JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Site officiel - Sign in: Képassa ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ShadowzerK
Roi

Question

Site officiel - Sign in: Képassa ?

Bon voila en gros ça fait plusieurs jours que j'essaye d'aller sur "my stats" sur le site officiel, mais bien sur il faut s'enregistrer ave son comte station.....or quand je clic sur "sign in" ça m'ouvre une tite fenêtre ou y'a marqué "impossible d'afficher la page"... grmblblbl...

Se passe quoi ? C'est moi qui m'y prend comme un pied ? Parce que ça me soule la Je veux ma signature !

Lien direct vers le message - Vieux
Jargal
Alpha & Oméga

Moi en général, j'arrive à aller sur la page sign in, je rentre mes infos, puis quand je valide il m'envoie sur une page d'erreur mais ce n'est pas grave car je suis quand même logué.
Khalimar
Alpha & Oméga

Il se passe que ca n'a jamais marché... Ils devraient quand meme s'y mettre, parce que ca fait pas tres propre.
ZePinkLapinou
Roi

faut passer par les forums officiels, on se log ça nous renvoie a une page qui marche pas pour la confirmation mais on est logé quand même.

rofl oki...vais faire ça, merci
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Site officiel - Sign in: Képassa ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite