JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > recherche mago weak RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phélion [SYMPO]
Roi

Je vais me permettre d'apporter ma tite pierre à l'édifice, en défendant (du moins jusqu'au lvl 25 après je ne me prononce pas) le thauma terre, qui est bien fun à jouer pvm comme pve.

Bah certes les sorts de feu consomme de la mana mais bon je chain du jaune à l'aise (technique rigolote du bolt/bolt/Dot/DD et le mob meurt a mes pieds et je fais mm du orange ac la traditionnelle technique bolt/bolt/DD/root/bolt/DoT) autant qu'un thauma feu.

En pve, c bien sympa notamment en prise de fort, et les DoT matière sont carrément efficaces.

Voilà, peut être un thauma terre 50 aguerri me contredira mais jusk o lvl 25 je me suis bien amusé pour l'instant (ayant monté il y a longtemps un thauma feu, c'est même plus jouissif rapport o DoT )

~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Lien direct vers le message - Vieux
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bartouze
^
hel ténèbres si tu veut un nuker tu fait odin hel spe pet revient a enchant moon ( aura de retoure du pet ) et est la spé la plus propice a chain les orange ss pb

Mais il est malade??

Franchement tu as deja joué un pretre de hel tenebres avant de dire des trucs comme ca??

Un hel tenebres peut se solo des mob rouges a diam de df et limite violet. En duel/rvr 1vs1, il n'y a que tres peu de classe qui peuvent le battre. C'est une des meilleurs classes non SI, alors je vois pas comment tu peux dire ca oO

Peut etre que sur le papier le Hel n'est pas super, mais en pratique c'est pas pareil...
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Mais il est malade??

Franchement tu as deja joué un pretre de hel tenebres avant de dire des trucs comme ca??

Un hel tenebres peut se solo des mob rouges a diam de df et limite violet. En duel/rvr 1vs1, il n'y a que tres peu de classe qui peuvent le battre. C'est une des meilleurs classes non SI, alors je vois pas comment tu peux dire ca oO

Peut etre que sur le papier le Hel n'est pas super, mais en pratique c'est pas pareil...
Tu joues un hel tenebres je paries?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > recherche mago weak

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite