels organisés ( Attention vla le Jarl de Bledmeer et le Géant des neiges qui nous rush dessus .. planquez vous oO )
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Bonjour je suis Fallout, mon pire cauchemar c'est les mystes lvl 3, surtout lvl 3 , c enormement ubber a ce lvl la, alors je voudrais que tout les mystes lvl 3 se rendent devant le tp et se laisse tuer par moi, ca evitera une futur frustration de ma part ds 20 ans ------------------------------- :bouffon:
RUUT [odj]
Bagnard

Merci les amis pour ce regain de vie donnée a jol.
Le coup des pnj contre les duels hehe on pourrai l exploiter genre préparer un truc violent on organise des duels controlé pour que goa se bouge, et on se fait enb réalité une soirée pnj goa vs nous tous

j'imagine bien les 3 dragons a hw en train t attaquer les duellistes et ces memes duellistes les ruchant

L embuscade aux dragons 3 d'un coup

Je suis sur que sa pourrai etre fun.
Faire une alliance temporaire des 3 royaumes d'Ys (au mois dans une zone) effectuer des joutes ammicaux ( permetrai de mieux connaitres les classes adverses et s'allier contre les pnj de goa )

a votre avis c 'est viable comme idée de la mort qui tue.

Pour que le fun soit permanant.

Imagines prendre les dragons a coups de cats ou de trébuchets.

heheh je vais tester sa a la prochaine sortie dragon d'albion

a votre avis, il faut combien de cats qui tirent en meme temps sur le dragon pour le one shoot
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

Mdr , t as de ses idées t a deja monté un perso 50 et fait du rvr et event dragon ?
T'as de ces idées mdr qd meme , ceci dit me taper contre des pnj controlé par Goa ca pourait defouler :bouffon: mais j doutes qu ils aient que ca a faire
aesthetics [Lévia]
Bagnard

i was here
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT
Merci les amis pour ce regain de vie donnée a jol.
Le coup des pnj contre les duels hehe on pourrai l exploiter genre préparer un truc violent on organise des duels controlé pour que goa se bouge, et on se fait enb réalité une soirée pnj goa vs nous tous

j'imagine bien les 3 dragons a hw en train t attaquer les duellistes et ces memes duellistes les ruchant

L embuscade aux dragons 3 d'un coup

Je suis sur que sa pourrai etre fun.
Faire une alliance temporaire des 3 royaumes d'Ys (au mois dans une zone) effectuer des joutes ammicaux ( permetrai de mieux connaitres les classes adverses et s'allier contre les pnj de goa )

a votre avis c 'est viable comme idée de la mort qui tue.

Pour que le fun soit permanant.

Imagines prendre les dragons a coups de cats ou de trébuchets.

heheh je vais tester sa a la prochaine sortie dragon d'albion

a votre avis, il faut combien de cats qui tirent en meme temps sur le dragon pour le one shoot
C'est pas l'objectif d'un serveur coopératif?
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Sujet créé sciement hors charte.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Paladin recrute volontaires hibs ou mids

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite