JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Trop de bugs, c'est inadmissible RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eklaan
Alpha & Oméga

idem, j'ai pas eu de bug encore . je me demande meme comment ils ont fait pour tout corriger entre la fin de la beta et la release
Lien direct vers le message - Vieux
Tian'Aori TiaTia
Roi / Reine

Moi les deux seuls bug que j'ai vu etait plutot amusant

1) Des mobs a quattre pattes volant, genre ils sont a 6metres du sol

2)Quand je prend une chaise dans un camp, je suis assis mais a 4m de la chaise et dans le vide

Sinon tt roule à merveille et je viens de construire ma première structure
son nom: La machine a vent de TiaTia

Chhh'aaadore ce jeux
LoneCat
Invité

Ceux qui n'ont pas vu de bugs soient ils ne sont pas très observateurs, soit ils ont une chance pas possible

Le bug le plus délirant que j'ai vu: un mec de mon téléporté instantanément à la position 0,0 de la zone (soit environ 7000 de déplacement). Manque de bol au milieu d'un groupe de mob agressifs ....

Sinon, un mec qui ne portait plus son armure mais avait encore tous les malus associés, les barres de vie des coéquipiers qui restent bloquées alors qu'en fait elles baissent (ça c'est de loin le plus commun).

Rien qu'hier soir, les couleurs des mobs qui changent pendant le combat, un Mob bleu qui oneshot un gars du groupe avec un tir à 1150, des missions impossibles à terminer, etc etc ...

Ha oui aussi le skill improvement inutilisable (il y a deux types: le rouleau de PQ comme celui que Kro a déjà montré et qui va sur les vêtements, et une expèce de plaque de métal inutilisable ... dommage).

J'ai aussi de très sérieux doutes sur l'équilibrage des classes, ce qui me semble beaucoup plus grave à moyen terme.

Ciao,
LoneCat
noodles
Alpha & Oméga

l'animal handler est promis a une des plus belles ubber classe de l'histoire

apres pour tes bugs apres avoir jouer a neocron j'suis vaxiné
Solarys
Bagnard

C'est vrai que suffit de passer par Neocron et là tu comprends vraiment la signification du mot bug
diegs430
Roi / Reine

Citation:
Rien qu'hier soir, les couleurs des mobs qui changent pendant le combat, un Mob bleu qui oneshot un gars du groupe avec un tir à 1150, des missions impossibles à terminer, etc etc ...
pour ceci , c'est possible que ce ne soit pas 1 bug , je t'explique comment varie la couleur du mob : disons que tu sois pistoleer (juste o 1er skill) et que tu vois 1 mob blanc pour toi , si par exemple tu enleves ton pistolet et que tu as rien en unarmed combat tu verra le mob rouge .

Quand tu es en groupe , ca c'est 1 peu abuse , la couleur des mobs (enfin d'apres ce que j'ai compris ) varie en fonction du nombre de personnes dans le groupe et de leur skill .
Si par exemple vous groupez 1 marksman qui debute le jeu dans 1 groupe de 5-10 et que vous voyez 1 mob vert il est fort possible que si ce meme joueur etait solo le mob soit rouge pour lui .
hier par exemple j'etais en groupe de 5 , il y avait 1 mob bleu fonce qui etait impossible a tuer tout seul ; a part en ayant les roxor classes : droid pet , creature pet .
Euska
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de LoneCat
J'ai aussi de très sérieux doutes sur l'équilibrage des classes, ce qui me semble beaucoup plus grave à moyen terme.
Pour l'equilibre je voudrais quand meme preciser qu'ici on est pas sur EQ/DAoC/AC2 etc... l'idée n'est pas d'etre le Warrior XXX pour aller camper le mobs ZZZ dans le donj WWW pendant Y heures, avec chaque classes fermées, concées, et sans originalité.
Avec le principe de skills, comme sur UO, il y aura toujours des gens pour faire des choses originales, il est evident qu'un combatant pure sera plus balaise qu'un joueurs qui aura voulu monter un peu de tout, pourtant les 2 solutions sont possibles, dans tous les cas on est plus à l'armée, on est pas dans "l'industrie du loot" mais plus dnas un jeu ou le but est quand meme de se faire plaisir

ps: sur UO notament si on prenait un perso spé provo, il cartonait sur n'importe quel groupe de mobs, par contre si il se retrouvait devant un mobs seul ou alors en FvF il etait mal de chez mal, mais dans tous les cas ça ne crier pas au scandale de desequilibre, là j'ai l'impression que ça va etre un peu pareil, ce qui va compter sera plus sa maniere de jouer (et au passage de se faire plaisir) que son "template", qqun qui aura monter "Pistol" et "2Hands" sera moins efficace que qqun qui aura opté pour "2Hands" et "Rifle", aprés si il s'amuse plus comme ça, pkoi pas

Enfin bon, pour les habitué de EQ et de tous les EQlike c'est sur il va falloir changer de reflexe, il y a 2 grandes familles de jeux, celle à lvl et celles à skills.

Bon c'est en aparté par rapport aux bugs et ça change rien dans ce domaine par contre
Alhazred
Alpha & Oméga

Re: Trop de bugs, c'est inadmissible
Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
Bouba ... qui aurait mieux fait d attendre avant d acheter le jeu
(jeu qui sera probablement du niveau d UO dans quelques mois si les DEV tiennent leur promesse sur le contenu)
T1 c est dingue ...... c est exactement ce que j ai pas arrete de repeter mais personne a voulu m ecouter

J ai eu le droit a la place a :
-des railleries
-des insultes
-et autres joyeusetes

Heureusement pas de cailloux encore ........ parce que sinon la y aurait eu des morts ........ du cote des caillasseurs

Non mais serieusement voila exactement ce qu on peut resumer du jeu :

Grand potentiel, mais sorti trop tot et avec trop de problemes susbistants

Donc maintenant vous faites comme vous le sentez....... si essuyer les platres vous tente, c est pas mon cas
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Eltargrim
Roi

Moi j'ai la solution pour les problemes d'inventaires qui disparaissent.
La commande qu'ils donnent pour quitter le jeux ingame c'est un /quit, qui est carrement une fermeture brute du jeux...

Si vous voulez quittez a la daoc, c'est un /logout qu'il faut faire.
Donc pour les morceaux dans l'inventaire qui n'apparaissent plus, un /logout puis revenir suffit a les remettre en place.

C'etait ma petite astuce
Jabberwock
Alpha & Oméga

Re: Re: Trop de bugs, c'est inadmissible
Citation:
Provient du message de Dreadskulo
T1 c est dingue ...... c est exactement ce que j ai pas arrete de repeter mais personne a voulu m ecouter

J ai eu le droit a la place a :
-des railleries
-des insultes
-et autres joyeusetes

Heureusement pas de cailloux encore ........ parce que sinon la y aurait eu des morts ........ du cote des caillasseurs

Non mais serieusement voila exactement ce qu on peut resumer du jeu :

Grand potentiel, mais sorti trop tot et avec trop de problemes susbistants

Donc maintenant vous faites comme vous le sentez....... si essuyer les platres vous tente, c est pas mon cas
Ca dépend de ton but, si ce que tu veux absolument c'est jouer a un jeu sans bug paske-après-tout-t'es-un-client-merde-et-c'est-deja-suffisament-cher alors effectivement tu as bien fait d'attendre et c'est un argument tout a fait valable. Moi perso je joue pour me faire plaisir: j'ai joué 7, 8 mois a daoc, quand je ne me suis plus amusé j'ai laché l'affaire. Là je joue a swg, je trouve que les quelques bugs sont si mineurs qu'ils ne gène pas du tout le plaisir de jeu donc je dis aux autres qui recherche le même genre de chose que moi : allez y, rejoignez nous!
Solarys
Bagnard

Re: Re: Re: Trop de bugs, c'est inadmissible
Citation:
Provient du message de Jabberwock
je dis aux autres qui recherche le même genre de chose que moi : allez y, rejoignez nous!
Quand on aura reçu notre jeu
cheeze
Roi

Wé . . .on atend tjs not' boiboite . . .
boubha/zoubzoub
Roi

Bien, je vais tenter de developper un peu, surtout sur le probleme du ghost world.

Il arrive d etre bloque au connecting, et un back puis réentrer marche, mais cela n est pas le bug du ghost.

Ce bug etait la pendant la beta (a ce stade on peut pas leurs reprocher).
beaucoup de personnes (peu sur kauri apparemment, qui n est pas tres peuple, et n a pas de PA) en ont fait l experience, et certains ne peuvent pas jouer pendant plusieurs jours.

Ce bug de ghost, qui debute par une teleportation arrive le + souvent quand on se trouve dans un batiment. Or, je devine que la plupart des gens qui ont repondu a ce post, ne sont pas artisans, ou alors bas lvl et n ont pas besoin de passer leur temps dans une usine et chez eux.

par exemple, T'jyn, qui est une armuriere, n a pas pu jouer pdt 3 jours, ce qui est assez dramatique pour l entretien des harvesters.

Moi meme, entre hier et aujourdhui, j ai perdu a peu pres 60K credits a cause de bugs:

usine qui marche pas -> obligé de la detruire et la remettre, 20K perdus de maintenace et d energie

2 crates de 50 tental armor segment coinces sur le sol de ma maison -> 30K credits de perdus.

5 harvesters ruinés car je pouvais pas connecter -> 15K perdus

une autre annecdote interressante:

sur un autre serveur, une guilde place son PA hall (6OOOO ressources tout de meme), le serveur crash (juskici rien d anormal), a la reco, le PA est toujours en construction, et il le reste ad vitam eternam
BILAN: 500000 credits perdus, l emplacement avec toutes les maisons des joueurs autour inutilisable, 9 slots d occupe pour rien chez le GM de la guilde

De plus, les DEV et CS ne veulent rien faire du tout.

Personnellement, ca me stresserait un peu.

Allez faire un tour sur les forums technique du site officiel, vous verrez ptet de quoi je parle.

Cela dit, et je le maintiens, sans ces bugs, et avec un peu plus de contenu a haut level (autant en craft, en pvp, qu en monster bashing, ce jeu peut (si les DEVs tiennet leurs promesses) laisser sur le carreau tous les autres MMORPG existants.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de noodles

l'animal handler est promis a une des plus belles ubber classe de l'histoire

apres pour tes bugs apres avoir jouer a neocron j'suis vaxiné
Ouais, je crois que je n'ai encore jamais vu de classe / archétype de perso aussi clairement dominant (j'ai joué beaucoup à Meridian59, UO, EQ, DAoC). Ca commence à faire fureur: environ 1/4 des perso que je connais sont AH.

Je viens de Neocron. J'ai vu 10 fois plus de bugs sur SWG en 2 semaines qu'en plusieurs mois de Neocron. Pour être honnête, ce n'est pas non plus un jeu de la même complexité.

Sinon, la variation de la couleur du mob, c'est sans changement d'arme, mais peut-être après que le mob bleu ait latté les membres du groupe en 2 coups de cuillère à pot. Se faire oneshoter par un bleu, ça surprend toujours du coup j'étais peut-être moins attentif

Ciao,
LoneCat
Hidaho
Dauphin / Dauphine

C'est vrai que certains n'ont pas de chances, mais certains ont aussi un Windows a l'agonie, et des mises a jours systeme et des drivers qui datent de 2 ans ...

Quand certains "bugs" se retrouvent uniquement sur une faible population, cette population a interet a aussi de remettre en cause. Quelques ce soit le jeu ou le logiciel.

Bonne chance a tous, il y a aussi des bons gros bugs pour tout le monde
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Trop de bugs, c'est inadmissible

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite