JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de RUUT
Duotter si tu peut c est sympas mais bon pour des classes d'albion c est pas possible sauf si t est fufu
Je m'amuse bcp sur Odin à duoter avec un méno tous les soirs à partir de 3-4h du matin
C'est trés amusant, efficace et on peut faire des rencontres sympa.
Lien direct vers le message - Vieux
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

edeane :

J ai pas de speedbot
Stop me marcher dessus

grogroo :

Si je tue les gris, c est parcequ un gris est potentiellement un reroll lvl 50 qui ma piétiné en surnombre

Le gris c' est bon mangez-en !

leelune theur 50 alb/ys 6L3
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien ca aussi c'est marrant, ca nous est arriver plusieurs fois avec kenshiro car une fois il m'a sauvée alors que nous affrontions un groupe mid depuis dès qu'on le rencontre solo on évite de le tuer et souvent on va tuer des mids en sa compagnie c'est très sympa
/kiss mon kenshinou

/kiss tsutsu c'était sympa notre séance de bisous et de calins a fs la dernière fois tsunami, dommage que tu te sois pris une patrouille
Compte #33545
Invité

Il n'y a aucune mode la dedans, il y a certains joueurs que je
croise depuis tellement longtemps et avec qui on a eu tellement
de combat que désormais quand on se croise on se salue passe
un bout de temps ensemble et on se fait un signe de la main et
ça s'arrête la, j'affectionne ce type de situation.

Cf.
Llazye [6S]
Bagnard

Oula Iraban Blessé dans ton amour propre ? Tu oublie sans doute de dire que tu venait de faire /release juste avant

ça doit être ça la mode je pense...

Et comme le dit Orik, je suis pas du genre à privilégier tel ou tel personne ou la laisser en vie, sauf dans certains cas comme celui que tu cites, Cfmike est un joueur que je croise depuis très longtemps déjà (ça me rajeuni pas ça ) et il est parfois bon d'avoir ce genre de moment 'rare' dans ce jeu. Cfmike, Spn, Pohan, Inadvertance, Ayulas, Ombrella, Peiyo, Leelune, Yuriel, Messbalmaath, ... (dslé d'oublier un grand nombre d'autre que j'appréçie aussi Des vieux joueurs et des plus jeunes. N'oubliez quand même pas que DAoC reste un jeu. Les combats, le RvR c'est une chose, le fair-play en est une autre qui fait du bien de temps en temps

Dslé si je t'ai vexé en te renvoyant directement sur ton bind mais t'inquiète pas y'en aura d'autre

Et pour ta culture générale personnelle je suis : Llazyebones
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Moi j'aime bien ca aussi c'est marrant, ca nous est arriver plusieurs fois avec kenshiro car une fois il m'a sauvée alors que nous affrontions un groupe mid depuis dès qu'on le rencontre solo on évite de le tuer et souvent on va tuer des mids en sa compagnie c'est très sympa
/kiss mon kenshinou

/kiss tsutsu c'était sympa notre séance de bisous et de calins a fs la dernière fois tsunami, dommage que tu te sois pris une patrouille
:/
Arkaein
Alpha & Oméga

Je duote que avec mon père moi Ceriel le sauvage =)
Ca fait bien un Sauvage avec un Faucheur
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

eu c'est pas nvx le duotage...meme tres répandu
moi je le pratique svt étant skald
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nouvelle habitude de duotage en RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite