JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > l'utilite du faucheur en rvr et en exp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myriald
groupe spe moissoneuse batteuse testé et approuvé part tous les participants, a refaire de toute urgence.
un petit recit sympa ici:
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=213701

je n'ai pas encore tout capte du deroulement de nos combats, mais en tout cas c'etait epique, des situations qui semblaient a premiere vue totalement desequilibrées se finissaient en perfect, les CdP fusaient de tous les cotés et les ennemis tombaient les uns apres les autres sans doute sans vraiment comprendre ce quel groupe zarbi venait de leur passer dessus
Bin le fonctionnement etait simple : 5 faucheurs qui lifetap, et des qu'un ennemi s'attaque a un membre du groupe au cac, il y avait entre 4 ou 5 cdp qui partaient en meme temps. Je peux meme affirmer que de nombreuses fois on a pas pu aller au bout de la chaine car le pauvre etait mort avant ... et je suis sur qu'on pouvait voir se dessiner des sourires de psychopathes sur certains visages
Lien direct vers le message - Vieux
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
et je suis sur qu'on pouvait voir se dessiner des sourires de psychopathes sur certains visages
mais non mais non, on est pas des psychopathes

n'empeche vivement la prochaine
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
meme affirmer que de nombreuses fois on a pas pu aller au bout de la chaine car le pauvre etait mort avant ...
Oui
Ma faux était trop lente, le gars mourrait tjrs après le 2e coup

<va se forger une luneguerre immédiatement >
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > l'utilite du faucheur en rvr et en exp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite