JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Feedback de Mythic concernant le Protecteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Solaris
[i-Timer de bambi a 15min au lieu de 30
[/i]
J'espère bien qu'ils ne feront jamais ça, ça serait une ineptie totale et rendrait le proto bien trop puissant, puisque entre bambi et IP, le proto se retrouverait toutes les 10 minutes avec 3000 à 4000 points de vie...

Je pencherai plutot pour une amélioration des ses capacités utiles en groupe, par exemple en supprimant la ra rorqual et la remplaçant par un truc plus utile

Mais si le proto est encore up, il faudrait équilibrer aussi les autres tanks principaux (guerrier-MA) et un nouveau up des tanks serait dur à supporter pour les mages de tout les royaumes...
Lien direct vers le message - Vieux
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
J'espère bien qu'ils ne feront jamais ça, ça serait une ineptie totale et rendrait le proto bien trop puissant, puisque entre bambi et IP, le proto se retrouverait toutes les 10 minutes avec 3000 à 4000 points de vie...

Je pencherai plutot pour une amélioration des ses capacités utiles en groupe, par exemple en supprimant la ra rorqual et la remplaçant par un truc plus utile

Mais si le proto est encore up, il faudrait équilibrer aussi les autres tanks principaux (guerrier-MA) et un nouveau up des tanks serait dur à supporter pour les mages de tout les royaumes...
T'as deja vu un proto ce transformer en bambi full life ,quand il le fait c a 10 20% de vie ca équivaut a un heal de 800 850 ,rien d'extraordinaire vu que le zek en rage ,te colle si t en ecail 700 800 ,et puis ca dure 30s ,fo faire la diff que ca ne remplie pas la barr quand tu la lances ca élargie le cap de pv et ca te file la différence ,(genre t'as 1750pv, avec bambi 2600 et des poussières, ca te file 875, sur la bar d'un proto ca pas énorme )

donc c pas le Pérou aussi ,j'échangerai bien ca contre une rage pour que je critik tout les 7min -_-
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Une façon détournée de demander le nerf du bouclier de dommages de l'enchant lune...
Objectivement, y'a rien à toucher au proto, c'est déjà particulièrement ubber comme classe.
Plus que détournée oui, et je ne trouve pas cela forcément mal. Apparemment, si l'on se fie aux ouin-ouin des vnboards, le trio druide-barde-enchant moon fais des ravages outre-atlantique.
Qui a besoin d'un proto, ou même d'un tank autre quand le pet a plus de points de vie, prend mieux l'aggro au bouclier de dégats, bref qui est meilleur qu'un proto en pve.

Si le pull à l'aura est nerfé ce n'est pas le TL proto qui en sera responsable, mais nos amis les GB qui en auront abusé.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Solaris
T'as deja vu un proto ce transformer en bambi full life ,quand il le fait c a 10 20% de vie ca équivaut a un heal de 800 850 ,rien d'extraordinaire vu que le zek en rage ,te colle si t en ecail 700 800 ,et puis ca dure 30s ,fo faire la diff que ca ne remplie pas la barr quand tu la lances ca élargie le cap de pv et ca te file la différence ,(genre t'as 1750pv, avec bambi 2600 et des poussières, ca te file 875, sur la bar d'un proto ca pas énorme )

donc c pas le Pérou aussi ,j'échangerai bien ca contre une rage pour que je critik tout les 7min -_-
Ben, j'y peux rien si y'a des protos qui ont pas capté que l'interet principal du bambi c'est pas de l'utiliser en ih quand tout est perdu. Pour ma part, quand je vois un zerk nounourser sur mon mago, je mets direct le bambi, même si je suis full life, comme ça le gars me tape et je perds quasiment rien et à la fin du bambi, je suis quasi full life alors que j'ai déjà pris et donné pas mal de coups.

@Bibi
Je suis contre tout nerf de l'aura de l'enchant lune, il bouffe déjà 1/3 des xp gagnés durant le pull et consomme tellement de mana qu'il n'est pas plus efficace qu'un bon groupe.
Et si les protos outre atlantique sont fainéants au point de ne pas être capable de monter des groupes, ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux mêmes et pas redemander encore un nième nerf des classes qui les concurrencent.

EDIT
@Linkounet
Evite d'agro ma Bibi toi
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
Plus que détournée oui, et je ne trouve pas cela forcément mal. Apparemment, si l'on se fie aux ouin-ouin des vnboards, le trio druide-barde-enchant moon fais des ravages outre-atlantique.
C'est sur c'est vraiment trop abuser que y'ai des gens qui aient plus de facilité à xp que d'autre. C'est scandaleux même quelle honte: ouinouinons tous en coeur pour en finir avec cette infâmie. Nan mais sérieusement qu'est-ce que ça peut vous faire? Ca nuît à votre jeu? Ca own tout en rvr?
C'est affolant à quels points vous êtes bètes.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Y avait deja 2 classes inutiles en XP qui etaient les furtifs.

Le pull pet + focus prend de l'ampleur et rend tout les tanks like inutiles en XP (mon dieu allez voir au fond des mines luisantes ou au spot finliath singe)

Or le but de Mythic est tout de meme de rendre des classes complementaires et de favoriser le fait de grouper.
Je serais pas etonné qu'il nerfe la methode qui est carrement grosbillesque et ne necessite meme pas d'avoir bcp de personnes pour etre mise en oeuvre.

J'ai fait toute une reroll session sur ce principe et c'est clair que c'est rapide et efficace (trop d'ailleurs)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
C'est sur c'est vraiment trop abuser que y'ai des gens qui aient plus de facilité à xp que d'autre. C'est scandaleux même quelle honte: ouinouinons tous en coeur pour en finir avec cette infâmie. Nan mais sérieusement qu'est-ce que ça peut vous faire? Ca nuît à votre jeu? Ca own tout en rvr?
C'est affolant à quels points vous êtes bètes.
Oui, en effet ça nuit au jeu en général et à celui des tanks en particulier. Le proto est un perso orienté groupe, si un semi-pnj lui pique son rôle je crois qu'effectivement ça pose un problème. Quant au point de vue sur le rvr, c'est ici de groupes pve dont on parle.

Sinon, je suis désolé d'être bête à ce point. Ah oui pis je suis tellement bête que j'ai la naïveté de croire que je peux donner mon opinion sans attaque personnelle

@typhon: ben c'est parce que ça bouffe gras de mana qu'il y a le barde dans le "trio magique", ce qui réduit sensiblement le downtime.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Ben, j'y peux rien si y'a des protos qui ont pas capté que l'interet principal du bambi c'est pas de l'utiliser en ih quand tout est perdu. Pour ma part, quand je vois un zerk nounourser sur mon mago, je mets direct le bambi, même si je suis full life, comme ça le gars me tape et je perds quasiment rien et à la fin du bambi, je suis quasi full life alors que j'ai déjà pris et donné pas mal de coups.

Cheer une fois tout les30mineta tech ,je préfère garder toujours bambi comme un heal de secours je l'ai plus en bar principale d'ailleurs ,j'y peux rien c les zerk te font aussi mal
Silva
Alpha & Oméga

Citation:

Maintenant, même les mages ont la transfo bambi ?, ben mince alors, y reste plus rien pour les tanks
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Nerf Ubbernia un mago avec Bambi !!!
nuiroam [Atl]
Roi

-> mettre le bambi a 15min, c'est pas ubber loin de la.
pour l'utilisation du bambi, si on l'utilise en dernier recourt ca donne quand meme la moitier de tes pv en + (pv totaux pas les pv qui nous reste) et en preventif par contre faut etre sur de perdre la moitier de c pv avant la fin du bambi sinon on perd une partie des pv donner.
(ie si on a 2000pv, bambi ca f 3000 il faut que a la fin du bambi on ait moins de 2000 pv parce que tout ce qui est au dessus de 2000pv est perdu dans le vide.)

Styles masses:
-> revoir l'ordre des effets de l'enchainement sur bloque
a l'heure actuelle nous avons un stun 2s, saignement, debuff hate et saignement. completement debile cet enchainement quand on sais qu'on a un stun 9s au bouclier et en enchainement sur parade plus 2 effets de saignement.
l'ideal serait, aucun effet, saignements, stun 6s ?, debuff hate.

-> augmenter le bonus de degats du style anytime masse
ce style coute tres chere en endu, a un faible bonus de toucher et fait moins de degats que le taunt, autant dire que personne l'utilise. pour eviter le malus de defense de taunt autant utiliser le detaunt qui offre bcp de bonus de defense et pas bcp moins de degats.

Styles lance:
-> revoir quasi completement les styles

En generale pour Hib:
-> une baisse du coup d'endu des style hibernien qui sont plus elever que les autres realm en moyenne alors que nous avons le moins bon rege endu maintenant.
-> augmenter legerement les degats 1h qui sont en moyenne plus faible que les autres realm.
-> revoir le bonus de toucher de certain styles.

En generale pour les 3 royaumes:
-> revoir le systeme de saignement a la hausse. une table de saignement qui serais un % du dps effectif de l'arme serais une bonne chose.
-> donner un bonus de toucher au style bouclier 50 qui n'offre comme avantage, sur le style 42, qu'un utilisation plus faible de l'endurence mais necessite une ouverture sur blocage.
-> annoncer dans les shift i l'efficacite des effets, stun Xsec, debuff hate de X% durant Xsec, snare de X% durant Xsec ....
-> eliminer les stun inferieur a 3s
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Le stun 2s de la combo masse sur block me fait bien chier moi.
Comme cela a été signalé, je serais d'avis de virer l'effet qui ne sert qu'à foutre une immunité à l'adversaire.
Demain
Reine

Je suis d'accord pour dire que pull au focus est une vrai plaie, quand avec mon proto je me retrouve dans un groupe pareil je ne suis là que pour choper les aggro en cas de dommage collatéral. On a déjà refusé de me grouper parce que j'étais un tank et donc pas utile au groupe au contraire d'un healer ou d'un mooner.

/em pleure
/em pense que personne l'aime

/autoslit
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aardind
Je suis d'accord pour dire que pull au focus est une vrai plaie, quand avec mon proto je me retrouve dans un groupe pareil je ne suis là que pour choper les aggro en cas de dommage collatéral. On a déjà refusé de me grouper parce que j'étais un tank et donc pas utile au groupe au contraire d'un healer ou d'un mooner.

/em pleure
/em pense que personne l'aime

/autoslit

Trop dur ça.
Fait comme moi reroll ranger.

Sérieux ça me fait trop rire de voir les tanks ouiner, alors c'est plus vous qui choisissez les mages maintenant?
Wablou
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Linkounet

Sérieux ça me fait trop rire de voir les tanks ouiner, alors c'est plus vous qui choisissez les mages maintenant?
bien dit et terriblement vrai , c est vrai que ca doit faire mal d avoir refusé tout plein de mago et finalement de se faire jetter par ces memes mago ...
ptetre pas tous les tanks mais la vous comprennez ce que ca fait d etre spe void quand on cherche des moon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Feedback de Mythic concernant le Protecteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite