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Dark Age of Camelot
Hibernia
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l'utilite du faucheur en rvr et en exp

Voila je voulais connaitre votre avis sur le faucheur en pvm et en rvr son utilite et si il pouvait etre integre dans les nouveaux ubber grp rvr.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
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Pour être honnête (je joue un faucheur, 49 pour le moment), le faucheur n'apporte que très peu à un groupe d'xp pour plusieurs raisons :

- Pas de taunt valable (çà ne veut pas dire qu'on ne peut pas garder une aggro) mais çà veut dire qu'il pourra y avoir des problèmes de temps en temps sur un violet...

- Ses styles positionnels font des dégâts magiques qui sont extrêmement résisté (même sur du orange et du jaune) alors sur du violet en groupe, je vous laisse imaginer...

- Si on utilise nos dd, qui font des dégats raisonnable, mais énormément résisté aussi, et consommant énormément de mana, on n'est pas efficace longtemps.

- On ne peut pas protéger un mage ou un ovate (transfert d'aggro), mis à part avec un stun (chaine de coté), en 1.62 çà ira déjà mieux de ce coté là


Ca c'est mon constat en PvE, d'ailleurs je n'ai jamais perdu mon temps à chercher un groupe.


En RvR, bah je n'ai pas suffisamment d'expérience avec le faucheur, mais si il y a une chose de sûre, c'est qu'on ne sera pas groupé les 1ers car on manque de spécialisation, on n'est ni un mage, ni un tank, on est à la fois les 2 et aucun...

Si le groupe possède déjà son druide, son barde, sa senti, son mage moon, son proto boubou, sont champ boubou ou offensif, on a la possibilité d'être la 8eme roue du carrosse...

J'espère qu'en 1.62, nous serons un peu mieux considéré, notamment grace à notre style de dos qui stunnera, mais aussi notre instant snare et notre capacité (déjà présente) à empêcher de cast les healers et mages d'en face. En assist, un faucheur peut se révéler très bon, ciel de printemps powah, et contribuer efficacement à descendre assez vite une cible.

Comme je le disais j'ai peu d'expérience du faucheur en RvR, d'autres en parleront mieux que moi.
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c quoi ciel du printemps?

moi en pve je vois surtout le faucheur comme un mage qui vide sa mana en debut de combat sur les mobs et des que y'a des problemes ou qu'un add arrive il attaque avec sa faux et fe des styles sur le cote pour finir les mobs .
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Provient du message de Aunshi Taun
c quoi ciel du printemps?

moi en pve je vois surtout le faucheur comme un mage qui vide sa mana en debut de combat sur les mobs et des que y'a des problemes ou qu'un add arrive il attaque avec sa faux et fe des styles sur le cote pour finir les mobs .
C'est un style de faux level 29 qui est le 3eme coup de la chaine démarrant sur le côté, et qui fait un pbae avec des dégâts assez raisonnable. En xp, rien que le pbae sans critique j'ai déjà dépassé le 500 sur du neutre, alors je te laisse imaginer si tu critiques sur le pbae, critique sur le coup de faux Tu dépasses allègrement les 1000 de dégât (en PvE). J'ai pas encore eu la joie de le faire en RvR, mais je me souvient à béryl avoir 3 shot un nain jaune avec : Stun de coté, 2eme coup de la chaine, puis ciel de printemps (CdP) qui l'a achevé trop content
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Sacrificelotro
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Pour moi le faucheur que ce soit en Exp ou en RVR est un damage dealer qui doit jouer en assist sur un proto bouclier par exemple.
Le proto tiens l'aggro et encaisse...le faucheur tue..

C'est sur que si on vois l'exp et le RVR qu'avec du moon ......
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Provient du message de Sylonnia
C'est sur que si on vois l'exp et le RVR qu'avec du moon ......

Bah moon, tout le monde en veut pour "roxer", alors partant de ce constat de base qu'un groupe sans moon ne peut rien faire (c'est pas moi qui le pense), c'est sur qu'on passe derrière, et de loin.

Jamais je ne serais un adepte de la secte moon
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Jamais je ne serais un adepte de la secte moon
mate pas ma signature alors

mais bon je m'interoge tjrs sur en rvr le faucheur car il aurai besoin de 2X ses points pour etre bon car il a aps assez de points pour a bas level etre bon car la actuelement au level 14 j'ai 14 arbo 10 faux et 2 en parade .... donc bon je tank bien et je fe des tres bon degats au dd et tout mais j'ia les styles faux trop en retard et j'ai un taux de parade comment dire quasi nul.
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Provient du message de Aunshi Taun
mais bon je m'interoge tjrs sur en rvr le faucheur car il aurai besoin de 2X ses points pour etre bon car il a aps assez de points pour a bas level etre bon car la actuelement au level 14 j'ai 14 arbo 10 faux et 2 en parade .... donc bon je tank bien et je fe des tres bon degats au dd et tout mais j'ia les styles faux trop en retard et j'ai un taux de parade comment dire quasi nul.
le faucheur devien bien apres le 45, et à ce niveau il a assez de points je te rassure

si il aurait 2 pts par lvl ça serait tout bonnement un monstre
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il serai pas un monstre ca compenserai ses bugs multiples et ses proc bugges.
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Provient du message de Aunshi Taun
il serai pas un monstre ca compenserai ses bugs multiples et ses proc bugges.
euh sont tous réparés en 1.62, et je trouve le faucheur pas trop trop buggué ( allez ya le dps et le débuff qui sont bug c'est tout )

en fait dans l'état des choses les faucheurs 45+ trouvent la classe très fun comme elle est à l'heure actuelle, j'imagine meme pas quand on aura le up et les deux débug
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des que ils feront aussi mal qu'un LW car une faux c a deux mains donc ca doit faire aussi mal ba je serais content sans ca bof bof.
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kidnapskeen
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Provient du message de Aunshi Taun
des que ils feront aussi mal qu'un LW car une faux c a deux mains donc ca doit faire aussi mal ba je serais content sans ca bof bof.
vu la conso d'endu des style pour le moment ça n'est pas envisageable.

si on multiplie par 2 le cout en endu ça serait à peu pret envisageable, mais contrairement à toi, ça ne m'intéresse pas de faire ce compromis.

le faucheur encaisse mieux qu'un LW, a un DD sans aucune comparaison avec les autres hybrides, parade, esquive 4...

plus j'y pense plus je me dit que le faucheur est tres bien comme il est et qu'il n'as pas besoin de up
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Longshot
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Euh en xp :

-Il ramasse les sacs

En rvr:

-punching ball a zerk.


>>>>>>Sort vite vite vite >>>>[-|-]
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Chemical
Dauphin / Dauphine
 
poy poy

callistea : sisi ya encore des bugg cf les correctifs inc a la 1.62.

notamment sur le bonus au toucher ; on pas pas encore d anytime et ca c est un gros gros manque ; vivement le snare en instant paske la je l utilise jamais je prefere drain...

sinon oui en effet un faucheur je trouve aussi qu il montre son efficacité apres etre 45+ c est dommage mais c est comme ca. cela dit c est tellement fun a jouer

sinon en pve : en FG chasse xp a donf, rien a ajouter sur ce qui a été dit t as pas de bouclier, etc....
en plus petit grp genre 2/4, tu peux faire un bon pulleur avec un regen mana ca chain pr un cac

en rvr : pas d xp dans ce domaine du moins HL. sinon je drain fait tres mal aux PJ (un bogdar a beryl - ok je sais c est pas le 50 - en deux drain, le pet a pas le temps de heal )
et le dot qui ne sert qu a empecher les magos de cast le fait tres bien

maintenant c est klr que pour moi c est pas une classe de roxxor, ni la classe qu on va rechercher pour monter "ZE ROXXOR GROUP", mais tres fun a jouer et c est ce ki compte pr moi

Have fun all
oui oui meme les alb et les mids
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Provient du message de Chemical
poy poy

callistea : sisi ya encore des bugg cf les correctifs inc a la 1.62.

notamment sur le bonus au toucher ; on pas pas encore d anytime et ca c est un gros gros manque ; vivement le snare en instant paske la je l utilise jamais je prefere drain...
cpa un bug le bonus au toucher, c'est un up ça va changer le stun en bonus to hit c clair
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