JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [bourde]Le bordel à l'ANPE... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Thumbs down

[bourde]Le bordel à l'ANPE...

Lamentable...
Citation:
Une agence pour l'emploi offre un poste dans une maison close
[2003-07-10 19:17]

BERLIN (Reuters) - Une agence pour l'emploi de Berlin a proposé sans le savoir à une chômeuse de 25 ans de travailler dans une maison de passe.

"L'annonce disait seulement qu'ils cherchaient quelqu'un pour travailler dans un salon de massage, nous ne savions pas que c'était une maison close", a déclaré un porte-parole de l'agence pour l'emploi du district du centre de Berlin. "C'est tout de même un peu gênant", a-t-il ajouté.

C'est avec rage, plutôt qu'avec embarras, que la jeune femme, sans emploi depuis avril dans une ville en pleine déprime économique, a réagi à l'offre d'emploi.

"Si l'agence pour l'emploi considère que la meilleure chose que vous ayez à faire est de tenter votre chance dans une maison close, ils dépassent les bornes", a-t-elle déclaré au quotidien Tageszeitung. Elle a demandé des excuses.

"Nous vous comblerons de baisers très chauds, de massages tendres et langoureux et de sexe sans limites", indique la maison de tolérance à ses clients sur son site Internet.
Je me demande dans quel mesure ce genre de news n'est pas symptomatique d'une certaine forme de mépris : une société ne tient pas longtemps avec 10% de chomage sans que ça ne change pas mal de chose dans les esprits...
Lien direct vers le message - Vieux
Teddy
Alpha & Oméga

Rhalala, elle aurait du le prendre avec plus de recul... c'est pas parce que on est ou chômage qu'on peut pas prendre avec humour une situation cocasse

Je considère pas cela comme une catastrophe, ni un "symptôme du mépris". L'employé à fait une bourde, ca arrive...
Molosba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiggrou
Rhalala, elle aurait du le prendre avec plus de recul...
Ca me rapelle un ephrase d'Achille Talon : "Le désir s'accroit à mesure que l'effet se recule"
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Molosba
Ca me rapelle un ephrase d'Achille Talon : "Le désir s'accroit à mesure que l'effet se recule"
Elle est pas de lui... C'est plus ancien.
Molosba
Alpha & Oméga

Possible, en tout cas c'est dans Achille Talon que je l'ai lu (Viva Papa si mes souvenirs sont bons, au moment où Lefuneste allait grignoter ses liens en chanvre )
Aloïsius
Alpha & Oméga

Nan, c'est quand il est en négociation avec Ahuehadia, et que celui ci s'impatiente.
nefer-mâat
Reine

ANPE.... ca veut po dire Avec Nous Pas d'Espoir.....
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Rhalala, elle aurait du le prendre avec plus de recul... c'est pas parce que on est ou chômage qu'on peut pas prendre avec humour une situation cocasse
Imagine qu'on propose à ta copine d'aller jouer les prostiputes dans une maison close. Tu trouverais toujours ça cocasse ?
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Imagine qu'on propose à ta copine d'aller jouer les prostiputes dans une maison close. Tu trouverais toujours ça cocasse ?
Ben oui.
Teddy
Alpha & Oméga

Oui

J'en rigolerais bien d'ailleurs
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Euh, crois-moi, quand tu es au chômage, tu acceptes difficilement des blagues ou des bourdes de la part de l'ANPE...
Elric l'aigri
Bagnard

Moi, je balance l'employé par la fenêtre sans l'ombre d'une hésitation.
Teddy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Euh, crois-moi, quand tu es au chômage, tu acceptes difficilement des blagues ou des bourdes de la part de l'ANPE...
Oui mais dans l'absolu, le fait qu'elle ait gueulé dans les journaux, ca ne change absolument rien... Mais c'est sans doute ma philosophie de la vie qui me fait prendre tout avec humour.
Compte #3072
Invité

l'information est incomplète, il manque le site internet de l'entreprise pour vérifier le texte.
Camelias
Alpha & Oméga

Citation:
Oui mais dans l'absolu, le fait qu'elle ait gueulé dans les journaux, ca ne change absolument rien...
Là je suis d'accord avec Tiggrou. Et en plus je pense qu'elle a dû les avoir ses excuses.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [bourde]Le bordel à l'ANPE...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite