JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Nightshade TL Report Feedback RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
aziraphale
Alpha & Oméga

Des ombres avec 6eme il y en a déjà presque plus, et avec le nerf de 6eme sens à la 1.62 il y en aura encore beaucoup moins.

Payer 8pt de RA pour avoir une détection à peine étendue ça n'a strictement aucun intérêt
Lien direct vers le message - Vieux
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
[i]Des ombres avec 6eme il y en a déjà presque plus]
Spas le cas des sic . Et je trouve pas que 1k5 de range soit futile pour 8 malheureux pts ( seehiden juste nerfe de moitie a peu pres) .

Y aura largement assez de sicaires pour reguler les rangers et hunters a mon avis . Je suis pas sur que se soit le cas pour les ombres si personne reprends 6 eme sens .

Au US , sa a juste gueule au nerf pour rapid fire qui etait buggue a la sortie .
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
Car bien sûr, il s'agit d'un jeu et, désolé mais je ne m'amuse pas à scruter le sol sans même pouvoir regarder autour de moi.
Avec en fin de phrase : [...]quand je suis mort.
Sous-entendu je meurt trop vite en rvr, comme je l'avais dit dans le paragraphe précédent dans le post d'où est tirée cette phrase.

Quand on lit un message, faut se souvenir du début une fois arrivé tout en bas
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

faut arreter avec le "nerf" de see hidden, ca changera vraiment pas grand chose ce range de 1k5, c inferieur a celui d'une fleche
C'est de la poudre aux yeux honettement ce 1.62, je vois RIEN d'interessant pour un ranger (g pas dit scout) qui lui apporte qqchose, ou meme qqchose en grp. PA ? ouais, a la rigueur, mais volley c plus un truc marrant qu'autre chose. Rapid Fire? oui peut etre, a voir, ca changera pas les miss/block et les dommages assez faible du ranger. (oui quand il sera plus bugué hin).
Quant au "nerf" de see hidden j'en parlerai meme pas tellement je trouve que c'est du pipeau :>.

et pour 8 pts ne pas prendre 3eme oeil hum
nos amis sicaires n'en changeront pour rien au monde je pense :>
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-

et pour 8 pts ne pas prendre 3eme oeil hum
nos amis sicaires n'en changeront pour rien au monde je pense :>
Ca passe a 8 point ?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Ca passe a 8 point ?
legere erreur je parlais de see hidden :x
et c 8 pts oui
http://www.camelotherald.com/realmab...filtrator.html
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

arf, j'avais deja ouvert le champagne :-(
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Nightshade TL Report Feedback

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite