JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Cabaliste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SiroTeur
Alpha & Oméga

Question

Template Cabaliste

J'ai lu avidement l'aide de la grenouille bleue, et toutes les reponses qui ont suivies, mais reste sur ma faim ..
Est-ce que des cabalistes ( preferences Spe manip, mais pourquoi pas les autres.. ) pourraient me faire partager leurs templates commentes avec les plus et les moins, les RA (avantages et inconvenients )
Merci
/cheer
Lien direct vers le message - Vieux
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Un des template possible pour la spé altération :

- 47 en altération: tous les sorts de la ligne altération, AE-Maldie, dernier drain de spé, instand debuff vitesse d'attaque 30% qui interromp les sorts, transfert de vie qui soigne de 480 PdV pour un coup de 240 PdV.
- 11 manipulation premier nearsight -25% de portée temps de cast 2s portée du sort 2300 avec environ 60% de chance que le sort ne soit pas résisté.
- 24 simulacre: premier debuff corps et esprit 15% 2s de temps de cast, double buff pour le simulacre.

Ce template fait du cabaliste un véritable couteau suisse, de plus les drain de vie augmentent considérablement la durée de vie du mage en RvR et couplé avec MoC ils rendent le cabaliste quasiment invincible pendant 15s.

Pour les RA je conseille dans un premier temps de prendre des RA en rapports avec les drain (augmentation des dégâts, augmentations des critiques) ainsi que des RA comme science du cristal mystique, course de fond, constitution amélioré, résistance, résistance à la magie. Puis vers le 4L0 respect realm afin de prendre MoC.
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

46 Manip --> Dernier ae dot, dernier nearsight, avant dernier dot de simple de spé.
12 Simu --> Presque tout les double buf pour le simu de base juste pour avoir un simu moin pourris et recup plus de mana
25 alté --> Avant dernier AE Maladie (yen a 3) bon transfert de vie.
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Peron [CDA]
Roi

Le template que je vise :

Manip 50, Alté 19, simu 7

Manip 50 pour avoir le dernier dot de spé et le bubulle lvl 50.
Alté 19 : pour limiter au mieux les variances de mon drain et avoir l'AE maladie lvl15
Simu 7 : pour avoir un simu un petit peu plus fort que si j'y avais mis seulement 3 pts.

Je ne suis pas encore 50, je ne suis que lvl47 donc je n'ai pas pu vraiment tester mon template.

J'ai choisi de monter manip jusqu'à 50 en grande partie pour le dot lvl49 (afin de tenter de contrebalancer l'augmentation des resists).
SiroTeur
Alpha & Oméga

Pour le moment, je monte manip a fond , j ai fourni 4 pts sur le simu, et le reste je le mets sur alte.. je viens de DinGer 20 et la je me dis : Les RA ? Quelle serait celle qui serait la plus importante a prendre a ce niveau ?

< Hem, apres avoir flood Jaspe, je veux en faire de meme sur Quartz >
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Mon template : manip 46, alté 28, simu 3.

J'en suis très contente. Le simu comme toujours sert pas à grand chose en RvR, alors pas plus de 3 dedans.

Manip 46, parce que perdre 47+48+49=177 points pour 10 de degats en plus par dot ca me semble pas bon (à l'époque j'avais vu des logs pour voir la différence, et c'était vraiment ridicule, surtout pour le peux de fois ou j'utilise ce dot la en RvR). En général, j'utilise plutôt ae dot + dot de base sur des cibles définies, mais surtout ae maladie+spam ae dot sur un troupeau de magos.

Je suis 7L9 (han pas encore 8L0 désolée ).

Mes RA, si je me souviens bien, sont :

- Sérénité 2
- Augmented acuity 2
- SCM 1 <== indispensable
- course de fond niveau 2 <== indispensable
- Regen endu 1
- Regen vie 1
- Purge
- les 2 RA pour les points de vie niveau 3
- Arcane anarchique niveau 4
- force 1
- gros bras 2 (vivi je sais, mais j'ai encore 2 respecs, je mettrai juste gros bras 1!)
- retablissement du voile 1

Quelques autres encore mais je sais plus lesquelles.

Les indispensables pour caba manip :
- scm 1
- course de fond lvl 2
- arcane anarchique 3 (j'ai pas trop vue de différence avec le 4, difficile à dire en faite)

Purge est sympa aussi, si on sait l'utiliser, ca peut sauver d'une mort rapide (voir changer le court de la bataille) 1 utilisation sur 2 environ.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

et meme pas de resist a la magie comme RA Coquette ?

sinon j'aime bien ton template si un jour mon caba grandit il prendra surement cette voie

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusan
et meme pas de resist a la magie comme RA Coquette ?

sinon j'aime bien ton template si un jour mon caba grandit il prendra surement cette voie
Ah bah si voilà, resistance à la magie 3. Je l'avais oublié celui-là
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Xargos
Alpha & Oméga

Gros bras, c'est pour les debuffs ?

Vu qu'en 1.62 ils rooteront plus si c'est pour ca met tes points ailleurs ^^
SiroTeur
Alpha & Oméga

Superbe template Coquette. et ton explication des RA expliques exactement ce que je recherchais.
je pense que je vais m orienter vers ce type de Template, car il est clair que je n'utilises que tres peu mon pet ( je suis du genre social , donc je solotes tres peu )
Edit la question sur le Resist Magie

< em /bow pour ce template >
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Euh vis gros bras et force au placard en 1.63 (ca va me plaire!!!!).

Le template 46 manip/28 alté/4 simu est super archi courant. Je l'ai moi-même copité sur les américains il y a 1 an.

<court se cacher>
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Au passage mon guide RvR caba spé manip : http://www.daoc-fr.com/classes/viewtopic.php?t=672

Gwad
Dauphin / Dauphine

Meme template que coquette.
Sauf que je vais sans doute respec en 1.62 46 alté 28 simu 4 manip.
Les trois premiers debuff.
Un dd drain trés stable et tres rapide.
Un pet avec la première vitesse.
Un gros ae maladie.
De bons debuffs stats.
UN heal d'apoint trés appréciable.

Comparé au spé manip il est plus polyvalent et plait beaucoup aux autres caster du groupe. Il deal une plus grande qtité de dmg dans un temps plus court.
Tu perds NS dans l'histoire mais come il va etre nerfé assez sévèrement il était temps de respec de toute facon :x
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

@SM|Arkhane. J'ai des doutes quand a l'utilité d'avoir le premier buff de vitesse du simu maintenant qu'on a le simulacre de rubis debuggué qui n'a pas besoin de se déplacer jusqu'à sa cible pour être efficace. En tout cas je trouve les sacrifices bien grand (pas le dernier debuff vitesse attaque et pas de NS) pour l'obtenir et je me demande si tu gagnes au change.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Meme template que coquette.
Sauf que je vais sans doute respec en 1.62 46 alté 28 simu 4 manip.
Les trois premiers debuff.
Un dd drain trés stable et tres rapide.
Un pet avec la première vitesse.
Un gros ae maladie.
De bons debuffs stats.
UN heal d'apoint trés appréciable.

Comparé au spé manip il est plus polyvalent et plait beaucoup aux autres caster du groupe. Il deal une plus grande qtité de dmg dans un temps plus court.
Tu perds NS dans l'histoire mais come il va etre nerfé assez sévèrement il était temps de respec de toute facon :x
Le seul nerf du NS c'est 1mn de resist. C'est un petit nerf. Tu passes pas ton temps en RvR à NS la même cible pendant plus de 2mn... Ca arrive très très rarement en attaque de fort (je vois pas autre chose). Ca restera toujours un très très bon sort, il faut en abuser.

Spe manip et spé alté, ca n'a rien à voir, ni dans les sorts (évidemment), ni dans la manière de jouer (y compris les cibles).

Un spé alté s'orientera vers des RA pour maxer ses dégâts, MOC le plus rapidement possible, et pourra taper une cible à la fois, à peu près n'importe qoi (tank, magos, fufu, soutient). Ce sera un thauma, avec un pet, quelques debuffs (dont le debuff force qui va perdre de son utilité), et un heal qui est un transfert de vie (qui ne se fait jamais en combat sauf camping), et un ae maladie avec un plus grand rayon.

Les 2 ne se jouent pas du tout de la même manière, et le "nerf" du NS ne vaut en aucun cas obligation de respec en alté. Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Pour ce qui est de la comparaison des dégâts, quand tu veux on compare nos DPS sur une cible (sur plusieurs je gagne . Double dot+dd à la chaine jusqu'à la mort pour moi, dd jusqu'à la mort pour toi. Rien qu'avec 2 sort j'assure plus de 1000 points de degâts (minimum) sur ma cible, sans compter les dd ensuite.

Mais je le répète, ce n'est pas du tout la même manière de jouer. Alté ==> thauma plus polyvalent, Manip ==> doteur+NS+pet.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Cabaliste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite