Nouveaux screenshots et nouvelles du front!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé 9 autres captures officielles, sur divers sites.
Vous pouvez les consulter ici: https://www.jeuxonline.info/?art=fic...res&ficheid=16



Ensuite, la lettre des développeurs de Juillet est disponible: au programme, ils nous expliquent leur vision pour comment loger dans MEO.
Traduction faites par votre serviteur rédacteur préféré ( ), et Acalon dépêche toi de me donner les droits. Si un de mes collègues me pique la traduction, je le fouetterai avec des orties.

Bonne lecture

---------------------------------

Bonjour à tous,

Fermez les yeux et imaginez Cul-de-Sac. Il y a fort à parier que vous pouvez le voir presque aussi clairement que de nombreux lieux parcourus quotidiennement. Les maisons que Tolkien visite au travers du Seigneur des Anneaux sont décrites avec tant de détails délicieux qu'elles en sont presque des personnages en elles-mêmes.

Une des taches de l'équipe MEO est de recréer ces lieux d'habitat pour que les joueurs puissent vivre au mieux leurs aventures en Terre du Milieu. Ce mois ci nous allons partager plus d'information sur le système de logement de MEO.

La première étape pour chaque aspect du développement de MEO est de regarder de quelle manière intégrer une caractéristique vis-à-vis du travail de Tolkien. Dans ce cas ci, la chose qui nous vient immédiatement à l'esprit est que les races de la terre du Milieu vivent, pour la plupart, dans des régions et des villes distinctes, comme la Comté ou Fondcombe.
En même temps, des individus de toutes les races parcourent le monde, et construisent fréquemment des habitations avec de nouveaux amis. Pour rester conforme à cette vision, chaque race dans MEO aura des lieux d'habitations séparés dans le jeu, mais chaque personnage de chaque race pourra rester avec ses amis en achetant un logement dans n'importe quelle ville qu'ils peuvent atteindre.

Une autre interrogation qui a été abordée fut le problème de qui pourra revendiquer une maison. Il y eut une suggestion selon laquelle seules les guildes seraient autorisées à posséder une maison. En fin de compte, nous pensons que ce système sera trop restrictif– après tout, Bilbon pris possession de tout Cul-de-Sac pour lui-même. Les joueurs de MEO pourront donc habiter dans des maisons individuelles, dont ils auront à payer un loyer.

Mais il y a plusieurs régions du monde où payer une rente entraînerait un conflit dans notre but de conserver la vision de Tolkien. Par exemple, l'obtention d'une maison parmis les elfes sera basée en prouvant votre utilité pour leur cause, et votre importance aux yeux de vos pairs, mesurée par la taille de votre guilde, et non en payant un loyer!

Ce sont justes certains des problèmes dont nous avons débattus en vue du système de logement de MEO. Chaque semaine de ce mois, nous vous donneront d'autres informations sur les habitations: leurs apparences et leurs styles, de quelles façons elles pourront être louées, et même quelques artworks! Restez avec nous!


Namarie,

L'équipe de Middle Earth Online.

---------------------------------
Source
On sent quand même qu'ils essaient de coller le plus possible à l'univers de Tolkien, l'intention est louable.
Mais c'est forcé qu'il y aura des "trahisons", c'est impossible de faire autrement.
Hop moi aussi trouvé quelques screenshots. Vous pouvez les consulter:
ici
ici
ici
ici
et enfin .
Aucune idée de ce que sont ces créatures. J'espère quand même qu'elles n'ont pas été complètement inventées par la team et qu'elles sont inspirées un minimum des écrits de Tolkien.

[EDIT]J'ai rajouté les captures à la liste des screenshots que Kiranos a mis en lien plus haut [/EDIT]
Hmmm ... jolies poules ...

Au sujet des créatures, je ne connais pas JRTM mais avaient-ils rajoutés des monstres qu'ils avaient inventés ou bien est-ce que tout venait des écrits de Tolkien ?
Citation :
J'ai peur pour l'araignée géante
L'araignée géante pourrait etre cellles rencontrées dans Bilbo le Hobbit lorsqu'il se perd avec sa compagnie de nains dans la forêt (dsl je me souviens plus le nom , mais c'est où ils rencontrent des elfes faisant un banquet et qui s'enfuient a chaque fois qu'ils essaient de s'approcher)

Quelqu'un voit ce que je veux dire ?
Citation :
Provient du message de Ehoren

Quelqu'un voit ce que je veux dire ? [/i]
Tu veux parler de la foret de mirkwood ou foret noire.

En effet, à cet endroit on peut trouver des araignées géantes (quoique moins impressionnantes que shelob l araignée qui s attaque à frodon et sam).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés