JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Batons de focus pour animiste ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vinosum
Roi

Question

Batons de focus pour animiste ?

Apparement le futur patch va enfin nous apporter les vendeurs de bâtons de focus.

Pour l'instant, ils ne sont pas présents et j'aurais voulu savoir ou trouver des bâtons de focus pour animiste? Si certains ont des bons tuyaux je suis preneur.

J'avais pensé aussi à l'artisanat, j'aurais voulu savoir le prix moyen pour un bâton de focus, (avec si possible bonus intelligence ) pour animiste niveau 25 30 ?

Vinosum,

Pour un monde de verdure, (lol)
Lien direct vers le message - Vieux
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

y a des vendeurs de baton animist dans toute les villes de SI de memoire comme les autres class c juste que pas encore sur hybernia

perso moi j ai fait vendeur le lot a domman guarder sur moi pour pas y retourner et apres les 3 baton de df et c t regler
et pour lv 50 les hanteur a AF
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Batons de focus pour animiste ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite