nouveau effet pour aout

Répondre
Partager Rechercher
voici les nouveau effet pour août Les nouveaux effets des armes :

Nom : Keen-Edge
Description : La variance des dégâts de l’arme est réduit
Effet : Les dégâts minimum des armes standard sont de 25% de plus des dégâts maximum. L’effet réduit l’écart entre le minimum et le maximum de l’arme de 2% à 5%.

Nom : Sharpened Edge
Description : La variance des dégâts de l’arme est considérablement réduit
Effet : L’effet réduit l’écart entre le minimum et le maximum de l’arme de 6% à 9%.

Nom : Burning Edge
Description : La variance des dégâts de l’arme est réduit. Il y a une chance de 10% pour que la cible prenne un effet de feu.
Effet : L’effet réduit l’écart entre le minimum et le maximum de l’arme de 2% à 5%. L’effet lancera également de temps en temps des dégâts de 1 à 4 points pendant 60 secondes.

Nom : Stasis
Description : La cible ne pourra pas régénérer sa santé et sa vigueur pendant 60 secondes durant le combat.
Effet : Une chance de 10% pour que l’effet s’applique la cible.

Les nouveaux effets des bijoux :

Nom : Life Spout
Description : Durant le combat votre santé se régénère plus vite au dépens de la vigueur.
Effet : Le taux de régénération de santé durant le combat est augmentée de 7%, tandis que la régénération de vigueur durant le combat est réduite de 3%. Cela se cumule avec les compétences.

Nom : Essence Spout
Description : Durant le combat votre vigueur se régénère plus vite au dépens de la santé.
Effet : Le taux de régénération de vigueur durant le combat est augmentée de 7%, tandis que la régénération de santé durant le combat est réduite de 3%. Cela se cumule avec les compétences.

Nom : Major Life Spout
Description : Durant le combat, votre santé se régénère sans dépense de vigueur.
Effet : La régénération de santé durant le combat est augmentée de 6%. Cela ne se cumule pas avec les compétences.

Nom : Major Essence Spout
Description : Durant le combat, votre vigueur se régénère sans dépense de santé.
Effet : La régénération de vigueur durant le combat est augmentée de 6%. Cela ne se cumule pas avec les compétences.

Nom : Scales
Description : Votre peau est couverte d’écailles augmentant votre armure naturelle.
Effet : L’armure naturelle du personnage est augmentée de 2 à 6 points. Cet effet se cumule avec les autres augmentations d’armure.

vu sur omishan.com
Qu'on arrête de proclamer comme chose sûre ce qui est encore en discussion ! :baille:
Plusieurs de ces effets font déjà l'objet de critiques et certaines comportent surement des erreurs (style le DoT de 1-4 par minute, je me suis bien marré )...
Attendons de voir les modifs qu'ils y apporteront, et si vous avez votre mot à dire, dites-le sur accmty.

Ceci n'est en rien une annonce officielle
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
je pense pas que c'est 1-4 par minutes les dev sont pas aussi debile


ca seras du 1-4 par secondes pendant 60 secondes.

toute les autres skill fonctionnent comme ca, x-y damage par seconde. celle la c la meme

et normal que ce soit pas un gros effet, y as le 2eme effet qui vas avec c'est juste un cadeau bonnux
Mais de toutes facons, je n ai jamais vu concretement les effets des armes donc ca ne change rien pour moi... J utiliserai une arme parce qu elle est jolie, comme d hab
moi je les prend efficace et belle

pour le moment, on me vera pas avec autre chose qu'une épée de roi mais apparament ils vont ajouter une nouvelle skin d'épée, surement en juillet. si elle est mieux je changerais peut etre

(a hate de voir des bouclier avec des effet de couleur )
Citation :
Provient du message de Ender
moi je les prend efficace et belle

pour le moment, on me vera pas avec autre chose qu'une épée de roi mais apparament ils vont ajouter une nouvelle skin d'épée, surement en juillet. si elle est mieux je changerais peut etre

(a hate de voir des bouclier avec des effet de couleur )
L'épée d'os (celle des gros vilains squelettes qui tapent fort) est normalement prévue pour août
Re: nouveau effet pour aout
Citation :
Provient du message de Nilo
voici les nouveau effet pour août Les nouveaux effets des armes :

Nom : Stasis
Description : La cible ne pourra pas régénérer sa santé et sa vigueur pendant 60 secondes durant le combat.
Effet : Une chance de 10% pour que l’effet s’applique la cible.


vu sur omishan.com
Oulala se prendre Stasis en kvk pour les draineurs fous et les healeurs c comme essayer de traverser le mur de berlin en plein jour il y 20 ans....

Edit Ps à moins que ça ne concerne que la régénération proprement dite quand on ne fait rien dans ce cas c presque inutile...
Re: Re: nouveau effet pour aout
Citation :
Provient du message de pierus
Oulala se prendre Stasis en kvk pour les draineurs fous et les healeurs c comme essayer de traverser le mur de berlin en plein jour il y 20 ans....
Citation :
Name: Stasis
Description: Target cannot naturally regenerate health or vigor during combat for 60 seconds.
Effects: With each hit, this weapon has a 10% of applying the effect to the target.
Il s'agit de la régénération naturelle, pas celle donnée par les sorts, donc pendant le combat cela ne changera pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés