JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1142 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Aout...

J'ai pas envie de parler trop de Aout maintenant, mais j'vien de lire ca...

Pour finir, nous voulons donner à l’Armoredillo une nouvelles attaques de projectile de 20 mètres et 2 nouvelles attaques de zone. La première attaque de zone, « grand coup de queue » fera des dégâts normaux à toutes les cibles se trouvant dans un périmètre de 2 mètres. La deuxième attaque de zone, « fracas de queue », se trouvera uniquement sur les armoredillos de Linvak. Elle appliquera un coup assommant (stun) de 3 à 10 secondes sur toutes les cibles dans le périmètre affecté.

YES
enfin on aurra un mob qui stun, et un stun de groupe en plus !
Bien qu'j'aurrais plutot vu ca sur un Wawa, avec ses attaques à distance... m'enfin, ca nous ferra un bon Dillo
Lien direct vers le message - Vieux
Arakasi
Dauphin

mais ils mettent ça sur le dillo car si tu as bien lu, il vont enlever son armure classique, il lui restera plus que l'armure naturel
Rakan
Roi / Reine

sans oublier qu'ils vont augmenter les trois paragons des mobs lvl 45+, gurogs compris....?

pour les mobs de group je comprends mais pour les gurogs, je les trouve deja tres balaise la.
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
il vont enlever son armure classique, il lui restera plus que l'armure naturel
Ce qui veut dire que nos propres coups lui feront plus de mal?
thomxxx
Alpha & Oméga

nan, c juste que le Dillo possédait le sort "carapace" qui faisait booster son armure..
En implementant les changements dans les armures des monstres, les Devs se sont aperçus qu'ils poussaient ptet un ptit peu trop loin le bouchon (Maurice ), alors ils retirent ce "Renfort" du Dillo mais équilibrent le tout en voulant lui donner d'autres compétences...

PS : Notez que seuls les Dillos de Linvak auront le Stun AoE (mais c'est une tres petite AoE 2 mètres, c vraiment pour emmerder les tanks
Schivan
Alpha & Oméga

Moi je pense que pour xp il deviens de plus en plus interessant de chasser le tyrant!
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Hum, c'est pour l'attaque de "base" en AoE, j'ai pas lu "2m" pour le stun... ca serra p'tet sur une plus gde zone...
Ca s'rait marrant
Barandos [RE]
Roi

j adoooooore je veut du stun partout !
et oui la zone d ae du stun sera plus de 2m a ce que j ai compris
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

zone du stunt pas precisé pour les dillo

les comp d' attaque defence des mob petit et moyen vont etre reduite, les comp d'a/d des 45+ vont etre revue a la hausse, et celle des mob 53+ vont etre revue a la baisse, de -10 a - 20 EN GM melee/missile/magie !!!! ca vas faire du bien

par contre les gigu vont etre revisé apparament ils ont des skill HS qui vont fonctionner mieux en contrepartis, ils les utiliserons moins souvent

un autre truc bien cool, apparament, actuellement, les mob peuvent repop dans une zone de 80 autour de leur point de pop abituel.

en aout, ca passe a 25m !!
et les zones de mob de groupe seront un peut "alléger", a savoir que les mobs seront plus espacé les un des autres.
fini les paquet de 5 shreth 50 et les Add de folie, moi ca me plais bien ces changement
thomxxx
Alpha & Oméga

J'ai fait un petit amalgame avec la portée du stun AoE, celle ci n'etant tout bonnement pas précisée..
"The second new AOE attack, "Tail Smash," will only be found on Linvak Massif Armoredillos and it applies a 3 to 10 second stun on all targets in the affected area."

C'est la premiere attaque "normale" de la queue qui fait du dommage normal en AoE dans un range de 2m.

Maintenant, ptet que c le même, hein.. :P

EDIT : Ender, les dillos vont assomer (stun) en août, pas faire des cascades (stunt) =_=
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
J'ai fait un petit amalgame avec la portée du stun AoE, celle ci n'etant tout bonnement pas précisée..
"The second new AOE attack, "Tail Smash," will only be found on Linvak Massif Armoredillos and it applies a 3 to 10 second stun on all targets in the affected area."

C'est la premiere attaque "normale" de la queue qui fait du dommage normal en AoE dans un range de 2m.

Maintenant, ptet que c le même, hein.. :P
Bin à moins qu'ils donnent une nouvelle compétence aux dillos genre "queue élastique" la zone d'effet à de grandes chances d'être la même.
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Nok-
Bin à moins qu'ils donnent une nouvelle compétence aux dillos genre "queue élastique" la zone d'effet à de grandes chances d'être la même.
Bin c'est un peu ce que j'ai du me dire inconsciemment, car j'etais persuadé que la portée etait identique..
Note que si la competence est liée a de la magie, ils peuvent tout aussi bien se contrefoutre du réalisme que donnerait une portée identique
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

toi on vois que tu as jamais vu les screen des dillo dans les arbres y font des stunt je te dit

et pour pas faire que du flood, j'ai la reponce, suffisait de lire en fait

(...) a new 20 meter missile attack and two new 2 meter radius AOE attacks. The first AOE attack, "Tail Swipe" (...) The second new AOE attack, "Tail Smash," (...) stun (...)

donc elles ont toute 2m d'air d'effet
Arakasi
Dauphin

ce qui serai bien c'est un calculateur de compétence spécial mobs
IRONFIELD
Roi

Politiquement incorrect !
Arrêtez !!!!

Il y a la faim dans le monde… solution : envoyons nos grands chef cuisinier leur préparer à manger !

On s’en tape qu’un Dillo cogne fort ou que ça repop trop près aujourd’hui. On s’en tape que ça soit pas protégé par la SPA. Les joueurs arriverons toujours à s’adapter à la situation. Le Fight on en consomme et on en consommera encore. Mais la réponse à la survie d’AC2 n’est pas le Fight mais le Craft !. Bibine peut passer leur temps à faire du yoyo avec les variables des mobs que ça m’empêchera pas de dormir. Ils passent un mois à stabiliser leur truc. Et un joueur adapte une nouvelle tactique d’approche en 24h max. Moi je dis bravo !

C’est si difficile de supprimer le loot équipements sur les mobs ?
Est-il si inconcevable que seul le Craft est en mesure de produire des équipements ?
Une modif si simple qui serait en mesure de relancer l’économie d’AC2 !
Est-il des solutions si évidente que ça leur passe sur le nez ?

Moi je dis Arrêtez le yoyo !
Ça commence à être trop con à la fin !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Aout...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite