JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [new serv]Hib powered ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Personne ne sait si y aura /level sur le nouveau serveur.
Sachant que cette commande servira à aider les royaumes de certains serveurs qu'en ont besoin, on ne sait donc pas si elle sera sur le nouveau serveur, en a t il reellement besoin?

A mon avis, non, l'économie doit se créer dés le level 1 comme sur camlann, et non au 30.
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Markhy Lmz
Personne ne sait si y aura /level sur le nouveau serveur.
Sachant que cette commande servira à aider les royaumes de certains serveurs qu'en ont besoin, on ne sait donc pas si elle sera sur le nouveau serveur, en a t il reellement besoin?

A mon avis, non, l'économie doit se créer dés le level 1 comme sur camlann, et non au 30.
Tout à fait d'accord avec cela. La fraîcheur d'un serveur, c'est que tout le monde recommence à zéro, sans armure, sans arme, sans argent. Même si certains seront lvl50 très rapidement grâce à des groupes fixes ou des rerolls sessions, chacun aura la chance d'évoluer à son rythme dans l'insouciance et sans pression (rhoo camlann powa).
Tranb
Alpha & Oméga

Pis moi j'ai pas de lvl50 sur serv euro donc bon
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
ps: C est bizarre que les nombreuses personnes qui nous répettent depuis la 1.60 que alb c est uber ect n y vont pas.
T'inquiète pas, y'en a qui disent qu'Albion a tout à fait sa place en RvR et ils vont le prouver

Le problème était de devoir commencer sur des serveurs déjà peuplé, avec leur propre mentalité, leurs habitude, là on a l'occasion de tout redecouvrir, de tout mettre en place et ça serait vraiment dommage de passer à coté, donc je connais déjà qques personnes qui iront sur Alb et qui ont bien l'intention de montrer qu'on peut irer qqch de ce realm
[diamk]
Alpha & Oméga

y en a qui ont deja montrer ce dont Albion etait capable :) je pense aux groupes Maka et Khaledor sur broce et au groupe Rampage sur Ys :)
pkpkpls
Alpha & Oméga

Perso je n'irais pas sur ce nouveau serveur...

Quoi je joue déjà plus sur les autres ?!

Pardon
Reine

Tiens Tranb, pour répondre un peu au post : Des gens qu'on va devoir affronter pour la gloire d'albion

Ca confirme un peu nos "peurs". Vu sur un autre angle, ça fera plus de rp.
FuF
Bagnard

Je ferais surement Moine.

ou theurgiste terre si je trouve un groupe :x
lubric
Roi / Reine

alu

Pour moi ca sera Mid ... mais je sais pas encore trop ..

soit une grosse brute : berserker

soit une classe de soutient : spe shield ou healer

Je ferais surement pas de mago car j en ai deja un sur hib/YS: juis ombre avec ses ubber DD

++

Lubric (Ombre lvl 44 hib/YS)
Tzimisce
Alpha & Oméga

aimant le challenge, jirais sur Albion pour ma part
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: [new serv]Hib powered ?
Citation:
Provient du message de Tranb
Y'a t il quelqun dans la salle qui a prevu d'aller sur un autre Realm qu'Hibernia ?

nan je dis ça mais sérieusement, tous les echos que j'ai eu, c'est "on fait une rs sur hib".
mid et alb vont se toucher ?
Je sais pas pour les autres, mais moi j'irais sur Hib
Vivement ce nouveau serveur
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
personnellement je vais me faire un plaisir de voir emain sur broc se désemplir, les bus se feront plus rares avec de la chance, gogo new Serveur tous !
stricker
Roi

Cool
Moi je suis d'hib/orca et j'irais sur Alb/new serveur, ca fait un moment que je veus esseiller certaine classe mais trop long de monté un nouveau perso et de trouvé le spé/classe avec laquelle on ce sent bien

vive le /level 20/30
zed/dez
Roi

Albion s'en tellement pris plein la tronche que j'irai sur Albion justement
Et ca sera un méné
Reine

Citation:
Provient du message de stricker
Moi je suis d'hib/orca et j'irais sur Alb/new serveur, ca fait un moment que je veus esseiller certaine classe mais trop long de monté un nouveau perso et de trouvé le spé/classe avec laquelle on ce sent bien

vive le /level 20/30
Le /level 20/30 ne sera peut être pas sur le nouveau serveur. Enfin tu peux reroll sur Ys, on voulait reroll entre nous sur Albion/NouveauServ, c'est rapé!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [new serv]Hib powered ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite