JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1366 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Valaraukar
Alpha & Oméga

juste une petite question a ceux qui ont joués a AC1, c'était quoi le niveau des olthois ? on peut comparer ces bestioles a quoi par rapport a ce que l'on connait comme mob sur ac2 ? Et même chose pour les golems svp.

Parce que si c'est des mini dédé en puissance ca m'inquiète un peu quand même. Avec l'ajout des olthois et des golem c'est nous qui allons finir par être chassé et pas le contraire comme il se devrait

Je dois dire que ma seule expérience des olthois se résume a la beta d'ac1 et étant tres jeune mage a l'époque j'ai vite compris que c'etait même pas la peine de les attaquer
Lien direct vers le message - Vieux
Keoden [[AMY]]
Roi

Ben deja que les larves sont 45+ j imagine qu une fois adulte ils seront entre 45-50
Ariendell
Alpha & Oméga

Voire lvl 50+ pour les plus gros
Un vrai Olthoi en pleine action durant l'E3 (vive le godmod ).
rage [Amy]
Roi

Lightbulb
rage

en tout cas le futur patch semble globalement bien prometteur....
WAIT AND SEE....
Schivan
Alpha & Oméga

Disons que sur ac1 il y avais des olthois pour tout levels.
On pouvais tuer du olthoi en etant tres tres bas lv, mais certains olthoi (qui repopais en gros que lorsque leur reine etais menacée) etais pratiquement intuable en solo sauf si tu etais mage lv 126
Donc on peux difficilement dire quel lv auront les olthois sur ac2.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Je viens de voir la vidéo (mici ariendell)... WOW ...Sinon on joue pas au même jeu c'est pas possible lol ! Pourtant g un amd 2400+ 1 giga de mémoire + geforce 4200... J'ai vraiment pas la même chose à l'écran ! Suis-je le seul dans ce cas ?
Ariendell
Alpha & Oméga

D'un autre côté, c'est une démo de l'E3 de l'an dernier pour AC2
Ils devaient avoir des trucs impensables pour faire tourner le jeu
Pierre-Loup 
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morbrimbor
Je viens de voir la vidéo (mici ariendell)... WOW ...Sinon on joue pas au même jeu c'est pas possible lol ! Pourtant g un amd 2400+ 1 giga de mémoire + geforce 4200... J'ai vraiment pas la même chose à l'écran ! Suis-je le seul dans ce cas ?
Si tu joues avec toutes les options au max (surtout les ombres réalistes, qui contribuent grandement à la qualité graphique), tu as quelque chose qui atteint la qualité de cette vidéo (ne pas oublier d'installer le jeu avec les textures en très haute def du CD3)
Keoden [[AMY]]
Roi

Ne pas oublier non plus d etre au moins a l adsl voir cable et d avoir un p4 3.06 avec une Ati 9800Pro DDR2 !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > épisode de juillet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite