JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Nightshade TL Report Feedback RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
(puis quelle classe est parfaite?)
a mes yeux :

- le skald
- le menes

sinon, pkoi vous ralez ? vous vous attentidez a ce qu'on up les ombres ? moi perso non, c'ets pas du tout etonnant .. on s'est fait nerf de bout en large depuis le début du jeu, on est habitué mtn
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
a mes yeux :

- le skald
- le menes

sinon, pkoi vous ralez ? vous vous attentidez a ce qu'on up les ombres ? moi perso non, c'ets pas du tout etonnant .. on s'est fait nerf de bout en large depuis le début du jeu, on est habitué mtn
tu exagères un peu là non ?

Joue un ranger depuis 1 an et demi, tu sauras ce qu'est un (des) nerf(s)
Roi

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig

LOL :bouffon:

la guéguerre ranger/ombre reprend !! planquez vous !!

quand on me demande ce que je joue a daoc je réponds : un elfe spé nerf !

je connais bien les ombres et un peu les rangers, évidement je dirais que les rangers on des avantages énormes par rapport au ombres mais on va me dire que c'est pas vrai et bla bla bla ... alors LES fufus ont pas eu de pot c'est vrai, on a été nerfé a mort (et bientôt jusqu'à la mort des fufu) mais une chose ne change pas: on reste les pires cauchemar des 3 royaumes
Lien direct vers le message - Vieux
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynath
(et bientôt jusqu'à la mort des fufu)

Je sais pas mais en tout cas la 1.62 est un énorme up des archers :

Mythic a donné la bulle aux mages et hop ils l'enlève un an plus tard (vivi la bulle self sera pas crevé sauf si volley)
Mythic avait donné 6eme sens aux ombres pour empêcher les archers de (trop) soloter et hop ils l'enlèvent 6 mois plus tard.
Mythic avait donné une plus longue portée aux archer qu'aux mages en contrepartie d'une vitesse de tir plus grande et hop ça aussi ça s'envole.

Les archers vont ressortir de leurs placards pendant 3 ou 4 mois (sûrement plus chez nous) et se prendront de nouveau un gros nerf car jugés trop puissants à nouveau.

Avec la 1.62 nous allons sûrement repartir dans un nouveau cycle ouin-ouin, d'abord les mages, puis les autres classes non fufu et après le nerf les archers, et dans 1 an on recommence au début

PS : la guerre assassins/archers RAF, je vois juste que les archer vont redevenir LA classe qui rox et ça va immanquablement se finir par un gros nerf comme les aime Mythic.
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
les archer vont redevenir LA classe qui rox
Ce genre de phrases me fait bien rire, et si on attendait de voir vraiment la 1.62 avant de tirer des conclusions ? A moins que tu ne joues au US ?

Et puis de toute façon, ça fait plus d'un an que je joue une classe qui est inutile en groupe, donc très difficile à monter et à grouper en RvR, qui meurt très vite en RvR çar sa ligne de fufu ne sert à rien et ses tirs à l'arc sont calculés comme étant des tirs sans styles (miss + importants).

Donc après un an à jouer un perso weak tu ne crois pas qu'on a peut-être droit à un petit up histoire de connaître un peu de plaisir en jeu ?
Ben oui quoi y a pas que le craft pour les rangers

Car oui j'aime le ranger et donc m'entendre dire " reroll un ovate pour t'amuser ", je suis désolé mais ça me choque.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:

T'es gentil mais un ranger j'en ai un il est 50, c'est mon premier perso, et je le sort plus depuis environ 5 mois tellement c'est blasant (pour trouver un groupe tu peux tjrs t'accrocher, et pour le solo ben ... no comment lol)
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Et puis de toute façon, ça fait plus d'un an que je joue une classe qui est inutile en groupe, donc très difficile à monter et à grouper en RvR, qui meurt très vite en RvR çar sa ligne de fufu ne sert à rien et ses tirs à l'arc sont calculés comme étant des tirs sans styles (miss + importants).

Donc après un an à jouer un perso weak tu ne crois pas qu'on a peut-être droit à un petit up histoire de connaître un peu de plaisir en jeu ?
Ben oui quoi y a pas que le craft pour les rangers :rolleyes_

C'est ce que tu racontes là qui me choque.
Que les archers aient eu besoin d'un up pour les rendre plus utile en groupe (pareil pour les ombres d'ailleurs), je suis tout à fait d'accord.
Malheureusement le up de la 1.62, c'est leur rendre la possibilité de soloter impunément, et comme c'est ça qui avait causé le nerf la dernière fois, ça va recommencer. (faudra pas venir ouiner sur les forums quand ça arrivera)

Et le "j'ai eu une classe de merde pendant un an, maintenant j'ai bien le droit de tout roxer pendant 6 mois", ben ... euh ...
Après on passe à qui ? les sentinelles qui tapent à 100 on leur file un style à 500 pendant 3 mois avec une BT 2s, puis on passe aux druides/barde qui fraguent pas, ensuite on donne une bolt qui touche toujours à 4000 aux eld void pour leur montrer mais juste 1 mois eux parce que c'est trop fort, etc...

Mythic à une sale tendance à équilibrer trop fort dans un sens à chaque fois, et à ne pas être logique du tout en revenant pile dans le sens inverse 1 an après.
Je sais qu'équilibrer tout ça c'est difficile mais dire un jour "on a fait une connerie on corrige" puis après refaire exactement la même connerie c'est quand même très très limite non ?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynath
quand on me demande ce que je joue a daoc je réponds : un elfe spé nerf !

je connais bien les ombres et un peu les rangers, évidement je dirais que les rangers on des avantages énormes par rapport au ombres mais on va me dire que c'est pas vrai et bla bla bla ... alors LES fufus ont pas eu de pot c'est vrai, on a été nerfé a mort (et bientôt jusqu'à la mort des fufu) mais une chose ne change
pas: on reste les pires cauchemar des 3 royaumes
Ben justement, on n'a eu aucun nerf majeur. On a eu de ridicules nerf (cap d'esquive a 50% ) mais aucun gros nerf comme l'ont eu les archers.
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
Et le "j'ai eu une classe de merde pendant un an, maintenant j'ai bien le droit de tout roxer pendant 6 mois"
Il ne s'agit pas de roxer mais :
- soit de trouver un groupe pour une sortie rvr
- soit de ne pas se taper 10 min de trajet pour crever en 15 sec et ne meme pas voir le combat se déroulant autour car la caméra scrute le sol.

Tu saisis la différence ?

En gros il s'agit de ne pas payer 12 euros par mois pour attendre 2 h à dl ou aux différents TP ou bien se tenter une escapade solo qui tourne court. Car bien sûr, il s'agit d'un jeu et, désolé mais je ne m'amuse pas à scruter le sol sans même pouvoir regarder autour de moi. C'est légitime non ?

Mais encore une fois, il faut avoir vécu ça pdt 16 mois pour comprendre.
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Il ne s'agit pas de roxer mais :
- soit de trouver un groupe pour une sortie rvr
- soit de ne pas se taper 10 min de trajet pour crever en 15 sec et ne meme pas voir le combat se déroulant autour car la caméra scrute le sol.

Tu saisis la différence ?

En gros il s'agit de ne pas payer 12 euros par mois pour attendre 2 h à dl ou aux différents TP ou bien se tenter une escapade solo qui tourne court. Car bien sûr, il s'agit d'un jeu et, désolé mais je ne m'amuse pas à scruter le sol sans même pouvoir regarder autour de moi. C'est légitime non ?

Mais encore une fois, il faut avoir vécu ça pdt 16 mois pour comprendre.

Tu as une guilde et pas des moindre, alors que tu attendent 2h a DL pour grouper ça m'étonnerai très fortement.
Dans ma guilde on a aussi une demi-douzaine de rangers 50 et ils sont groupés dès qu'on peut, je suppose que chez les CA c'est pareil et même sûrement plus facile encore.

Pour le ramage je crois que personne peut rien pour toi, change de PC il y a aucune autre solution. C'est pas en rendant une classe (trop) forte en solo pour aider le 1% de joueurs qui ont un PC pas assez puissant qu'on équilibre un jeu.
Je demande pas qu'on me passe tous mes sorts de mages en instant parce qu'avec mon Amd 400, mes 128M Ram et ma carte geforce1 j'arrive pas à lancer un seul sort. (j'exagère j'ai plus ça comme PC, mais c'était ma config pendant 6 mois au début de DAOC quand même)
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Car oui j'aime le ranger et donc m'entendre dire " reroll un ovate pour t'amuser ", je suis désolé mais ça me choque.
Et Dieu sait qu'on l'entend souvent ! mais que faire après avoir essayé toutes les classes et en avoir aimé qu'une seule (quelque soit le jeu d'ailleurs s'toujours le ranger). Arrêter de jouer ? se plaindre ? faire avec ? mouais, disons que je fais avec et que je suis bien content en cas de up (inversement en cas de nerf )
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Ou ai je dis que mon pc n'était pas assez puissant ?

Je joue avec un angle de caméra qui fait que qd je suis mort je scrute le sol et c'est tout.
Aucun rapport avec mon pc (plus que correct au demeurant).
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Ou ai je dis que mon pc n'était pas assez puissant ?

Je joue avec un angle de caméra qui fait que qd je suis mort je scrute le sol et c'est tout.
Aucun rapport avec mon pc (plus que correct au demeurant).

Alors ça veut dire quoi cette phrase ?

Citation:
Car bien sûr, il s'agit d'un jeu et, désolé mais je ne m'amuse pas à scruter le sol sans même pouvoir regarder autour de moi.
La seule raison de regarder le sol c'est de pas ramer donc, si ton PC est "correct", tu n'as aucune raison de regarder le sol.
A moins qu'il y ai une technique spéciale ranger que je connais pas.

Si tu es obligé de regarder le sol c'est bien que ton PC est pas assez puissant et personne peut rien pour toi désolé.
Peut-être te conseiller de RvR avec le Daoc "normal" et pas le client SI, ou de racheter un peu de Ram (512 Mo minimum pour jouer avec le client SI sans trop de ramage)
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Malheureusement le up de la 1.62, c'est leur rendre la possibilité de soloter impunément [/i]
Soloter impunement avec un range de 1k2 - 1k5 de detection . Les brave sic bb vont s en donner a coeur joie
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

faut voir ceux qui gardent see hiden perso je respe pour prendre ap 3
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Nightshade TL Report Feedback

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite