JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Trop de bugs, c'est inadmissible RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
boubha/zoubzoub
Roi

Trop de bugs, c'est inadmissible

Je suis armurier sur kauri, j ai pas mal joué depuis le debut, et je finis par trouver que le nombre de bugs qui reste est vraiment impressionnant, j en rencontre en moyenne 2 a 3 par heure, voici quelques exemples:

impossibilite de trade avec quelqu'un (meme s il est de la meme faction. PS: tres pratique quand le gars vient de commander une full chitine et doit deco dans les 5 minutes)

disparition de matos (oh, mais ou sont mes 2 crates de 50 tantel segment a 10K l unite?)

Mais kespastildonc ? mon usine marche plus (je fais quoi d autre quand je suis armurier?)

Impossibilite d etre groupe meme quand tu es neutre, et par quelqu un de neutre

Rester en mode combat pendant 2 heures durant

perte de connection parfois tres repetees (jusqu a 5 fois dans l heure)

ET le PIRE pour la fin, bug dont sont victimes des centaines de personnes sur tous les serveurs: le ghost, ca m est arrive ce soir, j explique:

apres une deco (suite a un bug), je relance le jeu, tout va bien jusqu a ce que le jeu soit bloque a "connecting to the galaxy", ou la plus rien ne se passe.
bon, qu a cela ne tienne, j vais mater un film, 2 heures plus tard, pareil, 5 heures plus tard, idem
Finalement, je vais sur les fora US, et la je m appercois que des centaines de personnes se plaignent du bug, qu aucune reponse des DEV's n est apportée, ormis un : nous sommes au courant du probleme, mais on ne sait ni d ou il vient, ni comment le resoudre.

Sachant que certains sont bloqués depuis une semaine, et qu un reboot serveur ne change rien, je me demande ou l on va.

Cela dit le jeu est tres bien, mais alors le TECH support qui corrige des bugs d exploit d arme que connaissent ptet 15 personnes et qui font 20% de degat en trop, au lieu de se focus sur un probleme qui empeche des centaines de personnes de jouer, je trouve cela abusé !

Bouba ... qui aurait mieux fait d attendre avant d acheter le jeu
(jeu qui sera probablement du niveau d UO dans quelques mois si les DEV tiennent leur promesse sur le contenu)
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Des bugs

J'en ai jamais vu moi ?!

PS : Quand vous etes bloqué a "Connecting to the Galaxy", appuyez sur "Back" et revenez essayer. Ca marche a tout les coups chez moi.
noodles
Alpha & Oméga

ca m'arrive de rester en mode combat meme avec avec /peace, alors dans ce cas je change d'arme refait /peace et ca marche
Kalero
Alpha & Oméga

j'ai encore rencontré aucun bug !!!!
Cara
Empereur

je dois etre chanceux , parce qu' a part des retours sous windows (bcp plus que pdt la beta) depuis l'avant dernier patch, je n'ai rien eu de tt ça .
norm
Alpha & Oméga

bug de chat une fois
A.D.H.D. Q
Alpha & Oméga

Me too j'ai jamais eu de bug sur SWG pour l'instant

PS : j'aurais jamais dut dire ça maintenant je sens qu'ils vont venir
Euska
Roi / Reine

Ben visiblement il y en a qui ont du bol et d'autres pas.
Hier toutes la journée aucune deco (sauf au reboot du serveur en milieu d'aprés midi) tandis que d'autres se faisaient ejecter regulierment.
Pas de soucis de groupe non plus.
Pour l'inventaire, en changeant de maison j'ai bien cru que j'avais perdu toutes mes ressources (en effet elle n'apparaissaient plus dans mon sac), pourtant en mettant un objet dans le sac en question puis en l'enlevant et en fermant/rouvrant le sac, ô miracle, tout etait là.
Enfin comme Kro, quant ça ne veut pas se con: "Back", puis "connect" et ça marche.
Cela dit visiblement dans le domaine on est pas tous egaux et certains n'ont vraiment pas de bol...
Jabberwock
Alpha & Oméga

Quasiment aucun bug pour moi pour l'instant.
Pour la connection j'utilise la meme feinte que kro!
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Pour l'inventaire, en changeant de maison j'ai bien cru que j'avais perdu toutes mes ressources (en effet elle n'apparaissaient plus dans mon sac), pourtant en mettant un objet dans le sac en question puis en l'enlevant et en fermant/rouvrant le sac, ô miracle, tout etait là.
Oui, par contre pour ce qui est des objets qui disparaissent, ils disparaissent la plupart du temps qu'un moment.
A la beta c'est m'est arrivé d'avoir retrouvé un objet au bout de deux jours

Pour les bugs que j'ai eu, je ne vais pas tous les citer autrement j'en ai pour la journée... :baille:
cheeze
Roi

@boubha/zoubzoub si tu vouler un jeu kia pas beaucoup de bug achete pas un jeu ki a mm pas 1 mois d'existance
a bon entendeurs ... salut
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cheeze
@boubha/zoubzoub si tu vouler un jeu kia pas beaucoup de bug achete pas un jeu ki a mm pas 1 mois d'existance
a bon entendeurs ... salut
Mouai... en meme temps, sans vouloir polemiquer, c'est toujours l'eternel debat a savoir un jeu mis en vente doit etre normalement fini...
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belthil
Mouai... en meme temps, sans vouloir polemiquer, c'est toujours l'eternel debat a savoir un jeu mis en vente doit etre normalement fini...
En théorie c'est vrai mais dans le monde du MMORPG, j'en ai jamais vu un qui est sorti et qui n'avait pas besoin de patch

Manaorta [Fz]
Roi

boubha va sur AC2 tu va etre servi niveau bug lol pourtant il a 7 mois d'existance voir plus
Coren

idem que les autres.. Qd je suis bloqué a "connecting to the galaxy" et que ca dépasse les 10 sec je fais un back et je relance.. Et la ca marche.

Sinon j'ai relevé aucun bug gênant .. Peut etre un avec une carte au trésort mais bon..
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Trop de bugs, c'est inadmissible

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite