JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 661 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Les anglais nous aime vraiment pas... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Piet
Alpha & Oméga

Sinon pour le petit HS quant au remplissage de la base...Si grace à ta squad tu remplis la base en NTU ce qui permet d'aider au hack,je pense que ça fait encore des points bonus pour la capture

Sinon clair que quelque soit la nationalité,y'a vraiment des imbéciles partout
Lien direct vers le message - Vieux
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Treize (PS)
Oui il y a même des français qui parlent en allemand sur le broadcast maintenant, hein Vortex (pour défendre les allemands contre des critiques racistes d'anglophones sur un ton humoristique plutôt douteux).
Et encore je n'ai pas commencé a flooder le /B en latin
Faelia
Alpha & Oméga

.
kalidor
Bagnard

Hier soir sur le cc général de werner un mec balançais des I hate french !! etc...( j'irai pas plus loin dans les commentaires ) donc oui il y a bien des cons anti frenchy mais sa reste une minorité.

A noter que le type en question c'est fait sévèrement engueuler par des anglophones qui ne partageaient pas ses idées....
sbedsleretour [DDF]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de kalidor
Hier soir sur le cc général de werner un mec balançais des I hate french !! etc..
encors un ka du tomber sur un zerg de -X-

alors il a po dus trops aimer.

/quick les -X- y sont trops nombreux est y donne po une bonne image de la france !! ba vis y sont organisé alors que nous français somme des latins et non des teuton
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Je vois pas trop ou dans le post original, il est fait mention de l'appartenance a la France ... en gros c une histoire de gars qui voualis absolument refuel la base et faire gagner 45 xp a chaque membre de son team ...

enfin j'ai lu un peu en biais j'ai pe raté un truc

Sinon je tiens a preciser que j'ai quiter NC a cause d'une histoire semblable dans un spawn room ... une histoire tres conne de terminal hacké un peu longue et pas interessante .. bref ca a l'air d'etre une coutume NC parce que la perso, j'ai aucun bleme chez les TR, je parle meme un peu franco sur les broadcast en m'excusant parce que ca n'intersse que les francos, les gens prenne ca tres bien et ca se passe tout seul, on rigole pas trop mal chez les TR ... ca se passe comment chez les vanoobs ?
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
ca se passe comment chez les vanoobs ?
Ca a plutôt l'air de bien se passer, enfin à part les machintruc LFS et bidule machin LFSM to rush truc y'a pas grand chose qui se dit sur les broadcasts.
Par contre, j'ai pas constaté de dérapages quand j'étais chez les NC donc j'ai peux être la chance de ne pas être là quand il y'en a
Vortex
Alpha & Oméga

C'est de mieux en mieux coté vanu en tk
ZePinkLapinou
Roi

tiens hier y avait une future recrue des -French Soldiers- qui /b au sanctuaire /b Indreed t'es ou?! et ça une 10aine de fois à la suite :P je lui ai gentiement expliquer ce qu'était un /tell et comment utiliser /who lol
Indreed Cold
Roi

Il n'est pas des nôtres, il voulait juste grouper.

Il n'est même pas question d'envisager de recruter qui que ce soit pour le moment.

Je te remercie par avance de ne pas spéculer sur nos futures recrues.

Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'arrêtais pas de le /tell pour lui dire de ne pas parler dans le /b en FR.

Ce que je fais avec tous les français qui se tapent la discutte dans le /b.
ZePinkLapinou
Roi

c'était pas un reproche du tout hein je ne spécule absoluement pas je suis pas du genre a juger un groupe sur le comportement d'un seul, c'0était tout juste une chtite taquinerie héhé.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Indreed Cold

Ce que je fais avec tous les français qui se tapent la discutte dans le /b.
Tu le fait aussi pour les allemands , parce que perso je vois BEAUCOUP plus de /b en Allemand qu'en francais, mais alors vraiment bcp bcp plus (chez les TR) ... pas plus tard qu'hier ct que ca, je comprennait keudal, mais bon perso je m'en fout un peu, si ils parlent en allemand c que ca devait pas ni nous intersser, ni nous concerné, ca me derange pas, si je veux voir que de l'anglais j'irais sur un East US ...
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Les anglais nous aime vraiment pas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite