JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Paladin recrute volontaires hibs ou mids RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de RUUT
RUUT [odj]
Bagnard
 
Avatar de RUUT
 

Paladin recrute volontaires hibs ou mids

Bonjour je recherche des volontaires hiberniens ou midguardiens a tuer

Je suis paladin 2h lvl 42 et j'ai besoin de rp alors me faut des victimes.
Lien direct vers le message - Vieux
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine
 
loool

j'adore

je crois que c'est interdit ce genre de chose mais bon...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Touf
Touf
Alpha & Oméga
 
Avatar de Touf
 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Armalis
Armalis
Roi
 
Avatar de Armalis
 
Mdr!

-Modo Inc-
Lien direct vers le message - Vieux
Jodie [ODJ]
Reine
 
/cheer Ruut

T'es sur que tu t'en sortira ?

Citation:
je crois que c'est interdit ce genre de chose mais bon...
Il ne demande pas un duel mais seulement plus de victimes en RvR
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bagnard à Vie
Bagnard à Vie
Bagnard
 
Avatar de Bagnard à Vie
 
mais lol

imagine t'as 10 hib/mids qui arrivent, étant palouf va te falloir l'aprem pour tuer tout ca
Lien direct vers le message - Vieux
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine
 
Citation:
mais bon...
... je connais pas tous les alinéas, procédures et reglements par coeur ( Jodie )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mix
Mix [VoC]
Dauphin
 
Avatar de Mix
 
__________________
Plus rapide, plus fort, plus efficace...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Klesh
Klesh
Roi
 
Avatar de Klesh
 
c une blague ?

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Assuran
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Assuran
 
Citation:
Provient du message de Klesh
c une blague ?

ben ouais ta pas compris c'est un PAL 2h il peut pas laisser un indice plus gros
Lien direct vers le message - Vieux
AvengerT
Roi
 
Je viens c où qu'on signe?j'espere que tu as prevu le buff bot et surtout une clerc pour te rez...(trouve la jolie stp histoire qu'on s'occupe qd tu te reposes et tu perds le mal de rez)
Si tu veux des RP viens devant CS,y a un celte tt weak qui se promene svt et qui en a marre de tuer des mob gris et des gardes (ou se faire tuer par eux,mais bon c'est une autre histoire...enfin passons...)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ereckevaii
Ereckevaii
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ereckevaii
 
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Edenae
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Edenae
 
ptdr , clair que rien que le fait que tu sois 2h c est drole en soit , deja qu au 50 il galere pour tuer un non 50 ( bleu ca peut passer alors cheer :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Padishah / Ombra
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine
 
Avatar de Padishah / Ombra
 
moi aussi jpeux venir ? me faut encore 180k rp pour le 5L0


bon sinon, euh .. farmer le kills du mm perso avec une volontée de celui qui meurt, je crois que c'est interdit .. tout comme les duels inter-royaume qu'on a déjà pu voir sur emain, tard le soir il y a fort longtemps. Mais les représailles ne viendront que s'il y a délation .

On conseil, essaie de te faire groupe dans un train albionais d'emain ( sisisi yen a plein jte jure.. a chaque fois que j'attend o tp emain, shui dégouté les mecs ne passe que par 30 ou 70 ) , tu fera des rp plus rapidement qu'en attendant qu'un mec veuille bien te donner ses rp ... vi je sais, Emain en période rouge c'est comme Malmo .. C'est MAL !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Sit@
Bagnard
 
bah c clair ke sa pe etre simpa de faire des duel...
je vois pas ce qu'il y a de mal a sa
pour ceux ki aime le1vs1 sa pouré etre cool de faire une sorte de tournoi inter-realm....
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Paladin recrute volontaires hibs ou mids
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite