JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 124 (sites) | 297 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 60 endu pour archer ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clint Bois de l'Est
Alpha & Oméga

60 endu pour archer ?

Voila, je vois un peu partout que le choix entre lequel hesitent souvent les archers est entre 45 et 80 en endu
pourquoi pas 60 ?
personnellement, je ne vise qu'à avoir quelques points de vie, et pas forcement la CA
quelqu'un a t'il déja tenté le coup ? est ce que c'est suffisamment rentable ?
Lien direct vers le message - Vieux
Septimus
Alpha & Oméga

Un de mes amis à monté un perso archer avec 60 endu, et il m'a confié que, d'après lui, c'était la meilleure config pour le pvp en dessous du level 100-110. Par contre, oubli d'xp au delà sans prendre quelques sorts
Rukia
Alpha & Oméga

Ben, personnellement, j'ai monté une archère mage première reborn, je me suis cantonné a 45 endu, et j'ai décidéde reborn pour refaire une archère mage....60 endu -_-
Ca aide pas mal, l'inutilité de 45 est que c'est le meme palier que 40 par exemple, alors que 60 endu est un pallier en lui même...
Cela dit, 80 endu peut etre appréciable, pour porter le madrigan, notamment.
Mais pour moi 60 endu c'est le top, ca permet d'avoir un nombre de Pv suffisant, et de ne pas faire monter trop haut non plus....car on sait que 4 lvl lorsque c'est vers le lvl 140, ca devient beaucoup...
Sholva
Roi

L'avantage des 80 end par rapport aux 60 c'est guérison rapide,qui même s'il n'est pas très puissant,peut s'avérer utile parce que ça remonte quand même les pvs
K ²
Bagnard

J'avais un archer mage 140 avec 75 endu et je trouve que 75 endu pour archer c'est vraiment simpa ^^
T'a full cuir elfique, madrigan et botte en peau de lézard ^^
Mais Si tu n'est pas archer mage en dessous de 100 endu sa va etre dur

Citation:
Provient du message de Aldo-Bermann
L'avantage des 80 end par rapport aux 60 c'est guérison rapide,qui même s'il n'est pas très puissant,peut s'avérer utile parce que ça remonte quand même les pvs
Déja que sa sert a pas grand chose a 100 endu a 80 voila koi sa s'appelle 100 points de gachés
Marlov
Alpha & Oméga

Avec 80 endu, la compétence regen bien à bas lvl, mais à partir de lvl 100 et même avant, plus rien.

Pour les 60 endu, à pars pour ceux qui vuelent monter l'attaque pour les bracelets (50 endu), j'en voie pas l'interet, autant rester à 40 endu (oui pas 45, ça fait perdre 1 lvl pour gagner à peine 4 ou 5 de CA, et à haut lvl ça fait perdre beaucouuuup d'xp).
Saïka
Alpha & Oméga

Ouais, c'est cool 60 endu.
Sylna Vicker
Reine

J'trouve qu'avec la nouvelle version vaut mieux avoir tanker + de 100 endu pour pouvoir tenir en pvp...
Mais j'avoue que 180 endu me parait le meilleur compromis...
Mais sa enleve la possibilité de faire un archer mage
Sybela

60 c'est bien mais 80 te donne la possibilité de porter le mad.

eee partout :$
Muska
Alpha & Oméga

C'est un choix à faire, 45, c'est pas mal, c'est le minimum pour moi, en plus l'armure de cuir clouté est jolie. Sinon, 80, c'est bien aussi, pour le nombre de points de vie surtout.

Donc, 60, pourquoi pas...
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

180 endu c'est le plus mieux.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
180 endu c'est le plus mieux.
High lvl, oué, ça peut être intéressant, mais si l'on ne compte pas dépasser le lvl 120, je dirais, ça ne vaut pas le coup. Enfin il faut au moins avoir la vipère argentée et quelques sorts (enchevêtrement, agilité, etc).
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

c'est à peu près le même level que oceane + vipère, on a pas la force mais l'endurance.
Edmie
Alpha & Oméga

100 pour la celestial en seraph sinon en humain je trouve que 80 est pas mal, même mieux que 60.
Satchette
Alpha & Oméga

45 ou 60 ça ne changera pas grand chose.
60 ou 80 non plus d'ailleurs.
Mais c'est sûr que ça sera toujours mieux que 20.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 60 endu pour archer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite