JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Léger souci à l'install RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cygnus
Alpha & Oméga

Léger souci à l'install

Bonjour à tous, un ami vient de me passer son jeu Néocron apres que lui s'en soit lassé, j'ai donc lancé l'instal ce matin (oui il est 5h40, je me lève tot) et le setup me demande un deuxieme cd. Le probleme c'est que je n'en ai qu'un, et je suis vachement étonné car la boite ne contient l'emplacement que pour un seul cd.

Alors y'a un 2° cd que mon pote à oublié ou y'a quelque chose qui m'échappe ?

Ou cas ou, est-ce qu'il est possible d etélécharger Néocron sur un site, en version complete que je pourrais utiliser avec la clé du boitier ?

Ah oui aussi : le site Neocron de Jol est il prévu pour un jour prochain ?
Lien direct vers le message - Vieux
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

le jeu est bien en 2 CD

il est possible de telecharger les 1Go2 depuis le site officiel (chais plus où exactement, par contre )

j'espère que ton ami t'as donné le mot de passe du compte, sinon t'es bon pour acheter une nouvelle clef dans la foulée

et le site était en construction... Depuis le départ de Limace de Neocron, je ne sais pas si il a été repris en main...
Elric l'aigri
Bagnard

Ca doit être Aino/Taeky (Banane IV pour les intimes ) qui s'en occupe.
Mais comment je suis tombé sur ce forum moi ?
Aino
Alpha & Oméga

En effet c'ets moi qui ai la charge de finir le site, j'y travaille, ça avance et pas encore de date. Je prefere ne rien annoncer car je ne souhaite pas avoir de pression et finir le projet avant l'heure

Pour info nous cherchons toujours des redacteurs .....
cygnus
Alpha & Oméga

Doublon désolé manque de sommeil :baille:
cygnus
Alpha & Oméga

Non il ne me l'a pas donné, mais il a prévu le coup, il me le filera

Je suis un peu fainéant quand meme (quoique a 5h du mat) le téléchargement est sur neocron. com tout simplement. Le probleme c'est que la manip est un peu compliquée, puisqu'il faut s'inscrire et si on ne résilie pas avant la fin de la période d'essai, il faut payer 30 USD, pas la peine de se faire passer le jeu gratos
Mais surtout c'est pas dispo en francais, juste en anglais et allemand. Dommage.

Vais appeller mon pote et passer le voir, ca ira plus vite.

Dommage pour le site, celui de mondes persistants a pas l'air vraiment à jour.

Gratz
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cygnus
Le probleme c'est que la manip est un peu compliquée, puisqu'il faut s'inscrire et si on ne résilie pas avant la fin de la période d'essai, il faut payer 30 USD, pas la peine de se faire passer le jeu gratos
C'est ainsi pour tous les jeux en ligne.

En fait l'idee c'est tu testes 10 jours sans frais et si tu n'as pas résilié c'est que le jeu te plaie donc tu paies la clef / licence.

Voila
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Léger souci à l'install

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite