JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Trop de bugs, c'est inadmissible RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hidaho
C'est vrai que certains n'ont pas de chances, mais certains ont aussi un Windows a l'agonie, et des mises a jours systeme et des drivers qui datent de 2 ans ...

Quand certains "bugs" se retrouvent uniquement sur une faible population, cette population a interet a aussi de remettre en cause. Quelques ce soit le jeu ou le logiciel.

Bonne chance a tous, il y a aussi des bons gros bugs pour tout le monde
Sur le type de bug décris, ils n'ont rien à voir avec Windows, il s'agit, soit de bugs serveurs, crashs, pertes de données... , soit de bugs clients, dus à des erreurs de programmation, soit un mix des deux.
Mais je ne vois pas comment Windows pourrait interférer dans le fonctionnement d'un MMORPG, au pire, ca reboot, mais les données étant sauvegardées sur le serveur, c'est une explication qui ne tient pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Juliunus
Roi

J'ai rencontré plein de petits bugs : barre de stats qui bloque, téléportations de quelques mètres, monstres a 10m du sol, çassage de gueule sur ma chaise, obligation de prendre mes ressources du harvester en 2 fois (la première il me créé un "inert chemical" de 0), et j'en passe.

Mais tout ceci ne constitue pour moi que des bugs mineurs, n'affectant que très peu la qualité du jeu (sur UO j'en ai vu des pires que ca).

Donc je joue, et je continuerai a jouer
Je ne pense pas que ces bugs constituent un frein au plaisir du jeu, même si je suis d'accord qu'un jeu de cette envergure se doit d'être un peu plus sérieux que ca (le ghost existait apparemment à la bêta, ils auraient donc dû corriger ce bug avant de vendre le jeu).
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Trop de bugs, c'est inadmissible

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite