JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > XCOM nouveau a vos portes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
C'est à se demander qui a vraiment joué au premier opus Des attaques de base, il y en a depuis UFO : Ennemy Unknown.
Ah... j'en avais pas le souvenir en fait
Lien direct vers le message - Vieux
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Les défenses à roquettes constructibles, c'est pas pour tirer du pigeon .

Ufo: Enemy unknown: le premier, novateur.
X-com: terror from the deep: on prend les mêmes et on recommence, sous l'eau.
X-com apocalypse (qui a la base devait s'apeller X com alliance): pas joué...
Elric l'aigri
Bagnard

X-Com Alliance aurait du paraître après X-Com Interceptor. Jamais vu trace en France mais à priori, il serait sorti (je sais plus ou j'ai lu ça) et se passerait chronologiquement plus tôt.

Ce qui est dommage, c'est qu'X-Com Interceptor laisse de nombreuses questions sans réponse.
Des traces d'une autre race alien inconnue ont été découvertes ; quelle était cette race ? Les traces laissent penser à une guerre spatiale, qui était l'ennemi ?
Qu'arrive-t-il aux hybrides humains aliens retrouvés à Roswell ?
Pourquoi est qu'une chaussette disparaît à chaque fois que je fais la lessive ?
Y a-t-il une vie après la mort ?
Où est passé la Chaussette Perdu de la Machinàlaver Maudite ?
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Zut j'ai beau essayer je peux pas jouer à UFO 2

Ca déconne, en pleine mission ça s'arrête, et j'ai une perte de tous mes hommes et du vaisseau C'est gênant.
J'ai essayé de réinstaller mais rien n'y fait

Visiblement XP lui plait pas

BOn, je vais me mettre en quête de UFO dans ma cave... même si je l'ai déjà fini 15 fois et que je le connais pas coeur :baille:
Elric l'aigri
Bagnard

T'as essayé de le faire tourner en mode compatibilité avec Windows 95 ?

Un click droit sur l'exécutable, propriétés, tu trouveras ça dans l'onglet compatibilité.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

X com est buggé de toute manière, il est impossible de gagner (enfin sur PSX c'est ce qui m'était arrivé), je n'arrivais pas, avec 53654 aliens différents, à créer un vaisseau de technologie alienohumaine, et donc à pouvoir aller à la base finale et détruire les enflures d'alien.
B****** ****
Bagnard

x'com n'est pas buggé ,ont a tous fini les 2 premiers
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
X com est buggé de toute manière, il est impossible de gagner (enfin sur PSX c'est ce qui m'était arrivé), je n'arrivais pas, avec 53654 aliens différents, à créer un vaisseau de technologie alienohumaine, et donc à pouvoir aller à la base finale et détruire les enflures d'alien.
Non les X-Com PC ne sont pas buggés.
Jagerden
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai jouer a X-com pratiquement que sur PSX (c'est d'ailleurs ce jeux avec Doom psx qui m'a fait acheter mon premier PC, ah oui et daggerfall aussi mais c'est une autre histoire )
J'avais même acheter la souris psx.

Et je suis arrivé a la fin. Avec le dernier vaisseau, sur la planète avec des sortes de pyramide si je me souviens bien. Et la base souterraine, avec le boss final, qui ressemblait a un gros gâteau géant lévitant...

Ce jeux était vraiment génial, qu'elle ambiance.
Je me souviendrais toujours de mon premier "petit gris".
C'était la nuit, en campagne, on y voyait rien, et soudain il etait là en plein champ de blé. Une petite ombre fantomatique. Une roquette partit dans la seconde suivante (celle d'un "petit" char robotisé), ne laissant qu'un cratère fumant, un trou circulaire de blé brûlé, c'était vraiment impressionnant a l'époque, de voir le décor se détruire ainsi, la fumé, ect.
Niveau immersion c'était excellent.

Quant au gameplay, des jeux aussi riche sont rares. J'espere que cet UFOaftermath sera a la hauteur du premier.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jagerden
Je n'ai jouer a X-com pratiquement que sur PSX (c'est d'ailleurs ce jeux avec Doom psx qui m'a fait acheter mon premier PC, ah oui et daggerfall aussi mais c'est une autre histoire )
J'avais même acheter la souris psx.

Et je suis arrivé a la fin. Avec le dernier vaisseau, sur la planète avec des sortes de pyramide si je me souviens bien. Et la base souterraine, avec le boss final, qui ressemblait a un gros gâteau géant lévitant...

Ce jeux était vraiment génial, qu'elle ambiance.
Je me souviendrais toujours de mon premier "petit gris".
C'était la nuit, en campagne, on y voyait rien, et soudain il etait là en plein champ de blé. Une petite ombre fantomatique. Une roquette partit dans la seconde suivante (celle d'un "petit" char robotisé), ne laissant qu'un cratère fumant, un trou circulaire de blé brûlé, c'était vraiment impressionnant a l'époque, de voir le décor se détruire ainsi, la fumé, ect.
Niveau immersion c'était excellent.

Quant au gameplay, des jeux aussi riche sont rares. J'espere que cet UFOaftermath sera a la hauteur du premier.
C'est normal que tu l'ai fini, tu parles de UFO: enemy unknown, et moi je parle de Terror From The Deep
Un Simple Guitariste
Bagnard

Ils sont tous finissable..
Jagerden
Alpha & Oméga

Citation:
C'est normal que tu l'ai fini, tu parles de UFO: enemy unknown, et moi je parle de Terror From The Deep
Oh, je ne savais même pas que le deux était sortit sur psx. Faudrait peut être que j'essaye de le trouver. Je n'y ai jamais jouer. (remarque avec win xp c'est pas gagner)
pifou2004
Alpha & Oméga

Si vous n'arrivez pas à finir, videz vos prisons d'alien afin de pouvoir emmagasiner d'autres aliens de plus haut grade, voilà.

Sinon, le seul UFO qui valait la peine était le 1er selon moi. Même s'il y avait plein de défauts. (réequiper les gars à chaque mission, longueur des missions). charger, sauver, charger, sauver...

Et c'est vrai que le 1er petit gris que tu repère, il te fait de l'effet. Et la première soucoupe digne de ce nom ausi. Surtout lorsque elle est en parfait état, avec tous ses gardes.
Jagerden
Alpha & Oméga

Je me souviens aussi de ma première rencontre avec les volants... C'était pas une bien grosse soucoupe. Mais j'ai mit un bon moment a l'explorer, ainsi que les alentours... Et personne...

Et soudain le ciel se met à cracher du plasma. Une vraie saleté ces volants, obliger d'aller les débusquer jusque sur les toits.

A vrai dire chaque rencontre avec un nouveau alien était déroutante, voire flippante (si si même avec les graphismes de l'époque, tellement le jeu avait une ambiance) dans le cas des terreurs... Un vrai musé des horreurs les aliens des terreurs (attaque de ville visant à faire paniquer la population, et donc forcer le pays a capituler).

Sans parler des pouvoirs psychiques, un vrai régal... "va dans le feu, va..."
Et de l'arme "finale", le missile télé-commander nucléaire, enfin presque.
"Chef ya deux mutons dans ce bâtiment, ils sont bien retranchés aux étages"... pas de problème, le missile passe les fenêtres sans problèmes, avant de suivre les escaliers, 'lui manque que les clignotants...
...
Bon le problème c'est qu'après c'est pas le bâtiment qui saute, mais le quartier tout entier.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Wai à a fin c'est facile tu lance 2 mes très fort en psy, il vois un mec, il le contrôle, boum il est mort.
Par contre il y avait des bugs, dont celui ou quand des carac était trop élevé elle revenu à 0.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > XCOM nouveau a vos portes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite