Aout...

Répondre
Partager Rechercher
(pour continuer ds la deriv du sujet... )
Pour ma part, j'reste sur ac2 (pour 2 choses)
1/ il va enfin d'venir vraiment interressant (tan pour ceux qui se font "chier" que pour les nouveaux, car il est vrai que nous, qui l'avons pris dès l'debut, le trouvions bien au debut pour certaines choses, et l'avons trouvé creu par la suite, mais il se complete maintenant, et donc va offrir autant à nous, que pour de nouveaux joueur (ou joueur de retour ) un contenu plus interessant...)
2/ la fleme de recommencer sur un autre jeu, ou tout serrait à refaire, tan les relations, que s'adapter au system de jeu, etc...

J'aime ac2 pour ses defauts et ses qualités ( x,y ou y,x c pareil )
Et j'continuerrais dessus.

SWG me parrait interressant, mais me parrait etre une "escroquerie" ds le sens qu'un seul perso... voila quoi (si ca se passe com ac2, creux etc... j'fais quoi pour m'oqp pdt les 6 mois suivant? autre compte? peu pas, j'aurrais déjà payé trop cher le jeu en import ) donc niet.

Ac2 4 ever.

et par rapport au sujet, Aout c loin, et proche à la fois... ca va se dessiner rapidement tout ca... patience
bin c'est fhors sujet mais swg c'est pas en gaulois et uniquement dispo en import == cout de l'operation = 130€ bin je sais pas vous mais moi ca me freine ..................
Citation :
Provient du message de kytania
bin c'est fhors sujet mais swg c'est pas en gaulois et uniquement dispo en import == cout de l'operation = 130€ bin je sais pas vous mais moi ca me freine ..................
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
70$ (ca fait un peu plus de 60€)


va kan meme falloir ke ca se mette en place assez vite paske là je me morfonds à chercher le casque de barandos depuis 4 jours :x
Petit rappel : le sujet de ce thread est le futur patch d'août et ses changements, si vous souhaitez discuter de SWG vous pouvez le faire sur la section qui s'y prête le mieux, tout simplement celle de SWG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés