JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Nightshade TL Report Feedback RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Nightshade TL Report Feedback

ici

en 2 mots

mythic ne comptes rien faire ( ds 1 proche avenir ) pour les spe lames, pas de changement pour sens du danger et distraction en rvr, ne feront rien pour l'epique ombre qui surcap en dex

par contre ils planchent sur 1 nouveau systeme de poison ( sur le flood du log au moment de l'apply + pecisement )

Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Nightshade TL Report Feedback
Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mythic ne comptes rien faire ( ds 1 proche avenir ) pour les spe lames
Alpha & Oméga

Moi j'adore les réponses de Mythic :

Oui on sait que :
- la spé lame est assez inefficace car weaponskill bas et style pas adaptés à l'ombre
- que tant qu'une ombre est pas RR5+ elle est weak
- que certaines RA ne servent strictement à rien
- que les dégâts de la ligne sournoise ont considérablement chuté sauf sur les mages (PA à 250 sur un tank pas buffé , moi non plus, ça fait quand même particulièrement pitié)
- que la ligne CD ne sert strictement à rien pour une ombre
- que certains styles donnent des effets bugués ou redondants
- que l'int ne sert toujours à rien pour une ombre qui est un "puissant magicien"

Mais OSEF

Et le meilleur je trouve

Citation:
Currently, assassins exist as more of a duelist class then anything else. We are looking into ways to make them more group friendly but it's not an easy issue to address.
En gros : les assassins n'ont rien à apporter à un groupe mais c'est fait exprès car ils sont fait pour jouer en solo.

D'autre part_ils avouent_que
- les dommages ont_bien chuté avec l'apparition des résist maxées,
- le debug de parade/block va certainement encore_désavantager les assassins (en groupe bien sûr, en 1vs1 ça devrait rien changer normalement)
- la ligne d'attaque sournoise est moins efficace alors que c'est quand même, en théorie, l'arme principale d'un assassin.
- les poisons sont moins efficace grâce aux résist

La conclusion c'est :

Vous voulez jouer une ombre, pensez à votre buff-bot, on vous à mis un mode fenetré rien que pour ça
surtout si vous êtes spé weak ... heu ... lame pardon

Ils sont pas fous chez Mythic, leurs serveurs US sont pas full, alors si en plus les assassins de tout poil pouvaient jouer normalement, c'est à dire sans devoir payer un deuxième compte, ça irait plus du tout
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
citation :
Currently, assassins exist as more of a duelist class then anything else. We are looking into ways to make them more group friendly but it's not an easy issue to address.

En gros : les assassins n'ont rien à apporter à un groupe mais c'est fait exprès car ils sont fait pour jouer en solo.
Rassure moi tu n'es pas traducteur ?

La vraie traduction serait plutot :

Les assassins sont plutot une classe a duel. Nous explorons des ovies pour les rendre plus apte au jeu en groupe, mais ce n'est pas facile.

Rien a voir donc avec ton interpretation !
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
toujours aussi michant azi
came
Bagnard

Citation:

je suis pas si sur que la spe lame est si weak, par contre c'est evident qu'une fois debuff les dmg et le ws chuttent enormement, par contre un nightshade spe lame sans buff qui PA un sic mega buff a bcp plus de chance que celui spe estoc de tuer le sic avant la fin du stun

quand au nighshade, ca me fait toujours rire d'entendre dire au rang5 elel devient uber, ok AA c'est super top, mais si faut compter sur la chance de faire un critik debuff/dot pour gagner un combat je trouve pas ca si terible desole, quand a Ap la ra que tlm envie, ouai c'est interessant et timer pas mal, mais bon elle coute tout de meme 29ra, qui ne seront pas utiliser dans des trucs comme mop,duelliste etc
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Vous voulez jouer une ombre, pensez à votre buff-bot, on vous à mis un mode fenetré rien que pour ça
Heu...faut pas dire n'importe quoi, j'ai fait 1.5M de rp en lame sans buffbot, d'ailleur les seules ombres BB que je connaisse sont spe perfo, comme par hasard

Sinon la lame montre ses limites en cas de debuff de force, et surtout face aux tanks d'un certain rang de royaume avec grosse AF et bonne défense. Raison pour laquelle je vais respec perforant.
Misshentai
Alpha & Oméga

Re: Re: Nightshade TL Report Feedback
Citation:
Provient du message de Godrik | Godrika

Mouhahahaha
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Nightshade TL Report Feedback
Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Mouhahahaha
moi au moins j'ai un uber stun sur blokkage nah!
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
les seules ombres BB sont spe perfo, comme par hasard
Mais LOL
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Mais LOL
t'as raison j'édite

Quand meme, j'aimerais répondre a Aziraphale qui est allé dans l'exagération je trouve.

L'ombre rang inférieur a 5 est weak? Mouais, seulement prend un sicaire rang 3 fais le soloter a Emain sans buff, il restera pas en vie longtemps, a partir du moment qu'il rencontrera un furtif ennemie rang 6 ou 7 (qui sont tres courant actuellement) il aura de grande chance de release. Donc meme si l'ombre est légerrement désavantagée par rapport au sicaire a faible rang de royaume (je ne dis pas par rapport a l'assassin avec le gros nerf qu'il va se prendre a la prochaine version), ca reste dur pour tout le monde a faible RR

La spe lame est inefficace? ben bcp d'ombres ont prouvé le contraire. Niveau résistance tranchant et estoc se valent sur l'ensemble des cibles qui nous sont proposés, mais il est vrai que perforant possède l'avantage face a la grande majorité des cibles d'avoir un stun sur esquive, et un weaponskill plus haut. Mais bon, on n'est pas a pleindre a ce niveau là vis-a vis de l'assassin qui n'a pas le choix, vu qu'il est obligé d'avoir des armes basées seulement sur la force.

Le SC a diminué nos dégats? c'est entièrement vrai, mais le SC est pour tout le monde. Nous aussi on y a accés, ce qui nous permet de devenir bien plus résistant, donc de compenser notre principale faiblesse, qui est notre fragilité. De plus, vu le prix du cuir par rapport la maille, l'écaille ou la plate, on est avantagé car une ombre aura plus de facilité pour se payer une full SC.

L'ombre n'est pas la seule classe a avoir accés a des RA inutiles, suffit juste de pas les acheter lol^^

Au sujet de notre magie, il est en effet débile qu'elle ne soit pas influencée par l'intelligence, mais par la force. Dans un autre sens ca a un avantage : ca nous évite d'avoir a monter l'intelligence avec le SC.

Au sujet du BB, le principal pb vient du fait de la généralisation des masses, donc moins de cible seules, et que les rares cibles isolées sont souvent des furtifs pour la plupart buffés. Donc une porté pour les buffs et le pb serait réglé, ca ne vient pas de la classe ombre mais de l'évolution du rvr actuel.

Je pense sincerrement que l'on n'est pas a pleindre, mais il y a des choses a revoir c'est clair (puis quelle classe est parfaite?)
Erase
Alpha & Oméga

Pas trop mal, mais je suis d'accord avec le commentaire de mythic, ça manque cruellement de propositions

y'a juste ça, je sais pas à quoi il fait référence:
Citation:
Regarding the assassin boosts of last year: The nightshade is the only one who's balancing factor can be reduced by resists
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Le DW, le CD et bientot le HS pour assassin sont inutiles.
Il est donc logique à mon gout que mythic ne leur up pas ça.

Maintenant l'ombre bas rang est "weak" peut etre, mais avec Avoid Pain...

Et puis faites comme plaisir, jouez en grp.
Misshentai
Alpha & Oméga

/flex
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Re: Nightshade TL Report Feedback
Citation:
, ne feront rien pour l'epique ombre qui surcap en dex
Ca montre a quel point ils s'en fouttent... la il ne s'agit meme pas de code mais de modification de caracteristiques d'un objet.
Enfin on fait avec, perso j'ai encore ma kipik bien que j'ai ma full spell craftee 100% prete a l'usage.. fashion victim (comme le palouf quoi). De toutes facon pour zigouiller des trainards ca ne change pas grand chose.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Nightshade TL Report Feedback

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite