JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > l'utilite du faucheur en rvr et en exp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

moi je cherche juste une faux 16.5dps 100% craftée (et accessoirement un brassard ombreguerre) mais la recherche est plutot longue...

surtout qu'il me semble qu'elle est obligatoirement rapide en vitesse...
Lien direct vers le message - Vieux
Myriald
Alpha & Oméga

un soir un forgeron m'a send, il avait une luneguerre 100% a vendre, il en demandais 3P, malheureusement je me souviens plus du son nom

Pour surcharge de pouvoir, OUI ca augmente les critiques sur les procs tout comme arcanes anarchiques augmente les critiques sur ton insta DOT et sur un eventuel proc DOT d'arme.

nerf les 15000 RA qu'il faudrait prendre pour arriver a kkchose de potable.
The King in Yellow
Alpha & Oméga

au pire des cas rerollez faucheur sur Orca on sait plus quoi faire de nos faux galla nous ... (je crois que tous nos faucheurs 40+ en ont 1 au minimum )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahiru
au pire des cas rerollez faucheur sur Orca on sait plus quoi faire de nos faux galla nous ... (je crois que tous nos faucheurs 40+ en ont 1 au minimum )
non merci, avoir monté un faucheur c'etait déjà galere, alors un second je prépare de suite un 365 pour me faire exploser le crane
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
moi je cherche juste une faux 16.5dps 100% craftée (et accessoirement un brassard ombreguerre) mais la recherche est plutot longue...

surtout qu'il me semble qu'elle est obligatoirement rapide en vitesse...
Mon proto est forgeron, si tu veux une faux 100% on peut pitet s'arranger, en plus chui po cher il parait

Pareil pour Smith. Et file moi cette faux pourrie que je salvage ça de suite !

Et merci Myriald
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kannon
Spour moi les faux
/phloud

Allez voila 2 logs de 2 petits Ciel de Printemps qui sont passés :

Héhé 995 de dégât sur le CdP, c'est pas souvent comme çà, mais bon, quand je vois çà, je me dis que j'ai bien fait de ranger mon eld au placard, qui dd aussi fort que mon faucheur (ou presque) mais tombe en 2 ou 3 coups
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Euuuuh ... j'ai une faux 16.5 100% au vault encore, si ca tente qqu'un, vue que je pense pas arriver un jour au 5L et que de toute facon je veux cette salete de couverte de vigne. A la rigueur, je suis meme pret a l'echanger contre une couverte de vigne
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Héhé 995 de dégât sur le CdP, c'est pas souvent comme çà, mais bon, quand je vois çà, je me dis que j'ai bien fait de ranger mon eld au placard, qui dd aussi fort que mon faucheur (ou presque) mais tombe en 2 ou 3 coups
ben le pire c'est que t'as raison...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ouiiiiiiiiiiii mais ... Tu n'as pas de stun en cast !!
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ouiiiiiiiiiiii mais ... Tu n'as pas de stun en cast !!
Mouai j'ai pas trop envie de débattre à nouveau des interruptions que peut subir un mage en RvR, mais c'est juste pour dire que j'ai rarement le temps de placer un stun et 1 ou 2 dd, mais je ne regrette rien de mon eld, je l'ai joué depuis la bêta, jusqu'à la sortie de la 1.50 (introduction des RA), maintenant c'est un craft bot, ou éventuellement un défenseur à Dagda.

Même si j'ai l'impression d'être parfois impuissant en jouant mon faucheur, genre 1 groupe Hib pas optimisé (normal je suis dedans ) contre 2 fg HoM (des vilains Mid de Broc), je m'amuse nettement plus avec mon faucheur qu'avec mon Eld. Chercher un placement de coté pour CdP, tenter de récupérer de la vie en faisant des DD, bref, je m'éclate avec mon faucheur, mon seul regret c'est qu'on est (du moins, moi) très peu groupé en général.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

comme moi quoi ... On prends Coupefin et on fait un groupe fixe ? 2 druide, 1 senti, 1 barde, 4 faucheurs
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
comme moi quoi ... On prends Coupefin et on fait un groupe fixe ? 2 druide, 1 senti, 1 barde, 4 faucheurs
Héhé, mine de rien, je suis certain que çà pourrait être bien marrant
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

stop le hors sujet revenez a la question d'orrigine svp.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
stop le hors sujet revenez a la question d'orrigine svp.
bah non pas hors sujet tu demande l'utilité du faucheur en rvr ils te disent des groupes de faucheurs, comparant le faucheur en rvr à des classes qu'ils connaissent, j'trouve pas ça hors sujet au contraire
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Ori, file moi ta faux craftée

/em s'en va flooder en send
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > l'utilite du faucheur en rvr et en exp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite