Jouer un engineer

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous voila ca fait deux jours que j ai commence le jeu je me suis lance dans une ingeneer et au debut c est un peu hard je trouve j ai un peu gaspille les points a droite a gauche c est pour ca que je voulait savoir dans quoi il es primordiale de mettre des points a chaque level svp quel es le niveau mini afin de pouvoir realiser des nano des implants ect....
une autre question que je me pose est de savoir comment on se deplace dans le royaume ? j ai vu des sorte de plateforme volante ? faut il se fabriquer un engin pour se deplacer ?

c est surtout dans les section nano&aiding trade&repair et ranged pour avoir une bonne arme de poing que j ai besoin de vos conseil , j ai trouve des magasins de vente d objet a athen je crois la ville de depart et tous est affreusement cher et haut level j ai fait tous les stores de la villes et pareil partout y a t il des magasin destine au joueur petit level inferieur a 20 et ou svp?

j ai reussi a trouve un pseudo ce qui n est pas chose facile et j attend vos conseil avant de le recommence a zero


je peut vous dire que ca ne fait que deux jour que je suis sur jeu et 15 mois que je joue a daoc et je suis en train de tombe accro dommage que ce soit tous en anglais ((j ai fait allemand premier langue lol )

enfin si une petite guilde de french voulait de moi ce serait avec plaisir

bon ben merci d avance a++ et bonne journee

ps :desole si je pose des question qui on deja ete explique dans le forum mais la recherche marche pas
salut et bienvenu

tu peu déjà aller visiter le site de Miajong, 88 histoires sur une ingé du lvl1 au lvl200. Tu y trouveras sûrement plein de renseignements utile.
Pour le reste je laisse la place à d'autre pour te répondre, je n'y connais personnellement rien en ingé
je vais essayer d'expliquer qq trucs, surtout pour les 15 premiers
niveaux en fait (le premier title). alors tu commences dans un
black yard (zone d'entrainement) et celui que tu sois neutre,
omni (les mechants ) au enfin clan (ceux qui etaient opprimes).

vu que l'eng aura besoin de monte la plupart de ses abilitées
tu peux maxer toutes les abilitees jusqu'au lev 15 deja.
(force, agi, stam, itn, psy, sence et meme body dev (point de vie)
et nano pool (point de nano, la mana en qq sorte).

et cela avec n'importe quelle classe. parlons en des classes,
pour engi, si tu veux faire les plus grosses constructions a
haut lev, il faut en retenir deux, soit le solitus, soit le nanomage.
si tu comptes te battre, comme moi, en utilisant par exemple
les techniques martial artistes (les eng ont un buff MA a haut
lev, c'est une competence ou il te faut maxer uniquement
martial artiste et phisical initiative pour taper plus fort et plus
vite) choisit plutot le solitus qui tiendra mieux au corps a corps.

nb: c'est une solution de faciliter, trouver des pistol pour eng
a bas lev (les original electronium n'est pas evident, ils ne sont pas
missions rewars, ni vendu en magasins au dessus du ql 10)

si tu veux utilise les pistolets qui ont comme interet de monter
les skills pour la plupart, c'est une autre facon de jouer, tu devras
rester derriere ton pet, essayer d'en faire de haut niveau et cela
a l'aide des expertise (+20 dans une competence) au des buff
des mp (+25 +50 +90 ou +140) evidement tout cela necessite
des ncu d'ou le fait de porte une ceinture. la tu prends nano alors.

dnas tous les cas, faire une eng, c'est le destiner au trade skill
ou alors faut faire un crat, la tu as deux solutions, c'est a prendre
en consideration avec le choix que tu vas faire avant, tu ne vas
pas disposer de points a mettre dns les skills de facon infinie !
si tu fais pur trade skill, tu ne monteras aps trop pistol pour essayer
de maxer plutot toutes les aptitudes dans tradeskills & repair
(mis a par psychology, ca coute cher (bleu foncer) et ca ne sert
casiment qu'au construction pour les vestes des crat).

si tu fais un hybride, tu devras surement monter les trade skill
au dela du lev 50 et pas avant histoire de gagner qq points dans
les skill d'attaque.

on arrive au "template" comme on dit sur daoc.
pour tous les eng il faut monter et cela tj a fond dans nano aiding
& skills les 3 aptitudes suivantes : mat creat et timespace (prerequis
pour les pets) et mat meta (bouclier) ainsi que treatment pour
les implants qui donnent des buff.

les petits a cote ; essaye de monter a 200 run speed, essaye
de monter first aid pour pourvoir te servir des kits de servies
de ql 110 au moins

si tu comptes te battre a mains nues, tu montes martial artiste
et physical initiative, si tu montes pistol, c'est pistol et ranged
initiative. nb : dans l'arbre speed skill il y a trois evades,
tu peux les monte les 5 premiers lev, et quadn tu as qq ip de
libre : dodge, evade, explosion & trawind

sinon le reste tu peux oublier pour par mal de temps.

Citation :
j ai vu des sorte de plateforme volante
il y a les yalm qui sont tres interessant (avion avec buff speed)
mais c'est relativement cher quadn on commence, ceux d'entree
de gamme sont a 5Millions. il y a des kodiak, moins cher, mais
ca reste au niveau du sol. il y en a encore d'autre mais encore
moins interessant.

---

http://users.skynet.be/bk314653/icone.jpg
voila a quoi ressemble la shorcut barre de l'eng (pousse y sur ton
clavier si elle disparait) tu as en noir les macros qui servent au
controle du pet, aide toi en faisant /pet help, tu peux les prendre
et les mettre dans ta barre. en 4eme position il y a un nano de
soins, c'est un nano pour soigner les pets, ca ne se trouve qu'en
mission, via les bornes a missions. tu ne les auras pas en magasins.
en 5 et 6eme positions se trouvent deux raccourci pour des attaques
martial artistes que je n'ai aps maxées ! si tu fais ma, ne monte
que martial artiste au debut, oublie brawling et dimach.

qq aides supplementaires a bas lev :

ce qu'il faut essaye de faire a bas lev, c'est monte a 61 psycho mod
et timespace pour avoir les +20 des expertises histoires de caster
un meilleurs pets. le reste voir plus haut.

essaye d'acheter dans le borne commune a toute les classes les
nano regeneration, le pet s'auto reparera plus vite. bc plus
utiles que tous les boucliers de bas niveau, mon eng 24 n'a que
cela et assist combat array, c'est tout ce qu'il faut quand tu
seraus au temple tu pourras penser a qq boucliers.

nb: il y a pet warp aussi, ca ramene le pet a toi si il s'est barre,
ne fonctionne pas si il est en trein de se battre !

tu verras en dessus de la battre des points de vie, nano et experience
il y une barre defense/aggro, place la full aggro au debut, tu
tireras plus vite, et la meilleure defense, c'est l'attaque !

dans la zone d'entrinemet, reste les 6 premiers lev, ca dure 30
min avec un eng quand tu as l'habitude, tu cast un pet, tu fais
/pet hunt (il va chasser tout seul) tu ramasses qq corsp (vi il
faut 4 credits pour caster le pet ql 1 (ql=niveau), une fois qu'il
y a passe tu recast un autre. reste juste a l'entree avec les leets
rien de sert de chasse les betes vertes si tu es du cote clan.



voila, c'est mal explique ? je sais ^^ dsl

tous les nano eng avec requis
guide eng par miajong en francais
la bible pour moi, mais en englais
A moi de donner quelques petits conseils pour ton engie en te faisant un topo complet sur les nanos engie

Comme on te l'a precisé tu doit toujours maxer Mat Meta, Mat Crea et Time&Space . Je te deconseille franchement de toucher a la Bio Meta (monte juste a 230 pour pouvoir porter la Neleb's Nano-circuit Robe qui t'aidera bien a caster quelques meilleurs nano au début) .

Tes lignes de nano importantes :

Hors les bots (naturellement ) qui te demanderont TS/MC tu as d'autres nano interressant :
- Les Buff AC qui te demande MM & MC (Le meilleur buff AC Aegis Barrier te donnera quand meme jusqu'a +720 all AC)

- Les Reflects, qui te demandent MC/TS ne pas sous estimer les reflects (ils diminuent d'un certain % les degats que tes ennemis te feront prendre , le meilleur etant Reactive Harmonic Cocoon)

- Les Deroot/Desnare pour ton bot , qui te demandent MC/TS , certains ennemie iront paralyser ou ralentir ton bot, grace a ses nanos tu peux annuler les sort , ce qui est assez utile quand meme

- Les Heals Bot qui demandent MC/TS/BM , je ne reviens pas dessus par je te les deconseille fortement .

- Les Damages shield qui demandent MM/MC ces nanos infligeront quelques points de degats a l'ennemi qui te touche et un peu d'AC energy , je me sert tres peu de ces nano (sauf en pvp pour grapiller le max de degats )

- Les Damages Supplementaires qui te demandent MM/MC , comme le nom l'indique ces nano te boost tes dommages ( jusqu'a +20 pour Entropy Weapon). Pareil que les Damages shield ces nanos ont plus d'utilite en pvp pour grapiller des points de degats qu'autre chose.

- Les Buff Init qui demandent PM/SI te seront tres utiles si tu te bats avec des armes ranged (Grenade/Pistol/.... ) tu peux gagner jusqu'a +114 grace a Rapid Weapon .

- Les Add def/off pour ton bot , qui demandent MM/MC/TS ce sont des nanos assez utiles, ils boostent le niveau d'attaque de ton bot et aussi son niveau de defence (donc la capacité a toucher et a eviter l'adversaire)

- Les Aura défencives qui demandent MM/MC/TS, elles existent en 3 versions : AC , Shielding , Reflect . Tu dois choisir laquelle caster suivant les conditions (en general Reflect ou AC , le shielding etant un peu moins important)

- Les Aura offencives . Il en existe 2 sortes : les Blind qui te demandent MM/PM/TS qui sont tres utiles car grace a ca l'adversaire ne te touche quasiment pas (voir avec le dernier blind tu es quasi immortel tant que l'ennemi est blind car jusqu'a -1210 en add off ) et l'Anti Reflect qui demande MM/MC/TS qui diminue le reflect de ton ennemi (jusqu'a 48%) mais ca a surtout une utilité Pvp (Soldat/Engie/... ) ou contre certain mob unique (genre Neleb avec son Shield ou d'autre plus baleze ). Attention la aussi tu ne peux pas caster Blind & Anti reflect en meme temps

- Les Anti Speciaux qui demandent MC/TS . Des nano a ne pas rater grace a ca tu peux annules les attaques speciales de tes adversaire (Brawl/Aimed/Burst/... ) L'utilité est a la base surtout Pvp , mais contre certain mobs ca peut toujours etre utile d'avoir le shield (par exemple pour aller tuer les cyborgs qui te font des Full Auto a 5000 alors que tu n'as que 1000Hp )

- Les Snares en MM/TS qui se castent sur ton bot .. ainsi il ralentira les adversaires . Ces nano boost aussi l'attaque de ton bot donc des nanos tres utiles .

- les Resistances NR & Root du bot , demandant MC/TS ces nanos donnent un % de resistance a ton bot pour les Root et les snares assez utile mais utilité surtout pvp

- les Boost de Skill d'attaque : il en existe 2 tout d'abord Slayerdroid Transference qui te transforme en slayerdroid et qui te donne +300 en skill Martial Artist , tu utilisera ce nano seulement si tu choisis de te battre au corps a corps . Et Extreme Prejudice qui te donnera +120 en Pistol & Grenade , nano que tu utilisera si tu te bats avec un pistol ou un lance grenade .

Et pour finir .. le nano pour lequel on t'aimera apres un reclaim en team : les Warp
le premier Beacon Warp qui te permet de warp 1 personne de ta team a l'endroit ou tu te trouve et le seconde Team Beacon Warp qui warpera toute ta team a l'endroit ou tu es . Mais attention ce nano ne se trouve qu'en loot sur les monstres et sous forme de disk, de plus le nano est buggé (depuis le debut mais Fc ne s'en préoccupe pas des masses ) au lieu de vraiment warper la ou tu te trouves .. la team est warpée aleatoirement dans la zone ou tu te trouves.


Voila j'espere que ca t'eclair un peu pour le coté des Nanoskill , pour les tradeskill je te conseille d'attendre pour les monter monte d'abord tes nanoskill et une skill d'arme et apres avec le reste tes tradeskill car avec un bon bot et une arme tu aura de quoi tenir la route pour xp et monter tes tradeskill a fond .. alors que dans l'autre sens les tradeskill donnent la misere en XP
merci bocoup pour vos precieux conseil je commence a pousse suis level 11 maintenant j ai juste encore deux petites question encore svp

1: peut on delete une mission aceptees par erreur?je n arrive pas a m en debarrasser idem j ai loot 1 gift wraped basket ca me marque nodrop unique et je peut pas le vendre

2:je me suis lancee dans les nano un peu et je ne trouve pas de l OR pour faire mes nanos alors si quelqun connait les loc et les regions ou en trouve ce serai bien sympa on m a dit que il y avait plusieur endroit suivent le ql?



c tout pour aujourd hui d avance merci a+++

falva
jewessey ing11 rimor
pour delete on objet ou une mission tu clique droit dessus t a une barre d option qui s affiche

L or c les mobs qui le droppe , c aléatoire, fo faires des missions pour en avoir ou chasser le mob

Par contre c est les carbo rock qui se trouvent dans certains coins, ca ressemble a des cristaux bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés