JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Une anim', du genre "coup d'queue sur le sol" aurrait pu porter l'AoE à une plus gde zone.
Car là, ca limite le stun aux tanks (bon, c déjà ca hein? ) mais bon ca aurrait pu être plus drole
(et en tout cas, ca limiterra DEFINITIVEMENT toute tentative de solotage de Dillo 50...
ah bah ui, t'es stun
ah bah ui, t'es mort
Lien direct vers le message - Vieux
Arakasi
Dauphin

pas obliger, meme si t'es stun, tu peux toujours te healer
Keoden [[AMY]]
Roi

Re: Politiquement incorrect !
Citation:
Provient du message de IRONFIELD
Arrêtez !!!!

Il y a la faim dans le monde… solution : envoyons nos grands chef cuisinier leur préparer à manger !

On s’en tape qu’un Dillo cogne fort ou que ça repop trop près aujourd’hui. On s’en tape que ça soit pas protégé par la SPA. Les joueurs arriverons toujours à s’adapter à la situation. Le Fight on en consomme et on en consommera encore. Mais la réponse à la survie d’AC2 n’est pas le Fight mais le Craft !. Bibine peut passer leur temps à faire du yoyo avec les variables des mobs que ça m’empêchera pas de dormir. Ils passent un mois à stabiliser leur truc. Et un joueur adapte une nouvelle tactique d’approche en 24h max. Moi je dis bravo !

C’est si difficile de supprimer le loot équipements sur les mobs ?
Est-il si inconcevable que seul le Craft est en mesure de produire des équipements ?
Une modif si simple qui serait en mesure de relancer l’économie d’AC2 !
Est-il des solutions si évidente que ça leur passe sur le nez ?

Moi je dis Arrêtez le yoyo !
Ça commence à être trop con à la fin !
Le système de craft doit être modifie je crois . Et sans trop vouloir m avancer , ils ne vont pas le faire en 1 patch , ils doivent (j espère) travailler sur des choses qui ne doivent être prévues que pour d ici qq mois je suppose .
Le "yoyo" que tu vois n est que la partie qu ils te montrent dans leur patch , mais un systeme de craft avec une refonte complete doit sûrement prendre plus d un mois pour être mise au point .

Je rêve peut être un peu , mais ca semble tout de même assez logique
thomxxx
Alpha & Oméga

premieres modifs du craft >> octobre
on a le temps de voir venir :'(

A tous les coups, vu tout ce kil y aura a faire, ça va durer jusqu'en décembre, moi j'dis

Rhââââ mais comment comptent-ils redonner au craft ses lettres de noblesse ??? ^^;;;;;;
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

malgres les mechant nerf qu'on as tous bouffé, moi je trouve que les modifs qu'il y as eu depuis decembre sont au final plutot possitif

(j'irais meme jusqu'a donner une bonne note sur l'enssemble general)

faut pas se leurer, le jeux est sortie en release pour accorder un supplement au buget de developement

y as presque pas de pub pour Ac2, on en parle que tres peux, et tout le jeux est en constant remodelage.

on est dans une beta payante, meme si ca en as pas le nom, c'est tout a fais ca

y as eu une grosse grosse partie qui visais a supprimer les Exploits. des expoilt y en as presque plus.

grosse partie visant a re-equilirer les classe, dans l'enssemble, je pense qu'on y arrive, meme si on se retrouve HS devans les ros boss, les perso sont plus balancé.

en parralelle ils montent une histoire plus ou moins sympa, des quete de different lvl, le system d'AJ deviens de plus en plus accessible, meme si y as encore du boulot, on y arrive

la qualité des loot (je pense notamenet a la vitesse des armure) a été amelioré, et je pense qu'en juillet on devrais a nouveau avoir des bon truc (pas du matos lvl 40 sur du tempete quoi )
et ca a été repertorié sur les items de craft.

un truc dont je suis sur c'est que plus les loot seront bon, plus les objet crafté seront super bon vous verais quand je serais T20 partout

bon, ce qui est clair... C QUE LE CRAFT C LON A VENIR !!!
un bon point pour eux, en ce moment, y as rien d'autre comme mmorpg potable hormis daoc que je peux pas voir, T4C que je connais par coeur, et neocron AO qui m'attirent pas

quand les "reglages" seront fini, il s'occuperons du contenu et ce qu'ils ajoutent deja en ce moment moi ca me plais bien, donc j'ai confiance en l'avenir reste a savoir cb de temps ca vas prendre...
Arakasi
Dauphin

kler que les loot sont meilleur, j'ai trouver une épée lvl 50 211 deg mini avec 3 effet et un bouclier lvl 50 117 de resistance
Barandos [RE]
Roi

j ai la meme visioin d ac2 que ender, il faut attendre la fin de la beta payante ( septembre-octobre) pour que les dev s occcupe enfin du jeu en lui meme et plus des bug, equilibre,mob ...
Arakasi
Dauphin

c'est comme ac1, au début, c'était assez nul, alors que maintenant, c'est genial
Metsowina
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender

un bon point pour eux, en ce moment, y as rien d'autre comme mmorpg potable hormis daoc que je peux pas voir, T4C que je connais par coeur, et neocron AO qui m'attirent pas
heu SWG tu le prends pas en compte?

Sinon je suis d'accord sa ce bonifie et on était (est?) dans une beta payante
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

SWG pour ma part il vas avec AO et neocron
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

(pour continuer ds la deriv du sujet... )
Pour ma part, j'reste sur ac2 (pour 2 choses)
1/ il va enfin d'venir vraiment interressant (tan pour ceux qui se font "chier" que pour les nouveaux, car il est vrai que nous, qui l'avons pris dès l'debut, le trouvions bien au debut pour certaines choses, et l'avons trouvé creu par la suite, mais il se complete maintenant, et donc va offrir autant à nous, que pour de nouveaux joueur (ou joueur de retour ) un contenu plus interessant...)
2/ la fleme de recommencer sur un autre jeu, ou tout serrait à refaire, tan les relations, que s'adapter au system de jeu, etc...

J'aime ac2 pour ses defauts et ses qualités ( x,y ou y,x c pareil )
Et j'continuerrais dessus.

SWG me parrait interressant, mais me parrait etre une "escroquerie" ds le sens qu'un seul perso... voila quoi (si ca se passe com ac2, creux etc... j'fais quoi pour m'oqp pdt les 6 mois suivant? autre compte? peu pas, j'aurrais déjà payé trop cher le jeu en import ) donc niet.

Ac2 4 ever.

et par rapport au sujet, Aout c loin, et proche à la fois... ca va se dessiner rapidement tout ca... patience
grumfe
Roi

bin c'est fhors sujet mais swg c'est pas en gaulois et uniquement dispo en import == cout de l'operation = 130€ bin je sais pas vous mais moi ca me freine ..................
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kytania
bin c'est fhors sujet mais swg c'est pas en gaulois et uniquement dispo en import == cout de l'operation = 130€ bin je sais pas vous mais moi ca me freine ..................
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
70$ (ca fait un peu plus de 60€)

va kan meme falloir ke ca se mette en place assez vite paske là je me morfonds à chercher le casque de barandos depuis 4 jours :x
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Ouais. Puis le downtime dans SWG est horrible a ce que j'en ai lu....2 heures pour recuperer apres une mort (assiste par un doc) et 6 heures sans doc....Ca c'est du bonheur....payer pour attendre...
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Petit rappel : le sujet de ce thread est le futur patch d'août et ses changements, si vous souhaitez discuter de SWG vous pouvez le faire sur la section qui s'y prête le mieux, tout simplement celle de SWG
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Aout...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite