JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak, USA] Bon, ça bouge dans le bon sens... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Bah moi je dis... ca fait peur...

Moi qui pourtant ait été un fervent anti-guerre en Irak, une fois que les USA ont debarqué, je ne souhaitais qu'une chose : que tout se passe pour le mieux. Et voir comment ils galerent la bas ne me ravie absolument pas ! Et quand j'entends ou je lis : tant mieux, qu'ils se demmerdent, ils se sont plantés, je suis horrifé !
Parceque franchement c'est quand meme le destin de milliers(ions ?) de personnes dont il s'agit. L'avenir d'un pays. Sa remise en etat, etc etc...

Mais il y a bien une chose que je me demande : est ce que ce genre d'info est relayée par la presse et par les medias US ? Est ce que la population US est informée du merdier dans lequel l'irak et les soldats se trouvent aujourd'hui ? Est ce que des chaines comme [raaaa c'etait quoi cette chaine ultra pro-guerre.. la premiere chaine d'info devant CNN qui est 100% conservateur ?] continuent a passer ces faits sous silence et/ou a fournir de fausses infos, ou se sont elles resoluent a expliquer a la populace que finallement, bah, ils se sont lamentablement plantés en partant la bas ?
Lien direct vers le message - Vieux
tuelamouche
Bagnard

bon je croie que vous avez pas tout compris encore....

Ils n'en ont rien a faire d'avoir menti ou non ! OUVREZ LES YEUX !

maintenant c'est contre l'Iran qu'ils s'attaquent ! Et devinez qu'elle excuse ils ont trouver :" nous devons réguler l'utilisation des bases nucléaires et selon certaines source ils se pourrait qu'il y ai un plan secret terroristes" .. blablabla .. (source le journal)

ensuite y'aura la syrie et la lybie et enfin la Corée du NORD .. depuis le départ c'est la Corée du nord qu'il veut Monsieur Bush ,j'espère juste que vu son temps avant les nouvelles éléctions présidentielles il ne face plus trop de dégats !

Bref monsieur s'en fout de l'avis de l'ONU ou de la population ,il fonce dans le tas parce qu'il peut le faire !
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Mais il y a bien une chose que je me demande : est ce que ce genre d'info est relayée par la presse et par les medias US ? Est ce que la population US est informée du merdier dans lequel l'irak et les soldats se trouvent aujourd'hui ? Est ce que des chaines comme [raaaa c'etait quoi cette chaine ultra pro-guerre.. la premiere chaine d'info devant CNN qui est 100% conservateur ?] continuent a passer ces faits sous silence et/ou a fournir de fausses infos, ou se sont elles resoluent a expliquer a la populace que finallement, bah, ils se sont lamentablement plantés en partant la bas ?

moi ce que j'en sais c'est que le journal au Etats Unis est très sélectifs..
Y'avait un documentaire y'a 3 mois et le peuple américain interrogé dans la rue disait lui meme qu'il ne connaissait rien de l'état du monde ! que tous ce qu'il savait c'est quand le Gouvernements a fait un truc génial ou quand y'a un pauvre américain mort au combat pour sa patrie blabla ..

Le peuple le dit lui meme ,il ne sont au courant de rien car meme quand leur journaux parlent des morts en Irak il tourne toujours l'information pour dire a la fin "regardez des Américains sont mort au combat" ..

C'est pas moi qui le dit c'était un documentaire !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak, USA] Bon, ça bouge dans le bon sens...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite