JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Template d'un tamer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SetSuna
Alpha & Oméga

Là aussi il faut garder en mémoire les souvenirs de pré pub 16, où les bardes étaient comme les tamers beaucoup plus puissants. Avec un barde à 80 en provocation on pouvait s'attaquer à de grosses bestioles genre balrons.

Les bardes et tamers je les trouve parfaits maintenant, c'est pour ça que je me suis emporté au sujet des AW dressables : si on laisse trop de liberté aux tamers les autres classes vont vouloir un re-équilibre et on se retrouvera avec à nouveau des bardes plus puissants et ainsi de suite, bref, retour à pré-pub 16.

Restons optimistes : finalement aujourd'hui, c'est pas plus mal que si c'était pire
Lien direct vers le message - Vieux
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Oui je suis d'accord avec toi sur les ancient wyrms. Ca serait sympa d'avoir de nouvelles bebettes à dresser, mais j'ai bien dit nouvelles! Ou éventuellement des capacités supplémentaires, comme les coups spéciaux des warriors qui ne sont exploitables qu'à partir d'un certain niveau.
*regarde les ailes de son dragon et se dit qu'il aimerait bien faire une balade au dessus des montagnes*
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Template d'un tamer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite