JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 903 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus

Send des insultes a ces participants, mon premier reflexe a été de demander si quelqu'un de ma guilde avait fait cette bêtise, ce qui a priori ne fut pas le cas.
Barad.... il est pas sabbat ?
Lien direct vers le message - Vieux
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Jusqu'à présent, il me semble qu'il y a qu'un royaume qui ait cassé les portes d'un rk vide si je ne m'abuse.
Ah ? ^^
Ca a du changer la j'crois.

Sinon, avant cette nuit, un realm avait cassé une porte d'un rk vide, mais un autre realm a attaqué un rk sur lequel il avait aucun interet.
Ca se vaut largement, non ?

Enfin bref, c'est pas forcément mal joué, mais je pense que y'a mieux a faire
Lank
Roi

c'est notre poisson d'avril a nous aussi mais en retard , il me semble que c'est ce qui avait était dit quand vous étiez gentiment venu péter les nôtres ;o) et encore on a pas pu finir ........
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lank
c'est notre poisson d'avril a nous aussi mais en retard , il me semble que c'est ce qui avait était dit quand vous étiez gentiment venu péter les nôtres ;o) et encore on a pas pu finir ........
allez retourne taper du pnj, la o moins t a t chances et tu releases pas trop
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lank
On vous reproche rien, niveau oisiveté et nihilisme, ca fait longtemps que vous avez plus rien a prouver ^^
(par contre chais pas comment tu fais pour poster sur ce forum alors que ton point de repère y a plus accès ^^)
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
(par contre chais pas comment tu fais pour poster sur ce forum alors que ton point de repère y a plus accès ^^)
se balladaient en fg sur le net, le stick a lacher, il a fini en autorun sur jol

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Belle soirée RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite