JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1043 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > A tout les defensseur humain ! levez vous et prteger vos interet !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Barandos [RE]
Roi

oui les dev ont bien justifien le cout eleve de cette competence, elle fait des degat enorme qui ignore l armure ( tres important ces temps ci ) c est donc normal que ca coute cher.
et bulwark n est si nul que ca, il suffit de savoir l utilise et il se revele utile dans bien des situations
Lien direct vers le message - Vieux
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

eu...bulwark ? utile ? dans bien des situation 0_o ?

a part lancer une ultime insulte avant de crever... je vois pas....

pourtant je l'ai testé
Barandos [RE]
Roi

en solo c est peut etre inutile mais en groupe a ce que j ai vu c assez utile, ca permet au def de jouer son role de tank sans trop de probleme ( prendre l aggro + bulwark -> groupe tranquille pendant un moment ), ca sert en kvk a rush , ca sert a survivre en temps de crise aussi
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

rush a 50% de vitesse C limite

et le pb de prendre l'aggro, c'est que le deff a pas de taunt efficace...

le seul taunt qu'on ai, c'est expulssion... a quoi ca sert de taunt un monstre qu'on as envoyé valsser au loin ?

en plus doit y avoir 3 joueurs qui l'ont cette skill

cette skill a un bon potentiel, suis meme fan de l'idée mais elle est pas adapté...
Barandos [RE]
Roi

le rush a 50% de vitesse on l a teste et reussi plein de fois d affille ( n est ce pas vilheim ) y a aucun pb
Eclesis [MonSh]
Dauphin

je suis d'accord avec ender, en pvm bulwark ne sert à rien à part peut etre se sacrifier pour sauver 2 membres du groupe
en kvk, il suffit que les personnes en face aient réussi leur jet d'intelligence et qu'elles reculent 30 secondes pour que l'effet se dissipe, et hop un defenseur qui se retrouve devant comme un grand à se fair canarder

ça vaut vraiment pas le rush zealote avec ecran

en ce qui concerne mighty blow soit ils proposent un autre skill intéressant soit ils diminunent le cout disons à quelque chose comme 300-350.
de plus il reste d'autres skills du defender qui meritent d'etre baissé notamment les attaques aux boucliers, je ne compte pas expulse dont l'interet est dirons-nous à débattre

bon j'essayerais de me motiver pour poster sur le forum officiel ender

voilà voilà
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Pour taunter ne te sers pas de expulse (qui est une mega daube), mais plutot des taunts qui se trouvent dans l'arbre de base humain.
En plus ca te permet de prendre en chemin Find Hole qui est une attaque perce armure qui vient s'ajouter a Mighty Blow et au coup de bouclier perce armure lui aussi.
Si tu veux tu peux meme prendre le debuff de melee de l'arbre de base...

Non serieux, le defender a un sacre potentiel meme maintenant. Il faut juste savoir quelles skills prendre.
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

hum, les 1ere fois qu'j'ai vu un Defender "rush" en KvK voilà comment ca c'est passé....
un point rouge s'avance, suivit par d'autre, qui restait à distance... là evidement, tout l'monde à commencé à shoot le point rouge, au meme moment ca à rush en face
le tps que l'on comprenne que le gars nous evadais kazi tout, se prenait du 100 de dmg avec nos meilleurs skills et qu'il se faisait et s'healait... hum, ils etaits déjà tous sur nous, et nous etions déjà tous à nos LS respective...
Le temps est tres court en KvK, et bien geré preparé Bulwark peu, je pense, servir...
(reste que par la suite, on va p'tet se faire à main, à plutot tenter de root le def, pour shooter les autres, et l'garder pour la fin, tout dependra des strategies de jeu).
Pour le screen du zealot, hum, il a l'avantage de courrir vite, mais le desaventage de bcp moin bien encaissé, meme si il evade les dit "debuff" ca reste une cible qui se prend des dégats "normaux" et un rusher qui se prend des degats "normaux" avec 1 drain, et un malheureux drain à disons 230, ca permet pas de faire un bon "rush" (solo ou meme à 2/3 rusher) ormi si il est couvert (à mon avis perso, et à l'avoir vu sur l'terrain hein ).
l'Def qd à lui, avec juste un p'tit healer derriere, peu oqp une fellow pdt kke tps (prendre l'aggro quoi ) et zou, tout ses potes rush apres, le tps de retarget... "hum, oh le zolli zealot sur moi "
"oh, ma zolli LS devant moi "
Barandos [RE]
Roi

oui parce que reculer 30s comme le propose eclesis je vois mal ca possible en bataille, ou alors tu te fais completement detruire par les autres ( un ennemi qui recule est un ennemi qui attaque pas, c est la base du rush intimidatif )
Hyllonis [E2G]
Roi

/agree barandos

Je sais pas comment tu kvk mais pour ma part kan gt encore un tueur de joueurs (du moins qd j'essayais de l'etre) bha la premiere personne qui s'approcher trop pres du groupe etait cible.
Et il s'avere que je pense ne pas etre le seul, et meme si on sais ke c un def on a du mal a ne pas le taper!Paske a mes yeux c la + grande menace (c le + pres donc + fort riske de se prendre l'aggro et jaime pas sa)
Donc valavalivalo

Hyllo (qui post depuis un 133 mhz paskil a que sa paskil est en vacance)
Tyrus
Alpha & Oméga

le jet d'intelligence c de summon un portail qui ramene derriere le groupe qui rush pour toute la fellow, comme ca le def se retrouve derriere sa fellow, ses buffs presques epuisés et les archer mago en premieres lignes vulnerables...

ex: un groupe en bas de la ville de pali... les attaquant arrive par gevoth descende, debut de rush des melee, au premier signal d'une attaque, on summon un tp vers la sortie du tp pali-gevoth..Et la ceux qui etait en position de defense se retrouve en position d'attaque...et rush full buff 2/5...c cho a mettre en place, fo bien se connaitre...mais kan ca passe ca surprend!
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Tien Tyrus, g d'jà vu ca kke part...
pi ca donne vaguement l'effet du " mais j'vois double ".
(pour peu que l'on est habitué a avoir des ghosts des gars (des points rouge qui se deplace en ligne droite, echo des precedents deplacement, ca porte serrieusement à confusion ).
Eclesis [MonSh]
Dauphin

ça depend du defender que tu fais jegg, moi je suis plus allé sur les buffs de l'arbre humain donc en terme d'attaque qui perce l'armure je n'ai que celle du def donc ma perspective est forcement différente.

en ce qui concerne le rush kvk, ok tyrus mais sincèrement quand on fait un peu de kvk on sait qui est defender , de plus je pense que tout le monde connait l'effet qui représent bulwarkdonc il suffit de voir un petit point rouge au loin d'attendre gentiement qu'il cast son bulwark et je vous assure que courir dans l'autre sens alors que les ennemis sont à portée de radar c'est plus que faisableet ça s'appelle attiré l'enneme dans la situation dans laquelle on veut qu'il se batte, c'est à dire sans bulwark, ça s'appelle de la stratégie c'est tout

pour écran c'est vrai qu'un zealot seul sera un peu moins efficace mais par contre 2 à 3 zealots c'est tout autre chose(expérience vécue à pali, du bon coté bien entendu) et je préfère ça à deux ou trois defenders. car qui dit rush dit vittesse quand meme
Tyrus
Alpha & Oméga

tu cours en arriere...je t'assure que n'importe qui qui fait du kvk te dira que t'as enormement de chance de te faire run cast par des mago ou archer qui sont buffé vitesse de course... bref avec une cie entiere qui reculle c aucune organisation defensive a la clés, aux archer et au mago de runcast comme des malades...et c vite reglés...
Belfil
Alpha & Oméga

Il faut aussi rappeler que le coût en énergie des comp de défenseur ont été calculées a la base avec inspi.

Il serait bon de revoir tous ces coûts a la baisse, enfin c est mon avis.

De plus ils ont supprimé inspiration mais ne l ont pas remplacé, les vils, et les défenseurs se retrouvent les seuls a ne pouvoir disposer que de 14 skills.

J ajouterai que expulsion est une compétence que j utilise constamment.

Le taunt est efficace et cette compétence a sauvé la vie a un nombre incalculable de non-melee qui attrapent l aggro.

En expulsant non seulement on prend l aggro mais en plus on sépare le mob du perso en train de se faire massacrer.

Je peux vous garantir que les magos que je sauve régulièrement de cette manière voient tout de suite l intérêt d expulsion.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > A tout les defensseur humain ! levez vous et prteger vos interet !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite